1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    bien sure je vais te croire , en attendant ca marche de jouer ptite bite ... parce que je te rappelle que personne les voyait en final
    En attendant les grandes nations elles n'avaient cas pas perdre si elle voulait aller loin
     
    nasri88 aime votre message.
  2. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais après tu peux tourner en fonction des match et préférer Payet à Griezmann si tu veux, parce que si tu prends pas Payet, tu prends qui? Fékir?
    J'ai arrêté d'écouter les médias pour me faire un avis perso. Mais je suis curieux de savoir ce qu'il propose Petit dans son 343. Un truc dans ce genre là?

    Varane - Koscielny - Umtiti
    Kimpembe - Rami - Sakho

    Coman - Pogba - Kanté - Lemar
    Sidibé - Sissoko - Matuidi - Mendy/Kurzawa

    Dembélé - Giroud - Mbappé
    Thauvin - Lacazette/Griezmann - Payet/Marial
     
  3. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    d'un coté écouter Rmc ... c'est pas la meilleurs chose quand tu veux un avis ... et puis Petit c'est pas le mec qui disaient qu'il avait des doutes sur la final 98 " par ce que les bresilien jouaient trop mal '" lui y'a bien longtemps qu'il a perdu toute crédibilité ...
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit dirait que son père c'est le facteur si ça lui permettait de faire un peu de buzz.
     
    shady aime votre message.
  5. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et les grecs en 2004, ils ont gagné comment? à 9 derrière avec Charisteas seul devant. L'Italie aussi est souvent passé en jouant mal (exemple Cdm 82 avec 3 nuls).
    Le plus important est d'avoir un schéma de jeu clair ce qui n'est pas le cas actuellement même si j'ai aimé la 1ère mi-temps contre la Biélorussie avec le gros travail des latéraux. Là ça proposait du jeu.
     
  6. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Le Graët : «On va prendre le temps» pour la prolongation de Deschamps

    Présent à Lyon ce jeudi dans le cadre de la tournée des villes hôtes de la Coupe du monde féminine 2019, le président de la FFF, Noël Le Graët, a abordé la question d'une éventuelle prolongation de son sélectionneur Didier Deschamps.

    [​IMG]
    Noël Le Graët va fixer un rendez-vous à Didier Deschamps dans les semaines qui viennent. (Fred/Presse Sports)

    «Avez-vous eu l'occasion de rencontrer Didier Deschamps pour discuter d'une prolongation ?
    On s'est vu hier (mercredi) pour discuter des matchs amicaux. On va déjeuner ensemble assez rapidement pour, dans un premier temps, bavarder sans que je prépare un contrat avant pour voir dans quel état d'esprit il est et moi aussi. On va prendre le temps.


    Est-il important de lever le voile Avant la Coupe du monde ?

    En général, j'aime bien prendre les positions avant une compétition. Que l'entraîneur reste en place ou non. J'aime bien que les missions soient claires avant le début d'une Coupe.

    «On va se fixer une date dans les semaines qui viennent»
    Avez-vous envie qu'il reste ?

    Il faut partager les envies. La mienne? Vous connaissez mon attachement à Didier. On va le laisser réfléchir parce que ce sont des décisions importantes. Est-ce qu'il est heureux à ce poste? Est-ce qu'il veut continuer à la Fédération? On va aborder ces questions avec lui.


    Cela signifie qu'il se pose des questions ?

    Non, parce que je lui en ai posé aucune! La qualification était essentielle et on a parlé que de celle-ci. Je lui dis de passer quinze jours tranquilles à Nice et on va se fixer une date dans les semaines qui viennent.»
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Umtiti>Kosielny mais 100 fois pour la charnière centrale ca doit etre varane-umtiti
     
  8. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Didier Deschamps : «Je ne suis pas borgne ou aveugle»

    Didier Deschamps sait que son équipe devra mieux faire pour espérer bien figurer en Russie. Soulagé par la première place qui lui évite un détour par les barrages, le sélectionneur a déjà conscience du chantier qui l'attend au niveau du jeu.

