1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le remplacer? S'il ne joue pas, c'est qu'on a pas eu besoin de lui et Abdennour va revenir. C'est pour moi, le seul joueur de l'effectif qui pourrait partir sans etre remplacé. Ce transfert (prêt ou vente) arrangerait tout le monde.
     
    Dernière édition: 12 Octobre 2017
  2. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le départ en prêt de Doria serait une bonne chose mais a condition qu'il joue ...
    Le remplace numériquement n'est pas très important a mon goût.... l'objectif du mercato hivernale est pour moi le prêt de Lopez et le recrutement ou prêt d'un milieu défensif et d'un ailier
     
    Dernière édition: 12 Octobre 2017
  3. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on peut essayer kamara et recruter un milieu defensif tu as raison et je pense que recruter un defenseur central c'est anticiper les départs (doria Rolando voir abdennour qui à mon avis ne jouera pas tant que ça) on se retrouvera qu'avec rami et kamara cet été (peut etre) alors avoir un coup d'avance pour une fois vidaj fin de contrat en decembre serait un apport se n'est que mon avis
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  4. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais attendez, si on fait entièrement confiance à Kamara, on ne verra plus Sertic, parce que Kamara serait le quatrième choix en défense et le quatrième milieu défensif derrière Gustavo, Sanson et Zambo. Si un joueur supplémentaire doit arriver il devra y avoir des départs en plus de celui de Doria. Vous voulez dégager qui?
     
    Dernière édition: 12 Octobre 2017
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape que Doria soit titulaire ou pas dans son nouveau club, il doit partir, à l'OM, il a eu plus d'une fois sa chance et il s'est raté à chaque fois, donc qu'il dégage.

    L'été dernier, on nous en proposait pratiquement 5 M€, et l'autre abruti de Garcia a dit non, donc il est resté et maintenant, le Rudi ne le convoque même plus pour les matchs.

    Les 5 M€, on peut les oublier aujourd'hui, mais maintenant il faut se débarrasser de lui, et un prêt n'est pas la bonne solution, donc même à 1 M€, il faut le vendre, le club a loupé le coche l'été dernier et il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

    Il faut dégager toutes les chèvres de l'ancienne direction pour repartir enfin sur des bases saines et plus solides.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait du monde à dégager quand tu regardes bien

    [​IMG]
     
    Faf78 aime votre message.
  7. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape pas vraiment. S'il part en prêt, il faut qu'il joue dans l'optique de s'en séparer le plus rapidement possible justement. Vous allez dans le même sens en fait.
    Sarr, Doria, Hubocan, Bédimo, Zambo, Cabella, Khaoui, Ocampos et Njie. Le reste soit ça part en fin de contrat, soit ils sont suffisamment bon pour qu'on les garde. Une équipe quasi complète! :eek:
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au dela de ca notre effectif est déséquilibré (on est en sureffectif en défense et en sous effectif au milieu) + tu rajoute a ca les cartons de luiz gustavo on perd forcément en qualité donc recruter 2 milieu au mercato ca serait plus intelligent a mon sens et vu le nombre de milieux qu'il y'a sur le marché ca devrait pas etre un probleme normalement ou bien des joueurs de coté. Et puis je vois mal garcia bouger rolando pour un jeune joueur coté ou pas et encore moins en cours de saison. Il s'apuuie sur ce qu'il connait, reste sur ce qu'il sait faire. Bon ben esperons que ca suffise pour aller chercher cette 3ème place.
     
  9. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas pourquoi tu dis qu'on est en sous effectif au milieu, tu peux développer stp?
     
