1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les internationaux Islandais sont bon , peut être le moment d'investir sur les titulaires de cette équipe !!!
     
  2. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu la même situation que avec les chiliens qui se transcendent en sélection mais en club ne montrent pas le même visage ( Vargas, Medel, Isla ....) hormis quelques exceptions ( Sanchez, Vidal )
     
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a 9 mois Odriozola jouait contre le RM Castilla avec la Real Sociedad B .Aujourd'hui il fait parti des meilleurs latéraux en espagne et il est titulaire et brillant en sélection pour son 1 er match..
    Ok y'a un sacré réservoir en Espagne, mais en France, on a pas des peintres non plus hein c'est juste qu'on a un selectionneur ou depuis 5 ans tu vois aucune progression y'a tellement mieux a faire avec le talent qu'on a c'est dommage.
    Les anglais et les allemands aussi sont pas mal niveau réservoir
     
  4. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Quel génie
     
  5. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Question qui connait Pellegri parce que titulaire a 16 a la pointe d'une équipe de Serie A c'est fort
     
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le ratio tacle boucher / match est incroyable en Argentine. C'est du catch et y'a un ballon au milieu..
     
  8. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    dis pas pardon :)
    c'est juste que la bas ils connaissent tout, des joueurs aux ramasseurs de ballons :cool:
     
  10. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci alors ;)
     
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    @LePetitMarseillai

    de rien et si tu veux une réponse rapide tu mets @ devant le pseudo, ca leur envoie une alerte
    kaiser sauzee & Seb' c'est eux les mangeurs de mozzarella sur le forum :D
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  12. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    et de gorgonzolla
     
    dadwu aime votre message.
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coman j'aime vraiment pas ce joueur, un peu comme Lucas joueur capable de faire des différences balle au pied et tres rapide mais aucune vision du jeu et joue toujours à l'envers.
    Joueur au maximum de son potentiel.

    Thauvin c'est tellement meilleur.
    Deschamps faudrait qu'il se réveil j'aime vraiment pas les équipes qu'il met en place.
    J'aimerai bien voir le duo Griezmann-Mbappe devant meme si Giroud est toujours bon niveau déplacement ca peut être sympa
    Et Bakayoko faudrait peut être le prendre un jour il avait sa place ce soir...
    Digne j'ai horreur de ce joueur aucune agressivité
     
  14. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Bakayoko je suis d'accord mais pas pour Griezman et MBappe....
    Pour moi on dois jouer en 4231
    Bon la défense on la connaît tous Sidibe-Varane-Koscielny-Mendy
    Milieux tu remet des automatismes Kante-Bakayoko
    Ensuite le trio offensif il y a débat au centre selon l'intensité du match tu met Pogba ou Payet, a gauche pas de doute Lemar, a droite Thauvin ou MBappe si tu arrive à le cadrer et qu'il ne réplique pas trop , mais en pointe il faut un pivot hors Giroud et le seul donc le choix et vite fait
     
  15. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pogba en 10, quelle horreur!
     
    Alexandre024 et shady aiment cela.
  16. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que il joue ou a MU ?

    Le but étant d'avoir la possession de chercher a trouver des espaces sur les ailes pour centrer et le mettre dans la boite sur Giroud ou Pogba, apres si tu arrive pas a trouver la faille tu peux te permettre de tenter des frappes de loin avec Pogba donc je trouve pas ça si horrible
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pogba est relayeur à United.

    Mourinho l'a mis nº10 la saison passée, à plusieurs reprises et c'était très mauvais à chaque fois.

    C'est un relayeur, d'ailleurs, c'est son poste de prédilection, il ne faudrait pas l'oublier.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  18. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé vérifier et effectivement cette saison il a fait une match placé en 10 à Man U. C'est le seul match qu'ils n'ont pas gagné cette saison. La saison dernière il était énormément critiqué et il jouait souvent en 10 comme dis plus haut. Deschamps l'a aussi testé et c'était une horreur.

    Tes arguments sont bons, mais dans les fait ça marche pas. Si tu veux mon avis, la possession c'est bien beau mais encore faut-il avoir les qualités pour être décisif dans les zones de vérités (proche des buts) et Pogba ne les a vraisemblablement pas en 10. La possession pour la possession ça ne sert à rien. Et je comprend pas pourquoi tu veux profiter des frappes lointaines de Pogba en le plaçant aussi haut sur le terrain? Autant le mettre plus bas dans ce cas. Tu veux profiter de sa taille pour récupérer les centre, bonne idée, mais rien n'empêche de le retrouver dans la surface, même en relayeur. Maintenant sur le jeu, tu veux trouver des espaces sur les ailes mais avec un jeu de possession, les espaces y en a plus tant que ça justement. Et Pogba si n'est pas assez dangereux dans l'axe (ce qui est le cas quand il est à ce poste), les ailes seront complètement bloquées et les centres n'arriveront pas.

    Le système actuel est très bon, pourquoi le changer? La paire Pogba - Kanté, c'est juste ultra complémentaire. Pogba apporte plus offensivement que Bakayoko fasse à des défense regroupées du fait de la possession, c'est de ça dont on aurait besoin. Avec Grizou ou Payet en 9 et demi / 10 c'est excellent également. J'ai pas parlé du reste de ton message, mais Mbappé à droite c'est le gâcher je trouve. Le joueur qu'il nous faut à droite, c'est Dembélé. Et à gauche Lemar c'est bien, mais je pense que vu le départ canon de Martial, y a moyen qu'il se fasse griller la priorité s'il(s) continue(nt) comme ça.

    Je pense qu'on verra ce groupe au mondial : Lloris, Mandanda, Aréola - Mendy (ça va être juste mais pourquoi pas, peut être qu'Amavi sera privilégié à Digne en doublure de Kurzawa, l'un étant titulaire en club, l'autre pas, mais j'y crois moyen parce que Deschamps n'aime pas trop les surprises), Kurzawa - Koscielny, Umtiti, Varane, Kimpembe - Sidibé, Jallet - Pogba, Kanté, Matuidi, Sissoko, Rabiot/Tolisso/Bakayoko (je pense qu'il privilégiera Bakayoko, intuition personnelle) - Martial (s'il continue sur sa lancée), Lemar - Griezmann, Payet - Dembélé, Coman - Giroud, Mbappé

    PS: Pourquoi on débat de ça ici?
     
  19. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    doria prêt à partir cet hiver qui pour le remplacer?donner vos préférences(jeune joueur en devenir, joueur expérimenté,transfert ou prêt)
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ?
     
    kaiser sauzee et ferveur13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page