[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bizarrement s'est pas se que disait certain médiats il y a quelques mois et j'avoue en avoir rien eu a faire de cette affaire ... donc raison de plus pour ne plus jamais le revoir

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Salut Aurelio. Je ne parle pas spécialement du futur. Je dis juste que Benzema et l'EDF ça a été beau gâchis.

Après ça me touche pas plus que ça. Je ne regarde l'EDF que s'il y a des marseillais qui jouent.

aurelio.m aime votre message.
  3. giankana

giankana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut de marseillais, y a la Marseillaise, c't'un bon début.

OMali, aurelio.m et Ebola aiment votre message.
  4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ou on peut prendre un entraineur non Français, non ? Enfin moi , j'étais pour que DD Reste.

Sinon, y'a t-il toujours un interet à mettre Varane titu d'office. Parce que un mec qui se blesse souvent, difficile d'en faire un titulaire pour l'avenir

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même sur la période 2001-2002, les résultats en amical étaient moins bons : défaite à la maison contre la Belgique, nul contre la Russie, défaites en Espagne et au Chili. Les joueurs étaient sans doute suffisants, trop sûrs de leur force - on avait les meilleurs buteurs du Calcio (Trézéguet) de la Premier League (Henry) et de la D1 (Cissé) - et peut-être aussi moins motivés après avoir fait le doublé.

Si on y ajoute à cela Pirès qui se fait les croisés, Zidane qui se claque la cuisse, Henry qui prend rouge contre l'Uruguay, la multitude de poteaux et les buts refusés pour des hors-jeux qui n'y étaient pas, cela fait beaucoup de circonstances qui ont conduit à la Bérézina coréenne...

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas du tout fan d'une prolongation signée avant la compétition, car une élimination au premier tour serait un véritable échec!!!

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage d'une prolongation avant la compétition c'est que les joueurs ne peuvent pas faire "pression" sur le coach. Les mecs peuvent pas se dire "OK, on lâche le truc, comme ça il se fait dégager". Ils peuvent pas non plus se dire "OK je me comporte comme j'ai envie, de toute façon il sera plus là".

Les mecs savent que s'ils veulent revenir après le Mondial, ils devront se comporter comme Deschamps leur demande.

8. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, savoir que le coach va partir que c'est ces derniers matchs, certains peuvent profiter.
    Et si il se loupe et que le mondial est un échec , rien n'empêche de le virer.

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre on a toujours pas le meilleur défenseur de l'univers Laporte et le meilleur latéral droit de la galaxie Corchia :rolleyes: (je troll).

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas les sélections de Pavard et Jallet.
    Le premier est défenseur central à Stuttgart, le second joue latéral gauche et est sur le déclin.

Pour ce poste de latéral droit, Arnaud Souquet (Nice), Léo Dubois (Nantes), Dennis Appiah (Anderlecht), Vincent Laurini (Fiorentina) auraient été des choix plus logiques.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Deschamps prend le minot comme latéral, c'est qu'il a dû le voir jouer à ce poste. Soit en club, soit en Espoirs.

12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Mouais... autant ça s'est déjà vu que des joueurs de club sabordent une fin de saison ratée pour faire virer le coach, autant ça me parait assez invraisemblable de saborder une Coupe du Monde pour faire virer Deschamps.

Certes il y a eu le précédent Knysna, mais c'était un cas très particulier. Domenech était de toute façon déjà dehors avant même d'avoir fait les matchs de poule, et c'était en réaction à l'exclusion d'Anelka. Et c'est précisément parce qu'il y a eu ce précédent extrême qu'on ne verra pas des joueurs lâcher leur coach, quel que soit le résultat (la mode d'aujourd'hui est plutôt à la langue de bois pour lisser son image)

Imaginons que les Bleus ratent leur Coupe du Monde (ce que je ne souhaite pas, bien entendu) La logique voudrait que Deschamps soit remplacé, or la FFF ne le fera pas parce que cela leur coûterait trop cher en indemnités, et parce qu'ils désavoueraient le choix de la prolongation qui était le mauvais!!!
    Et même si on gagnait la Coupe du Monde, ça ne me choquerait pas que Deschamps décide d'arrêter là-dessus. 6 ans, ça ferait un beau mandat (seul Hidalgo a fait mieux depuis l'après-guerre avec 8 ans, et il s'était arrêté sur la victoire de l'Euro 84)

Laporte, il peut aller se faire mettre avec ce qu'il a sorti!!!

Rosickydevitry aime votre message.
  13. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Il y a vraiment des noms qui me gene dans cette équipe. Perso ça m’empêche d'être totalement investi et derrière cette équipe : Aréola & Kurzawa (sans commentaires ...), Pavard je concède ma méconnaissance, Jallet arriere droit qui joue arriere gauche (et n'est pas fabuleux). Si j'enleve aussi ceux que je peux pas blairer (Lacazette / Rabiot / Tolisso + Lloris absent) bah ... il reste plus grand monde ...

Si il prennait Benzema en plus bah je capitule et regarde plus l'EdF !

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Au passage, Lloris est absent. Ce serait bien que Steve nous sorte la même performance qu'avec l'OM. On ne sait jamais, sur un malentendu...

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros malentendu quand même parce que Lloris est pas seulement n°1, il est aussi capitaine.
    Et puis bon, il est loin d'être dégueu avec Tottenham ces derniers temps...

16. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Il a bénéficié de la "carte Deschamps", quand tu as sa confiance t'es intouchable. Car cette saison c'est clair qu'il est trés bien, mais il y a eu une paire d'année ou il était a mon sens moyennasse ...

D'ailleurs la "carte Deschamps" beaucoup l'ont au final : Benzema l'a eu en faisant un record d'inefficacité devant les buts à l'époque, Giroud l'a alors qu'il joue moins, Jallet, Sissokho, Kurzawa et Digne entre autre.

17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Il "faudrait" que Lloris soit blessé pour que Steve ait une chance d'être titulaire. Deschamps ne l'enlèvera pas, même en cas de grossière erreur qui coûte des points...
    (bon après, j'avoue ne pas être objectif pour deux sous quand on parle de Mandanda ^^)

Giroud n'a jamais vraiment déçu avec les Bleus, difficile de ne pas lui faire confiance. On ne peut pas en dire autant des autres...

Seb' aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Digne n'a jamais vraiment déçu non plus. Personne n'a jamais rien attendu de lui.

anonymous_050120232 aime votre message.
  19. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement celui qui me gêne le moins Giroud, il est efficace et fait bien ce qu'on lui demande : marquer ou faire marquer. Sissokho est dans le même esprit aussi. Le reste par contre ...

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les performances de Lloris à Tottenham....

Je parle même pas de son jeu au pied qui est inférieur à celui de Yohan Pelé.

Partager cette page