    «Quel est votre sentiment après ce succès (2-1) et cette qualification ?
    J'ai le sentiment du travail qui a été fait. Je suis très content pour les joueurs, qui le méritent, l'ensemble de mon staff qui m'aide au quotidien. Nous avions un objectif direct, il a été atteint. Ça n'a pas été simple mais on finit premiers avec quatre points d'avance et devant un Stade de France bien plein, avec des gens venus nous encourager et qui, je crois, ont pris du plaisir. C'est aussi cela, le football.

    Que retenez-vous en priorité ? La qualification ou la qualité de jeu déficiente de votre équipe ?
    Je retiens que l'objectif est atteint mais que nous n'avons pas non plus une maîtrise suffisante dans la durée. Je ne suis pas borgne ou aveugle. Ce soir, il y a peut-être eu un petit peu de fatigue, de fébrilité. L'équipe est jeune, l'adversaire, quoiqu'on en dise, n'a jamais lâché et nous a ennuyés avec sa vitesse. J'ai bien conscience qu'on doit mieux maîtriser certaines situations.

    «Ce que nous avons vécu va nous servir»
    L'équipe de France ira-t-elle en Russie pour gagner la Coupe du monde ?
    Non, on va y aller pour faire une balade (sourire). Quand on commence une compétition, on a évidemment l'ambition d'aller le plus loin possible. C'était le cas il y a quatre ans au Brésil. Maintenant, j'aurais l'air malin aujourd'hui de prétendre que nous allons nous imposer. Vous savez aussi bien que moi que deux nations européennes (l'Espagne et l'Allemagne) et une sud-américaine (le Brésil) ont de l'avance sur nous. Ils ont l'expérience. Mais ce que nous avons vécu va nous servir.

    Dans quel secteur l'équipe de France doit-elle progresser ?
    Je ne focalise pas sur un secteur. On finit la phase de qualification en ayant encaissé six buts en dix matches. Mais on a concédé des occasions. Offensivement, j'ai aimé ce qu'on était capable de faire par séquences. On a souvent eu des occasions mais on n'a pas toujours su faire mal à l'adversaire. Le haut niveau, c'est de l'efficacité dans les deux zones de vérité.»
     
  9. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas chuchaa dans le quartier ???? ON peut parler trankilou de deschamps.
     
  10. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu peux commencer les gorges profondes et branlettes collectives.
     
    christof13 aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut poster tant qu'il veut, je vois plus rien. Ce topic est plus propre d'un coup...
     
    christof13 aime votre message.
  12. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Y a un nouveau topic Aulas ? ICI :D
     
    chuchaaa aime votre message.
  13. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Comment tu fais pour ignorer quelqu'un?
     
    christof13 aime votre message.
  14. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Vous reprochez à Garcia ce que vous encensez chez Deschamps. Moi au moins Chuis cohérent.

    2 coaches qui sous-exploitent leurs effectifs et produisent un spectacle minable. Je les taille.
    Mais je n'oublie les rares qualités qu'ils ont pour autant.
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Comme ça, je clique. Voilà, je vois plus tes messages.

    Édit : trêve de plaisanterie. Tu cliques sur l'avatar d'un membre et ensuite tu verras l'option ignorer.
     
  16. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    D'acc, Merci ;) J'aurais du éditer mon message d'ailleurs, j'avais trouvé
     
  17. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis cohérent. Je ne tapes pas sur les deux car pour le moment, ils sont dans les objectifs.

    Ah t'écouter toutes les équipes devraient jouer comme le Barça :D
     
  18. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    L'objectif ne se résume pas uniquement à engranger plus de points que les adversaires.
    Quand on a des effectifs comme ceux de la France ou de l'OM et qu'on rencontre en majorité des équipes avec moins de qualité, on se doit de faire du beau jeu.

    Il y a un monde entre le jeu de Deschamps ou Garcia et celui du Barça. D'ailleurs il n'y a pas que le style du Barça qui peut être considéré comme beau et enthousiasmant.
     
  19. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    chui monté comme un âne..
     
    chuchaaa aime votre message.
  20. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ça vaut ce que ça vaut
     

Partager cette page