bon ca va, t'es récupérable en fait okocha carrément !!!! toi t'insistes à l'approche du classico !!!! tu files un mauvais coton jeune, mèfi de l'exclusion temporaire du fofo, j'ai les bras longs si tu veux tout savoir (et pas que les bras)
okocha carrément !!!! toi t'insistes à l'approche du classico !!!! tu files un mauvais coton jeune, mèfi de l'exclusion temporaire du fofo, j'ai les bras longs si tu veux tout savoir (et pas que les bras) j'ai pas mis de smiley pour te mettre le doute (il est sérieux ou pas)
mdr tkt j'avais capté que tu rigole. j'ai quand meme mis 5seconde avant de faire le rapport entre le son et le psg haha
moi aussi j'ai mis 5 sec à capter que je connaissais le nom "okocha", après je vais pas te mentir, je t'ai un peu insulté, d'ou le post... par contre j'ai pas écouté, je le sens pas par contre, j'ai pas compris ca Le Niska Allemand
t'aimera pas de toute facon hahaha mais comme j'avais vu des sons bizzare plus haut je me suis dit tiens je vais en poster 1
en meme temps meme si tu ve pas savoir qui c'est t obligé de le connaitre perso il m'a soulé tout l'eté avec sa douille radiophonique ouloulou
je connais que rimk, sefyu, roff, b2o après, lacrim, le travelo (tnz, un truc comme ca) et jul la star, je les connais que de nom, ya que napo que tu m'as fais écouter l'autre jour. hs: comme un conard j'ai fais une recherche sur google pour "douille radiophonique" tu m'as bien bai*é avec ton titre en bois