Ridicule je ne sais pas, mais problématique oui. D'un côté, je pense que les cas de harcèlement sont plus courants qu'on le pense (j'ai été surpris par le nombre de retours que j'ai eu à ce sujet, et les personnes concernées ne sont pas des affabulatrices) et qu'ils doivent être sanctionnés. Mais d'un autre côté, il y a le fait que des personnes se voient lapidées sur la place publique pour des faits qui ne le méritent peut-être pas, et c'est aussi tout le concept de séduction qui pourrait être remis en question. Franchement, autant je ne supporte pas les mecs relous, autant ce serait assez triste que l'on suive l'exemple US sur le puritanisme... il y a un juste milieu entre les deux... Derrière une cause qui est à la base juste (la condamnation des viols, agressions et harcèlement sexuel) j'ai l'impression que certaines féministes en profitent aussi pour faire passer leur message misandre...
Je sais pas si ça va se tasser si rapidement, y a bien 2 ou 3 associations qui vont se créer pour pérenniser ce courant de pensés et se substituer à la justice. Les instits féministes s'y mettent aussi d'ailleurs : "Les hommes et les femmes sont belles" ou l'accord de proximité...
Effectivement, quand on voit la poussée du féminisme dans le domaine de l'écriture, ou la bien-séance, on peut s'attendre à ce que la situation ne s'améliore pas.
Quand tu vois le scandale pour Baffie qui lève la jupe de Nolwenn sur 2cm, tu te dis qu'on vit dans un monde de merde. Ils se connaissent depuis des années? On s'en fout. Ca la fait marrer elle-même? On s'en fout. Et pendant ce temps à la TV on diffuse les anges, Hanouna, les Marseillais, Secret Story qui sont 1000 fois plus vulgaires et 1000 fois plus dégradants. Tas de cons!
D'ailleurs, Nolwenn elle-même avait défendu Baffie : https://www.lexpress.fr/actualite/m...euse-baffie-n-a-rien-fait-de-mal_1947600.html
Bien sûr qu'elle l'a défendu. Il a jamais fait ça à personne avant. S'il le fait avec elle, c'est évidemment parce qu'ils se connaissent depuis longtemps. Baffie est grossier, très bite, nichon, cou.ille dans ses vannes mais si y a bien un mec gentil, c'est lui.
Le problème, c'est que comme il a de plus en plus d'idiots, d'imbéciles, de débiles profonds et légers au sens médical en circulation sur la planète, il devient aussi facile de faire croire n'importe quoi que difficile d'expliquer quelque chose de censé.
une des comédies les plus anxiogènes que j'ai pu voir. Ca reste une comédie pipicaca donc à la fin du film tu en sors en disant "bon, c'est amusant sans plus", puis petit à petit tu reviens à ton quotidien, tu entends parler de telles ou telles émissions de télé, tu compares les débats politiques mitterrand-giscard à lepen-macron, la diction des journalistes, les polémiques à deux francs six sous, etc... et là tu te prends un 2e effet kisscool fort inquiétant sur l'avenir de l'humanité.
C'est quasiment tous les jours que je pense à ce film..... Des gens qui prennent des fausses informations pour vraies, des vraies informations pour fausses, croient aux "vérités alternatives", ne savent plus se déplacer sans consulter un GPS, n'arrivent pas à lire un article de presse en entier (quand ils en commencent un), se régalent devant Hanouna....... (et je n'ai pas de compte Facebook ni Twitter ou Snapchatt, ça doit être grave ce qui doit se partager sur les réseaux dits "sociaux").
Je pourrai te dire quand je l'aurais vu, ce que je vais tâcher de faire rapidement, ça m'a donné envie
Hier, aux news, j'ai été surpris par des Roumains, à Strasbourg, installés dans des tentes de fortune, en raison d'un nombre important de nouveaux-nés parmi eux. Il y avait même une mineure enceinte. J'en arrive à croire qu'ils ont fait des enfants dans l'espoir d'être considéré par les autorités françaises. .
s'il passe l'arme à gauche, il va y avoir 3 jours de deuil national, je te dis pas les perturbations qui vont suivre derrière (rtm, banques et cie) aujourd'hui je peux pas parce qu'il y a grève des bus mais demain je ferai les provisions au cas ou...
l'imam mort dans l'explosion de la planque des terroristes de barcelone était... un informateur de l'antiterrorisme espagnol.
- reprise d'aboucamal, dernière ville EI - plus au nord le long de l'euphrate, les troupes russosyriennes rive sud et kurdes rive nord ont repris leur avancée respective. - côté irakien, toutes les zones habitées ont été libérées fin des opérations "territoriales" probablement d'ici la fin de l'année au rythme où vont les choses - golan : 2e jour d'accrochage entre israéliens et assadistes
comment on peut savoir cette info? Je ne comprends pas la langue italienne, mais qui dit ça, quelle le degré de fiabilité de celui qui avance cela? Si demain l'antiterrorisme espagnol dit non , on croit qui???