Auteur d'un exploit toujours inégalé, ma carrière, mais pas seulement elle, fut brisée à cause d'une Mercedes....
Est ce qu'un stade francais a donné son nom à une tribune? Si oui , je serais un peu gèné de jouer car j'ai beaucoup d'amitié pour un membre de sa famille . Mais la définition de l'énigme reste valorisante et c'est une bonne chose que les gens aient cette image de lui. Si c'est pas lui , ben je me suis pris un coup de blues pour rien .
Ce n'est pas feu Michel N'Gom... Je n'ai pas eu d' "accident" avec une Mecedes, mais à cause d'une Mercedes... Et quand je mets des guillemets à accident, c'est que cela n'en était pas vraiment un...Problème de sécurité...... Et aucune tribune de stade à son nom à ma connaissance.. En France en tout cas...
Helmut Ducadam trop sale l'histoire... Mais quel exploit! http://www.youtube.com/watch?v=QfHqdEoRMWI Tu vois je suis pas resté insensible à ton appel...
Pixie le retour !!!! C'est bien Ducadam... Pour ceux qui veulent des details sur le destin horrible du gardien du Steaua, un article qui résume bien la situation... Lamentable
Joueur ayant la double nationalité dont une qui est la même que pixie... Une superbe carrière s'annonce pour moi... Je suis un avant centre très prolifique (dans les équipes de jeune pour l'instant -17 etc) que ce soit avec mon club ou en équipe nationale... J'ai déjà battu un record, celui d'être le plus jeune buteur de l'histoire de mon club... Je suis?
Trop vite pour moi là, les jeunes..... Je fonctionne au diesel moi, laissez moi le temps de démarrer !!!
Joueur fantasque et un peu fada, j'ai un soir "brouté "des fleurs dans les jardinieres du sofitel mars pendant que mon pote répondait aux journalistes:roll:
Ah la oui collègue Tu me fais plaisir Pixie, j'aime les réponses sans aide de wiki.... Quel allumé ce bon vieux gazza...:mrgreen:
T'as raison un fondu mais, pas mauvais quand même! Bon je pense que celle-la ne doit pas être sur Wiki... Joueur de l'om pendant plusieurs saisons, je suis un avant centre. A mes débuts on me comparait au grand Josip et on me prédisait un bel avenir... Mais, j'ai finalement eu une carrière plus que moyenne. Indice : mon nom est un prénom...
S'cuses Pixie, j'l'avais oublié... J'arrive.... Question d'actualité facile: J'ai exercé mes talents à Sochaux et à Marseille. Autant de selections en équipe de France que de buts de Skoblar lors de son record. Un de mes homonymes met le souk sur le topic Cissé....