  10. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    petite apparté bein sport et le president du psg au cœur d'une enquéte déligenté par la suisse suite au pot de vin de la fifa attention paris la justice arrive
     
  11. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alert pépite! Abdoulaye Dabo, U17 de Nantes à suivre de prêt!
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu pense que garcia va rester eternellement en 4231 ? Et puis c'est simple on a pas de banc pour le milieu c'est pour sa que je dis on est en sous effectif.
    Lopez pas encore pret
    Zambo inconstant moi perso j'espere qu'on aura beaucoup mieux
    Sanson ok indiscutable
    Gustavo ok mais 1 match/2
    Kamara ok pourquoi pas meme si pour moi il doit etre testé en défense central
    Sertic inutile

    C'est quand meme tres faible en qualité et en quantité pour un club comme l'om. Pour moi ta 3 milieu valable actuellement qui ont le niveau et encore kamara c'est tout récent
     
    OMali, dadwu et Massilia1313 aiment votre message.
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    tu trouves sincèrement qu'il y a foule au milieu ?
    je parle de bons joueurs, pas de simples salariés hein...
     
    cedouu13 aime votre message.
  14. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en milieu défensif on ne peut pas dire que l'on a tant de joueur que ça luiz Gustavo ok (mais beaucoup sanctionner)kamara et zambo pas encore au même niveau et perso kamara je voudrais le voir en défense donc oui il nous manque un milieu défensif de metier
     
  15. CKhris

    CKhris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Moi on doit battir l'effectif pour la saison prochaine aussi par secteur de jeux et en tenant compte des future pro ROCCHIA ALI SARI etc et des fin de contrat :

    GARDIEN
    Mandanda titulaire
    Pelé doublure mais en fin de contrat 2018 donc je miserais sur LAFONT cet ete

    DEFENCE

    Les lateraux
    Sakai tient la route
    Sarr n'est pas mauvais ; mais il nous faut mieux !

    Amavi est la bonne pioche des dirigent on est tranquille
    Evra est bouillie , mais Rocchia sera le remplacant naturel enfin le cdf qui fonctionne !

    Defance centrale
    Rami sera le patron
    Rolando est cest sergent garcia il fera le taf jusqua 2018 et bye
    Abdennour en stand bye
    Sertic il faut auil parte merci au revoir ;Kamara meilleur que lui au poste de Dc et Mdf
    DC A RECRUTER CETTE ETE!

    MILIEUX
    L.Gustavo le guerrier la rempe de lancement du jeu on la déjà adoré adopter !
    Zambo le dozo moi e crois en sont potentiel il peu encore exploser
    Sanson qui doit retrouver la fracheur et son dynamisme et sa vista .
    LA RECRUE
    Kamara voir
    Lopez mais pour moi il doit être le remplacent de Payet et prendre du physique
    je le garde

    ATTAQUE
    Mitroglou
    Germain

    Thauvin coté droit
    Payet en 10 ou a gauche
    RECRUE un Ailier !

    et sur le banc Ocampos Njie Sari
     
    Dernière édition: 12 Octobre 2017
  16. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est déjà l'heure des compos du mercato été 2018?
    nan parce que beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts d'ici là
    on a le temps de changer d'avis sur les joueurs une bonne vingtaine de fois
     
    Faf78 et LePetitMarseillai aiment cela.
  17. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je pense que Garcia repassera au 433 dès qu'il le pourra. Par contre si je compte bien les joueurs que tu énumères, même en 433, ça fait 6 joueurs pour 3 places. Autrement dit, on est pas en sous effectif, on est en manque de qualité et là je suis d'accord avec toi. Regardes ma signature, tu comprendras.
    Que se soit au milieu ou ailleurs, on est pas en sous effectif. Après si on compte que les joueurs qui sont bons et qui devront rester l'année prochaine, oui clairement on a presque une équipe entière à recruter. Encore une fois, regardes ma signature :)
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il repasse en 4/3/3 n'ayant pas les joueurs pour jouer ainsi c'est son égo qui prend le dessus au détriment de l’intérêt du club ...
     
  19. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai reconnu Fanni a droite, puis Bedimo, Evra, Sertic au fond, Hubocan le preté à gauche, Sarr au centre, les autres connais moins (des Lyonnais??)
     
    LePetitMarseillai et Faf78 aiment cela.
  20. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Bamba envoyé en réserve pcq il a tjrs pas prolonger alors qu il est en fin de contrat cet été?je le kiff depuis son prêt à Angers ça sent la bonne affaire pr moi
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page