[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais margotton, il bande sur l'entrée de Fekir, il bande qd il parle de la rivalité et de son bel exemple le weekend dernier (OL ASSE), il bande qd il voit Fekir, Tolisso, Umtiti, Lacagette, Jallet ou même Martial (formé à lyon).

Par contre il bande mou qd il voit des marseillais sur la pelouse.

Je peux pas l'encaisser. :D

anonymous_050120232 aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis.
    Mais Thauvin c'est à un autre niveau..
    Ça fait 3-4 fois qu'il est dans le groupe, il a joué quelque chose comme 14-15 minutes.
    Pavart et NZonzi, première dans le groupe France, hop 45 minutes.

Honnêtement, ça me fait énormément plaisir de voir Thauvin avec les bleus. Mais si c'est pour ça, autant qu'il reste à Marseille pour se reposer et s'entraîner avec ses coéquipiers, surtout qu'en ce moment on a pas beaucoup d'internationaux.

Et puis je serai très étonné qu'il lui accorde la moindre minute en Allemagne d'ailleurs.
    M'enfin, il a quand même honoré sa deuxième sélection ce soir, c'est bien.

Et Mandanda impeccable ce soir, il n'a pas eu grand chose à faire mais ce qu'il a fait, il l'a bien fait.

shady aime votre message.
  3. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0

C'est pas faux, mais la concurrence et les blessures à ces postes ne sont pas les même. Thauvin était sélectionné même qd le groupe était au complet. Je suis pas sur de revoir Pavard et Nzonzi si Pogba et Kante sont de retour.
    Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il mériterait bcp plus de temps de jeu. Il a récemment été dit que c'était le français le plus décisif sur l'année 2017.

4. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais oui c'est ca qui me rend fou thauvin c'est le + decisif en 2017 et certains trouvent le moyen de dire que sa place en
    equipe de france est pas forcement merité (menes si tu me lit va te pendre)

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Menes est un pitre. Sa parole n'a aucune valeur.
    C'est un pauvre type qui n'a jamais connu le haut niveau, qui n'a peut être même jamais joué au foot et qui se permet de critiquer des mecs comme Bielsa ou de faire des commentaires tactiques lors des matchs.

Je suis sidéré qd je vois que ce gars a plus de 2M d'abonnés sur Twitter.

Stop making stupid people famous.

chuchaaa et Loranais aiment cela.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour ça, Deschamps fout la haine.
    Surtout que l'OM est loin d'être une équipe super flamboyante, à certains moments Thauvin a porté l'équipe à bout de bras.

Certes, le poste de Pavard et NZonzi n'ont pas autant de concurrence, c'est vrai.
    Mais bon sur un match comme ça, tu peux laisser 30 minutes à Thauvin sans problèmes..
    Il n'a juste pas envie, pas besoin de le voir.
    Je commence à croire qu'il le sélectionne juste pour faire plaisir à l'opinion publique qui pense, à raison, qu'il a sa place, mais qu'il ne compte pas du tout sur lui.
    À voir ce qu'il va se passer mardi, mais pour moi, s'il ne joue pas en Allemagne et qu'il n'y a pas de blessures de ses principaux concurrents (évidemment je ne souhaite absolument pas qu'ils se blessent, même si ça fait de Thauvin un titulaire indiscutable), il ne sera pas présent dans le groupe pour la Russie.

Pourtant quand tu vois le match qu'a fait Coman.. Ça était mieux en seconde mi-temps, mais vu sa performance, j'étais presque sur qu'il allait le changer à la mi-temps.

Bref, quand même bon match de l'équipe de France. Je ne l'aime pas trop mais j'ai trouvé Tolisso assez bon. Griezmann et MBappé excellents, tout comme Umtiti, très serein.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Qui les supporters de clubs rivaux ? Les footix du stade de France ?

Autant demander à Hanouna ce qu'il pense de la littérature française du XVIIIème siècle :rolleyes:

giankana aime votre message.
  8. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur le temps de jeu qui lui est accordé. Je trouve ça trop léger également. Il ne lui laisse pas le temps de flamber sur ces matchs.
    Par contre je pense pas que DD se soucie de l'opinion publique sur des cas comme cela. (Je parle pas de Benzema).

On verra bien, mais si ça peut donner envie à Thauvin de conserver ce niveau et que àa le laisse sous tension toute la saison, tant mieux. (par contre si il est titulaire contre l'allemagne, je vais avoir l'air fin :D)

Je pense que si il continue comme ça, il fera partie du groupe pour la WC. J'ai même davantage d'espoir pour lui que pour Payet au moment ou on se parle.

