1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est que tu ne sais pas lire. Je l'ai exprimé 100 fois mon avis.
    On a un groupe de joueurs exceptionnel mais on joue mal et on est loin des résultats qu'on est en droit d'attendre.

    Et ça c'est la marque de Deschamps.
     
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    je peux pas lire tout le monde, j'ai une vie sexuelle aussi... j' avais bien compris ton avis, tu nous a fé un concentré peccable... chokran....
     
    OMali, shady et Seb' aiment votre message.
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne gargarise rien du tout, je souligne juste que c'est pas en multipliant les attaques et les centres que tu vas chercher la chance qui fait la différence entre un gagnant et un perdant, comme t'avais l'air de le dire plus tôt dans le "débat"
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Le Portugal à l'Euro en attestant
     
    Seb' aime votre message.
  5. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0

    mec tu nous fais de l'anti Deschamps primaire ... moi j’argumente alors je sais pas qui est plus au fond du trous que l'autre
    Je te dis qu'on a une équipe jeune tu me dis que Deschamps sait pas les faire jouer , tu nous sort même que la Belgique est 100 fois meilleurs ,pourtant ils sont loin de se qu'a fait la France, en tout cas que tu le veuille ou non on a une très bonne équipe qui ne fera que progresser et qui pourra et je suis même sure qu'elle fera une très bonne coupe du monde comme elle a fait une très bonne coupe d'Europe ( mais ca ca te fait mal au cul de l'avouer )
     
    nikkita et Seb' aiment cela.
  6. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut que tes centres soient bons. Pour ça il faut choisir les bons joueurs au bon moment. Deschamps a eu tort de laisser Kurzawa et Lemar sur ce Match.

    Fallait dire de suite que tu pensais qu'on avait fait "une TRÈS bonne coupe d'Europe" j'aurais pas perdu mon temps à parler avec toi.

    Quand on est aveugle à ce point c'est même pas la peine.

    Si tu veux pas comprendre qu'il y a une Belgique avec Wilmots puis une Belgique avec Martinez et que ces 2 Belgiques n'ont rien à voir L'une avec l'autre. Tant pis pour toi.
     
  7. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Aller en finale de coupe d'Europe c'est donc faire une mauvaise coupe d'Europe...

    Ton niveau de trollerie est assez impressionnant quand même
     
    OMali et Seb' aiment cela.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma patience a des limites. Il rejoint les autres boulets dans ma liste d'ignorés.
     
  9. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    oui continue .... de toute facon on l'aurait gagné tu aurais trouvé a redire ... si je suis aveugle toi tu es sourd et aveugle ...
     
  10. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    [troll] mais ouai on a battu que les champion du monde le reste c'était caca [/troll]
     
  11. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    En jouant aussi mal et aussi "petite bite" Quand t'es la France, ton euro n'est beau que si tu le remportes !

    L'euro du Portugal serait tout aussi degueulasse s'ils ne l'avaient pas emporté. Mais du coup la victoire finale change tout.
     
  12. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @ferveur13
    Voilà le lieux est plus approprié
    La possession on l'aura c'est sur peut être pas contre les gros calibres mais contre les petits on l'aura il faut donc prévoir. Et si on veux gagner la CDM il faut avoir des ________ et tenter de prendre la possession même face aux gros
    Pour Bakayoko il va développe une affinité avec Kante cette saison donc si tu ne les mets pas tout les deux ensemble c'est du gâchis a mon goût
    Dembele sur le flanc droit je l'avais oublié il sera remis à 100% ?
    Pour le côté gauche j'ai une préférence a Lemar qui pourra redescendre plus facilement que Martial
    Pour moi au jour d'aujourd'hui Griezman a pas sa place en EDF
    D'ailleurs en gardien Lloris me fais choper des sueurs par moment

    Donc ma compo serait
    Mandanda
    Sidibe Koscielny Varane Mendy ( ou Amavi)
    Kante Bakayoko
    Dembele Payet Lemar
    Giroud
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Umtiti ?
     
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sinon on peut changer avec Rudi.. avec grand plaisir..si Le Graet est ok.
     
  15. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant a peu prés aussi chiant a voir jouer :cool:
     
    chuchaaa aime votre message.
  16. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mais il y a un winner parmi les 2.
     
    chuchaaa aime votre message.
  17. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Griezmann mériterait un peu de repos. Le jeu de l'Athletico est usant et les saisons sont longues pour lui. Il sera au niveau au mondial s'il a un peu de repos. La possession, je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je veut mettre les meilleurs joueurs pour ce jeu là. Bakayoko, affinité ou pas, il passera pas devant Pogba. Mais on a un peu moins de possession, pourquoi pas. En tout cas, Pogba en 10, je vomi. Dembélé ça devrait le faire je pense. J'ai plus de doutes sur Mendy. Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que Thauvin n'a pas joué. Deschamps comptera sur lui qu'en cas de blessure de un de ceux que j'ai cité dans l'autre sujet. Ou alors il s'est arrangé avec Rudi, ce qui ne m'étonnerait pas que pas non plus. Il avait besoin de souffler un peu notre petit Flotov. Si on a la possession, on doit par conséquent moins défendre, et pour moi Martial serait meilleur que Lemar qui galéré un peu en ce début de saison contrairement au l'autre. Pour Lloris, laisses tomber le combat. Même dans le coma Deschamps le mettra titulaire.
     
  18. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dans la même veine mais avec Deschamps oui tu peux gagner un titre de temps en temps quand même. Il a plus de prise sur son groupe.

    Mais bon j'espère bien mieux pour un club dont la devise est "droit au but".
     
  19. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 100 fois Koscielny
     
  20. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Griezman c'est pas une question de niveaux mais de profil il faut du lourd devant et il faut un vrai meneur de jeu derrière
    Bakayoko je reste sur mon choix
    Concernant Deschamps j'ai écouté RMC et ca commence à ne pas comprendre les choix. Par exemple Petit lui aimerait voir un 343 parce que on a pas de latéraux
     

Partager cette page