C'est à leur concert sur Mars que la FF est née ! Après un passage à la pop dans les années 2000 (WHAAAAT ?? Bande de traîtres ! ), ils sont revenus au rap...
Taing, je veux leur Bootlegz Taing, je veux leur Bootlegz Taing, je veux leur Bootlegz Taing, je veux leur Bootlegz
j'ai du passer 1h ou 2 pour le choper, si tous les sons sont sur youtube, je me suis cassé la tete pour rien
Ah bon ? Parce que moi j'en ai chopé quelques-uns, mais le Bootlegz sont 2 cd de 10 et 18 titres ! Donc je te rassure ! Et en plus introuvable sur le marché, car depuis 2007...
j'ai des sites undreground mais tous les liens sont morts et les mecs ne répondent pas aux emails (ils doivent etre en prison)
Ou en exil ! Bon...un jour peut-être j'aurai le courage d'écrire à Maître Mourad (aka Numéro 7 pour ceux qui savent ) pour lui demander comment faire pour avoir ce bijou !
En attendant....chopez ça ! Uptown y est ! Et je vous préviens...ces phases Uptown ne durent pas beaucoup, mais généralement elles sont intenses !
je connaissais les 2 mais je savais pas que c'était de lui, beaucoup n'aiment surement pas parce qu'il doit dire de la *erde, les instrus par contre sont surpuissantes (un peu comme b2o) c'est rockin squat qu'on entend à 2mns ?
Yes ! Et il le dit en plus ! Il est coincé entre le Soul Swing et le Troiz' ! Ce morceau ne fait pas partie du Bootlegz, mais il figure sur la très introuvable "Odyssée Martienne" ! Sauf qu'un ensuqué à écrit "Shoostar-Freestyle" alors que c'est Uptown et le morceau est "the war" ! Pourtant on lui avait dit ! Ps...puis on écrit Shoot Star et pas Shoostar ! Shoot Star, collectif d'où étaient issus entre autres Stone Black et Jazzy Jazz, futurs fondateurs de Carrè Rouge !