[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'Islande n'est pas /plus une petite équipe et elle l'a encore prouvé durant ces éliminatoire ;)

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Islande est combien de fois plus forte que la France? 10 fois? 30 fois? 80 fois? C'est ça qu'on veut savoir, nous les ivrognes ignorants qui ne regardons que l'OM en buvant jusqu'à vomir.

Cedrickos91, allezlom07 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    21 ,47 fois , restons précis.

Seb' aime votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as au moins utilisé la dernière décimale de Pi pour ton calcul?!?

Seb' aime votre message.
  5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    selon mes calculs j'ai 7,442398432967 , mais en le divisant par le nombre d'or ça fait 4,62

6. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça ne sert à rien de continuer. On a des visions opposées. Je te parle de jeu et tu me parles de tableaux de résultats.

Pense que la France est la meilleure du monde, avec le meilleur Coach du monde et qu'on tire le maximum de notre effectif si ça te fait plaisir.

7. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Okay les champions donc d'après vous la France n'a pas un meilleur effectif que la majorité des autres pays ??
    Qui a un meilleur vivier dans le monde ?? Brésil, Argentine, Espagne, Allemagne ?? Vous excluez tous la Belgique si je comprends bien.

Même si on rajoute Chili, Pays bas, Belgique, Portugal on arrive pas à 10% des équipes du monde.

Donc Oui la France est plus forte que 90% des autres équipes dans le monde ou plutôt devrait l'être vu les joueurs à disposition.
    N'en déplaise aux comiques.

Je comprends bien qu'utiliser des chiffres et des % ça peut sembler comique mais c'est surtout pour éviter les répétitions et placer "la plupart", "la majorité" etc... plusieurs fois dans une phrase.

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la France est surcotée à mon avis, même si elle reste une belle équipe. De là dire que l'Islande est supérieure (ne parlons pas des 100 fois), il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas.

l'Islande a fait une grèce 2004, et encore, même pas vu qu'elle n'a pas gagné. En coupe du monde, je pense qu'elle sort au premier tour sauf si elle a un groupe vraiment pourri.

Croconico aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on prend le 11 de départ de la Belgique samedi là, faut se palucher sur qui pour pas être un connard du coup ?

Parce qu'à part éventuellement Hazard et Mertens, j'en vois pas un qui me ferait dire "ah bah lui s'il était Français, il serait titulaire indiscutable".

Gardien: Lloris a pas à rougir face à Courtois
    Défense centrale: Varane est clairement fuoriclasse, Umtiti se fait une place au Barça
    Au milieu: Matuidi a mis la Juve dans sa poche, Kanté se ballade en Premiere League
    En attaque: MBappé a fumé la LDC l'an passé, Payet faisait partie des meilleurs joueurs de Premiere League. Ne parlons pas de Griezmann

Bref, avec ta Belgique 100 fois supérieure, c'est surtout toi le comique...

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    on lit de ces trucs des fois :eek:
    en plus de faire rire, ca a le mérite d'occuper pendant la trève :cool:

h-4 la pression monte petit à petit, avec le noeud que j'ai à l'estomac, je commence à avoir du mal à respirer.....
    allez les bleus, on y croit fort !!!!!!!!!!!!

11. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espére le même jeu que contre Les Orange...... du Pays Bas.. sinon ca va vite me gaver .!!!!!

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courtois Dembele Meunier Nainggolan Hazard Lukaku Mertens De-Bruyne, je pense que s'ils étaient français...ceci dit les joueurs pris individuelement ça fait pas une nation et un jeu collectif, c'est sûr.

chuchaaa aime votre message.
  13. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu as du mal à comprendre, c'est qu' entre "la meilleur du monde " et "100 fois inferieur" il y a un gouffre.
    Tu n'as pas de nuance, c'est soit "c'est une merd*e" soit "un ballon d'or"......On ne te dis pas que la France est et va être champion du monde, mais c'est pas pour autant qu'il y a plein de nations qui nous sont 100 fois supérieur.
    Perso je crois en cette equipe, je crois au coach et je pense qu'en compétition elle peut faire très mal et aller assez loin, voir très loin.
    D'ailleurs , en fonction des circonstances (blessures, tirages, scenario ....) une 1/2 est l'objectif......

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment là Belgique est meilleure que nous c'est indiscutable désolé de te casser le moral.

Je parle de qualité de Coach et de vivier national, pas des compos actuelles.

Les viviers sont comparables mais eux ils ont un Coach qui correspond aux qualités des joueurs qu'il a à disposition.
    Deschamps ne correspond pas à notre réserve de joueur. Et il ne cherche pas vraiment à s'y adapter.

T'es pas frustré du contenu des matches et de certains résultats quand tu vois les joueurs que l'on a ??

PWH aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en faut plus pour me casser le moral.
    Mais c'est gentil de t'inquiéter.

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila tu lis et comprends se que tu veux

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement non.
    Ce système à 3 centraux permet d'aligner des joueurs dans les couloirs qui n'ont pas besoin d'avoir la rigueur tactique d'un vrai latéral.
    Candreva (ailier), Emre Can (milieu défensif), Kimmich (milieu défensif), Carrasco (ailier) occupent souvent ces postes dans ce système en sélection.

La Belgique n'est pas 100 fois supérieure, c'est clair.
    Ils ont des individualités aussi fortes que les nôtres et un jeu peut-être plus plaisant.
    D'ailleurs lors de notre dernière confrontation on a été mené 3-0.
    Lukaku, Hazard, Mertens, De Bruyne, Nainggolan, Dembélé, Kompany, Alderweireld, Courtois sont de sacrés joueurs.
    On a des effectifs similaires sur le plan qualitatif.

Le 343 correspond plus à nos besoins.
    On a de sacrés joueurs sur les côtés, il y a moyen de très bien combiner et de se servir du très gros potentiel athlétique de notre effectif.
    Des Mbappé, Coman, Lemar, Saint-Maximin, Mendy, Sidibé, Thauvin, Matuidi, Kanté, Pogba, ... pourront se lâcher niveau percussions.

Dernière édition: 10 Octobre 2017
  18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un retour de hype autour de l islande alors que c est juste une équipe moyenne opportuniste qu'a profité d'une croatie irrégulière qui s est mis hs pendant 6 mois. Tu mets l'islande en face des allemands ils s en prennent 5.

La Belgique a été surcotée mais par contre la depuis les qualif ils semblent quand meme passer un cap notamment avec l'explosion de lukaku.

A part l'allemagne voir l'espagne et le brésil y'a une bonne dizaine d'équipes qui se valent.

Ne pas omettre que ca va se jouer en russie. Et le tirage au sort fera également la diff en plus de la forme du moment.

Y'aura des surprises.

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    G jamais dit que La belgique avais de mauvaise individualité
    J'ai juste dit qu au jour J Ca se plante

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis et je les critiquais deja avant le mondial et avant l euro les belges mais par contre la je pense qu ils sont en train de monter de niveau alors qu'il faisaient déja les 1/4 ils avaient pas un lukaku à ce niveau en 2014 et 2016. Si ca sourit ils peuvent viser les demis. Mais les bleus si ca sourit ca peut aller au bout.

OMali aime votre message.

Partager cette page