Ouvre un peu ton esprit. Y a du talent ailleurs Moi aussi je trouve que le rap marseillais est devant en France mais ça m'empêche pas d'écouter ce qui se fait ailleurs.
Mais je rigolais, moi ! Je suis déjà assez ouvert comme ça, j'écoute des musiques de plein d'horizons différents...(la pop arménienne entre autre) ...alors pour le rap et le reggae, je me permet d'être très régionaliste ! Au maximum et à petites doses, je fais des virées en Suisse ! Qui a mis ici Kt-Gorique ou Miss Terre ?
oue j'avoue l'instru est dingue et puis il pose bien dessus aussi. J.I.D c'est la relève il a un petit coté kendrick. Juste avant ce son il a sorti un EP The Never Story aussi il envoie sévère
Tu croyais quoi ? Là je ressors d'une soirée "musique comorienne" ! Mais bon, c'est pas le sujet du fil.. J'insiste !
C'est fait ! Là je crois que je vous ai tous déstabilises avec ces sons ! Vous ne dormirez pas cette nuit...surtout après avoir vu le troisième clip, celui de Joseph Krikorian !
la 2, tu dis pas supporter autotune et elle part en co***** direct ah ouais, chacun ses gouts, je crois qu'il faut etre arménien pour écouter, sinon c'est juste pas possible (surtout les 1& 3) heureusement pour moi, j'ai le nouveau wu pour trouver le sommeil
Ah non ! Je ne supporte pas l'autotune dans le rap ! Mais dans les autres musiques, ça ne me dérange pas ! Et moi j'adore les trois en fait....mais suis pas arménien !
Comment ? Vous ne saviez pas qu'ils ont fait un duo ? Qui se trouve dans le dernier album de jul-nul ?