Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Merci Marv ;)

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été dégouté de le voir tout sourire après notre débacle.
    J'ai plus l'impression d'un homme d'affaire qui voit l'om comme un projet immobilier que d'un mec déterminé à permettre à l'OM de retrouver les sommets.

Peut etre que je me trompe et y en a mais si vous avez une image d un boss d'un club au top niveau qui rigole quand son club s est fait défoncer je suis preneur parceque c'est pas rassurant.

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    En même temps le gars c'est un Américain , il est venu investir en France , donc son côté supporter faut oublier .
    Permettre à l'OM de retrouver des sommets , je crois qu'il a mal jauger le foot en Europe car même avec un investissement de 200 millions sur 4 ans ça me parait difficile d'atteindre des sommets surtout quand tu pars de rien , je crois que pour lui le foot se résumait au " soccer " et là bas c'est des franchises avec des budgets limités , donc forcément rien à voir avec l'Europe , rien quand on voit Neymar 220 millions c'est le prix de 1 transfert soit notre budget dépenses sur 4 ans ......

Croconico aime votre message.
  4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait rire d'entendre parler des 200 millions car cette somme ne correspond a rien ! ;)
    je m'explique , c'est hors recettes diverses et variés "impossible a ce jour a quantifier"
    classement ligue 1 , coupe ou pas , transferts , participation LDC ou europa ligue , sponsort maillot etc etc ......les 200 c'est de l'utopie .......a JHE de bien gérer le club et a Rudi de faire gagner l'équipe et surtout a la bonifier .:)

5. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas réussir à paumer des tunes en 1 an gros vier de poulpe
    "carnage" ou "casse-toi très vite" project

6. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yEAH, cette année, j'ai paumé 100 plaques comme un stupide avec le footsoccer yeeaaaahhhhhh!!!!

7. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fais confiance à une équipe de gland et je suis pas le premier !! yeahhhh !

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Francky... tu débarques et tu me vires Eyraud et tu fous Rudi Völler à la tête du club.
    Tu appelles Lopez à Luchin et tu lui imposes un échange Garcia, Bielsa.

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Putain, McCourt il va se demander où sont passer les 100 millions d'€.

10. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Gros danger...
    Pour moi, le projet de RLD avait bien démarré au fond...après il a mal tourné parce qu'il avait fait confiance à des gens qui ne comprenaient rien au foot.Conséquence : il a jété son argent par la fenêtre !
    Et tous, on sait ce qui s'est passé ensuite...de lassitude en désillusion !
    Là ça risque de mal tourner déjà à la première saison !
    Oui, je crois décidément que son argent a été jété par la fenêtre !
    Il ferait bien de convoquet son salarié de président et l'entraîneur, pour une explication...

dadwu aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme RLD en son temps, il s'est fait enfumer par un bon communiquant qui, au final, se révèle être incompétent.

Flagelator aime votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    RLD n'était pas aussi naïf que ça, crois-moi!

Il s'est bien gavé sur le dos du club, à tel point, qu'il était beaucoup plus riche au moment de sa mort, qu'à celui de son arrivée à l'OM.

Après oui, il s'est fait entuber par certaines personnes, mais lui aussi, il était loin d'être si candide qu'on le pensait...

Sinon, Francky, le limogeage de Garcia, devrait coûter un peu plus de 5 M€, tu les mets sur la table et tu nous vires ce clampin, car là, ça ne peut plus durer.

Et surtout, ramène-nous un BON coach cette fois-ci, et surtout pas de Galtier ou d'Antonetti, sinon, c'est la mort assurée du club.

anonymous_050120232 aime votre message.
  13. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Courbis il est libre, non ?
    En plus il connaît l'OM, il y a joué, il l'a entraîné....c'est parfait !

:D

14. Septach Melayn

Septach Melayn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste à savoir qui serait bon, libre, apte à prendre en cours de route un groupe qu'il n'a pas construit et capable de redresser la barre en insufflant au dit groupe une identité et un goût pour la victoire et le jeu.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud aime les coachs français, et ceux qui sont sur le marché, ce serait une hérésie pour l'OM.

Galtier, Antonetti, Baup, Domenech, Girard, Courbis, ce serait vraiment une catastrophe!

Je sais qu'il n'ira jamais chercher Tuchel, donc, je me pose des questions...? :confused:

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    domenech + evra = bus :D:D:D

17. Septach Melayn

Septach Melayn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord pour la liste que tu fais, mais moi aussi je me pose la question, je veux dire vraiment: qui pourrait correspondre à ça ?

Parce que sinon faudrait pas que virer Garcia devienne pire que le garder...

18. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud capte nib au foot, donc un coach français c'est plus facile pour lui...
    Il a nomme un DS pour gérer le projet sportif ? Qu'il lui laisse la prérogative du coach...
    Et Mc court doit appuyer dans ce sens.
    Franck a lâcher au moins 80M€ dans le vent.
    Les 3 seuls recrutement valables c'est Sanson, Germain et Amavi.

mistral gagnant aime votre message.
  19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Interview intéressant dans le JDD
    Il garde le cap, il rappelle qu'on fera pas le projet en 2 ans et qu'il a pas les moyens du quatar.

Bon après , l'écart entre les moyens est tels qu'e gagner le championnat dans les 5 ans à venir me parait ambitieux ...

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien la métaphore de l'oeuvre d'art au sujet du recrutement d'une star. Ce qu'il dit est tout à fait vrai et qu'avec de la patience on arrivera à lutter pour le titre régulièrement d'ici quelques saisons.

Partager cette page