c'est juste impossible de tout voir, une des seules séries que je suis incapable de voir en vf, les différents accents sont juste extra
J'avais bien aimé Hannibal, l'atmosphère de la série tout ça, mais je l'ai vu il y a une petit moment maintenant. Dans mon souvenir, c'était plutôt bien.
Comme toujours, faut compter sur Arte ou France O pour les bons programmes, sans poudre aux yeux ni recyclage...
même avis. j'avais aussi bien aimé. Et puis bon, madds mikkelsen. Forcément. Quelles cravates ! (et caroline dhavernas aussi )
Même si apparemment les puristes ont envie de se trancher les veines, à titre personnel, elle me plaît bien la nouvelle série Discovery !
J'ai attaqué la servante écarlate mais je suis tombé endormi au tiers de l'épisode. . Et la j'ai fait une connerie, j,ai regardé le 1er épisode de game of thrones.. puis le deuxième. . Le troisième. . A bientôt quoi.
Ils ont passé The Wire à l'époque, en VOST ! J'ai vu passé une autre bonne série mais j'me souviens plus... Après oui, je parlais programmes en général, musique comprise
C'est effectivement incroyable en VO ! Sérieux ? Dingue ! Je te le conseil grandement !!! Vraiment !!!
Oui, en visionnage gratuit, c'est Arte qui a programmé Breaking bad. Ils ont aussi parfois diffusé des séries scandinaves très sympas qui valaient largement les séries américaines.
Si t'as enchaîné les 3/4 premiers épisodes, tu es foutu. C'est limite à ce moment là que certains ont lâché. Trop de personnages, le temps que ça se mette en place tout ça... Si t'as passé ces premiers épisodes, t'es mordu. Mais j'aimerai me dire que j'ai devant moi 7 saisons d'une des séries les plus incroyables à visionner. Et les saisons ne font pas plus de 10 épisodes, ça va passer bcp plus vite que tu le penses.