Dernière édition: 10 Novembre 2017
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon, bonne nuit tout le monde.

Pour faire passer ma frustration je vais aller voter 200 fois pour Luiz Gustavo pour le faire élire joueur du mois devant Cavani et Fekir (je vous invite à faire de même :D).

https://www.tropheesunfp.com/

Loranais, giankana et Baruto aiment votre message.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah si, il a fait 8 jongles... ceux qui étaient censés envoyer Evra à la retraite...

(finalement, on s'en est chargé nous mêmes...)

Baruto aime votre message.
  11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf blessure, Thauvin devrait être dans la liste s'il garde son niveau de performance toute la saison. Je le vois bien en doublure de Dembélé (à son retour).
    Pour moi, celui qui aurait le plus à perdre en vue du Mondial c'est Lacazette ou Fékir.

12. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette peut être mais Fekir revient fort. Si il continue sur cette lancée, lui aussi ne mériterait pas de rester à la maison.

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin est appelé en EDF, c'est uniquement parce que Dembélé est blessé.

Quand il sera de retour, adieu Thauvin, malheureusement. :(

Deschamps utilise Thauvin comme un paillasson et je trouve ça dégoûtant et très regrettable.

Si sur un match pareil, amical qui plus est, Thauvin ne joue pas au moins 30 minutes, c'est plus que de l'acharnement.

Sincèrement, j'aurais préféré qu'il reste à Marseille au centre RLD pour préparer le déplacement à Bordeaux.

Parce que là, notre ami Dédé, il tue notre Florian sur le plan mental encore plus.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste regarder le dernier quart d'heure , mais je me doutais bien qu'il n'allait pas l'aligner en vu de la déclaration d'avant match... il pourrait enchaîner des triplés et des passes décisive qu'il le mettrait meme pas sur le 11 types.... maintenant la desch à ses nouveau petit chouchous qui sont en haut de la hiérarchie ....

15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Prends du recul Shady.

Tu peux pas dire qu'il le tue sur le plan mental, t'en sais rien du tout. Tu sais pas ce qu'ils se disent, ce qu'il a en tête ou ce qu'il a prévu pour lui.
    J'ai pas l'impression qu'il s'acharne sur Thauvin. Moi aussi je l'aurai fait jouer au moins 30 min ou une mi temps mais il pouvait aussi le laisser à Marseille et aucun média n'aurait relevé le scandale.

DD a autre chose à foutre que s’essuyer les pieds sur Thauvin. Tu réagis à chaud et dans l’excès.

Si Thauvin est titulaire face aux allemands, tu vas avoir l'air con.

nasri88 aime votre message.
  16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match des bleus ce soir mais vraiment déçu pour Thauvin.... J'essaye de garder un petit espoir pour lui en me disant que Deschamps s'attendait à le voir siffler par le public du stade de France et que du coup il l'a préservé en perspective d'une titularisation contre l'Allemagne mais j'ai bien peur que ce beau scénario ne soit pas vraiment dans les plans du sélectionneur....

J'ose aussi espérer que Deschamps va enfin ouvrir les yeux au sujet de Kurzawa. Le mec ne sert à rien. Coman aussi... Ok il va vite et a une bonne capacité d'élimination mais mon dieu, tactiquement c'est d'une faiblesse... Aucune intelligence de jeu...
    Incompréhensible que Deschamps, pourtant ayant passé une grande partie de sa carrière de joueur dans l'antre de la rigueur tactique, puisse s'entêter avec des mecs comme ça qui ne savent pas utiliser leur cerveau.

Je fais peut-être preuve d'un peu de chauvinisme mais pour moi, si on ne prend simplement en compte que le critère sportif, Thauvin et Amavi n'ont absolument rien à envier à Coman ou Kurzawa.

Los-BandiDoS, jona11, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Fekir, Martial et Mbappé seront titulaires en Allemagne.

Thauvin ne le sera jamais, à moins d'une hécatombe de blessures devant, on prend les paris...?

18. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Allez. Pour le plaisir, je prends.

C'est quoi le gage ? Un avatar bien moisi ? :p

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Tu portera Kurazaza en avatar pedt une semaine SI :

- Flo n'est pas titulaire
    - Martial et Fekir le sont.

PS : je me réserve le droit de modifier l'avatar si j'ai une autre idée.

20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je constate que tu te chies dessus...:D

Partager cette page