Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il doit bien y avoir un article ou JHE explique qu'il aime bien Messi je pense.

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    On croirait lire un parisien

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'avais proposer que la LFP compense ce manque à gagner pour que l'ensemble des equipes francaises jouent l'europe à fond.
    Avec une compensation sur 5 ans je pense que Lyon Marseille Bordeaux peuvent se structurer financierement et surtout obtenir des bons resultats et avoir encore plus de places europpeenne pour le championnat ca peut profiter à tous

chuchaaa aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    thiriez avait proposé cette idée il y a 3-4ans. Ce n'est pas idiot de se servir des droits tv pour "compenser" le faible intérêt financier à jouer la LE.
    Le problème est peut être que ça renforce justement l'instabilité des revenus que de dire qu'une partie est conditionnée aux résultats en coupe d'europe.

dans le même temps, "ceux qui finissent devant lui" finissent en ldc, et toucheraient, dans mon exemple, le double. Et s'ils se font sortir en barrages par exemple, ils toucheront un peu de la ldc (qualif en barrages) puis la même chose en poules de LE (toujours sur la partie fixe). Je ne vois pas où serait l'avantage à être 5e plutot que 3 ou 4e.

Bien sûr, il n'a jamais été évoqué le fait d'aligner les primes LE sur celles de la LDC, mais limiter l'écart à du 1 pour 2, ça me semblerait tout à fait légitime.

Dam' et chuchaaa aiment cela.
  5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour revenir au football, Le Progrès s’est vu signifier par le club rhodanien que chaque match disputé au Groupama Stadium rapportait 2,2 millions d’euros de chiffre d’affaires sur chaque rencontre disputée pendant la première année d’exploitation. Le grand public, mais aussi les salons VIP font donc marcher à fond le merchandising et les consommations sur place, pour des revenus jusqu’à

Voilà pourquoi mc court veux le Stade

6. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Les anglais avaient parlé de faire ça eux aussi pour motiver leurs équipes à briller en LDC.
    En effet vu que la premier league rapporte plus que La LDC, ils ont peur que leurs équipes sacrifient l'Europe. À l'instar de Tottenham.
    En plus à part Liverpool les équipes anglaises ont déjà tendance à faire' ça même en mettant de côté l'aspect financier.

Quand tu vois les réactions épidermiques que provoque le fait de parler d'investir 80€/an dans un projet socios, je suis pas sûr qu'il faille attendre énormément de recette sur les consommations les jours de Match.
    Mais il est clair qu'il faut que l'OM puisse prendre le stade en main.

derinox aime votre message.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le projet socios ne sera possible que lorsqu'on aura une base de fan solide et dans le monde entier
    aujourd'hui la base fan est faible economiquement et ne peut supporter un tel projet mais avec des gens du monde entier et moins faible economiquement ca aura du sens.

les recettes matchs j'y crois moyen pour les meme raisons. beaucoup de gens qui vont au stade n'ont pas de moyens financier et il n'y a pas assez d'industrie dans la région pour attirer de grands cadre ou des gens qui gagne plus que le smic.
    Je pense qu'il faut que la region grandisse economiquement pour faire grandir les recettes matchs du club

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Alors comme ca parait'il que l'enveloppe du prochain mercato d'été serait encore d'environ 40m€...

Vaut mieux quon se qualifie pour la ldc sinon ca va puer sec...

Et cest pas avec les performances de nos joueurs quon va faire beaucoup de plus values...

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne sera pas capable d'atteindre la 3 ème place !!!
    Je nous vois là où on est aujourd'hui .....

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème vient pas de l'enveloppe. On aurait effectivement fait signer Diego Costa plutôt que Mitroglou, ça jouerait pas mieux au ballon aujourd'hui.

L'effectif, il est pas extraordinaire mais il est loin d'être dégueu et y a de vrais bons joueurs de foot. Les Sanson, Lopez, Thauvin, Payet, Germain, Amavi, Gustavo, ça pue le football. Donc les moyens pour faire venir de bons joueurs, ils sont là (même si on aurait tous voulu faire signer Mandzukic cet été). Après, faut aussi savoir les faire jouer ensemble, faire progresser l'équipe dans le jeu. Et ça c'est pas une question d'enveloppe au mercato.

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Je suis bien daccord, mais si on veut bien figurer en europe il faut se renforcer avec des joueurs plus talentueux

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    A l'été 2013, on était tous unanimes pour dire que le mercato de Labrune était superbe, et ça n'avait coûté "que" 42 M€, au final.

Malheureusement, sa plus grande erreur, aura été de confirmer Elie Baup.

Pour ma part, je pense qu'on peut faire un très beau mercato pour 40 M€, surtout si Zubi retrouve la lumière pour nous ramener quelques pépites de son chapeau.

Mais ça ne servira à rien, si la buse de Garcia reste sur le banc.

Il nous faut impérativement un nouveau coach pour la saison prochaine, c'est vital!

el_kipolata, Massilia1313 et Rosickydevitry aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu négliges un point. L'inflation.

Entre 2013 et 2017 la valeur des joueurs â explosé (merci le Quatar, la Chine et les doits télés de la BPL).

Quand tu vois qu'un quidam comme Diony a été vendu pres de 10 millions à Sainté...

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Exactement, 40m € aujourd'hui cest peanuts

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux qu'on se qualifie en Champion's League, il faut que tu sortes le chéquier cet hiver.
    Nous avons besoin d'au moins 3 joueurs de haut niveau à chaque ligne.

16. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que mc court donnera une rallonge,le probleme est plus l utilisation des fonds 50 millons d indemnite de transfert sur mitroglu/payet sans revente derriere posssible quasiment, et quasi 1 million brut/mensuel c est un gouffre pour un club comme le notre

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Allez en LDC et ne pas passer les phases de poules ? Pas plus intéressant d'espérer "faire ses gammes" en EL pour la remporter (avant de faire de même que la LDC :D) ?

BigBenZ et anonymous_050120232 aiment cela.
  18. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on les a nos cadres.
    Maintenant faut recruter des jeunes d'avenir.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mon Franki, Passe moi 20 millions et je vais te récupérer Michy .

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a indiqué qu'il n'y aurait pas de folies cet hiver.

J'espère qu'il y aura quand même 1 ou 2 belles opportunités à saisir pour l'OM.

Partager cette page