1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Mais dans quel monde vous vivez putain ?

    Mais pourquoi je viens sur ce topic bordel ?

    Tant de questions sans réponse.
     
  2. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2/3 noms intéressant, en fdc en Juin 2018 :

    Gimenez (Atletico)
    Goretzka (Schalke)
    Meyer (Schalke)
    Herrera (Manchester United)
    Mata (Manchester United)
    De Vrij (Lazio)
    Asamoah (Juventus)
    Badelj (Fiorentina)

    Asamoah serai une excellente recrue et certainement le plus simple à allez chercher dans cette liste.
    En plus d'être très bon, il est polyvalent à des postes ou on a besoin de renfort : Milieu Axial et Latéral Gauche.
     
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les 3/4 des noms que tu cites relevent de la science fiction.
     
    Massilia1313, Nas', alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon un joueur comme Pavard on peut être sur le doss vous pensez?perso j aime bien à voir combien son club en demanderait,Irving Lozano du psv a fait un très beau match ac à la clé un doublé contre la belgique idem pr lui niveau concurrence et coût peut on se mettre sur lui?
     
  5. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en suis conscient, pour ça que je met l'accent sur Asamoah, le plus réaliste.
    Payet et Gustavo ça reste des jolis noms à mes yeux surtout pour Gustavo, j'y croyais pas trop.
    Goretzka c'est perdu d'avance, Mata et dans une moindre mesure Gimenez ça semble injouable.
    De Vrij + Asamoah ça serai super.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca serait compliqué.. Pavard avec son nouveau statut d'internantional attire deja des club plus huppé comme la roma par exemple et puis si un joueur francais quitte le championnat francais assez tot c'est rarement pour y revenir dessuite surtout si ca marche pour eux. Depuis qu'il est la bas il a eu une tres belle progression contrairement lorqu'il etait a lille..

    Pour Lozano il vient d'arrivé a peine cet été pour 9M et ses performances depuis le début de saison sont juste énorme.qui ont deja évidemment aussi attiré l'oeil des plus gros clubs européens. J'ai vu une rumeur d'arsenal deja autant dire qu'on ne fait pas le poids face a ces clubs la. Il partira surement pour la meme somme que depay l'epoque.

    Ces joueurs la fallait les prendre avant comme d'hab quoi..
     
  7. Kussock

    Kussock Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De Vrij fin de contrat en juin... Je dis ça je dis rien
     
  8. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement d accord mais je garde un petit espoir encore pr Pavard car Français et à part si vraiment trop cher je pense qu pourrait avoir les arguments pr le recruter(;
     
    cedouu13 aime votre message.
  9. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars , commencez pas avec les Ozil , Pavard , etc...
    On se retrouve après avec des Evra, Mitroglou...
     
  10. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hakim Ziyech... quel joueur.
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, c'est pas gégé comme liste. Je suis sûr qu'on peut faire mieux.
     
    Dam' aime votre message.
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas m'emballer mais ce Cucho Hernandez 18 ans qui évolue à Huesca prété par Watford (actuellement leader de la D2 espagnol) est vraiment un tres bon joueur
    Deja auteur d'un doublé le week end dernier dans le derby face à Saragosse. il fait encore un gros match aujourd'hui pour lui, face au Barça B,en inscrivant encore un doublé dont un magnifique coup franc en pleine lucarne à ce rythme je pense qu'on le verra au Mondial même s'il joue en deuxième division ou il n'y restera pas bien lontemps. (9 Buts et 3 passe dec en 14 matchs)
    Joueur inconnu pour l'instant mais sa devrait pas tarder si il continue comme sa..

    Joueur à la fois tres juste techniquement et puissant malgré sa petite taille (explosivité brute) ,rapide,trjs en mouvement, extrement bien placé, endurant(rechigne pas sur les efforts) et en + bon finisseur . J'ai rarement vu un joueur avec une palette aussi complete pour son age. On rajoute à ca sa polyvalence qui lui permet d'evoluer (en 9 , juste derrière l'attaquant ou bien encore sur le coté droit. . Si Zubi cherche la nouvelle "perle" sud américaine que tout le monde attend ca pourrait etre bien lui.
    Joueur avec un vrai talent a n'en pas douter en tout cas

    [​IMG]
     
  13. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord pour Assamoah, c’est d'ailleurs le seul que j’imagine accessible

    D’ailleurs en parlant de joueur libre cet hiver, n’oubliez pas Cabaye ... :D
     
  14. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question, vraiment sérieuse, tu penses vraiment que ces joueurs là (t'avais fait une liste avec des joueurs de de type), aussi jeunes soient-il, probablement prometteurs, nous aideraient à franchir un palier alors qu'ils ont 18-19 ans et évoluent dans des 2eme divisions espagnoles ou allemandes ou italiennes ? Je suis conscient qu'il nous faut des joueurs à fort potentiel, mais l'OM ce n'est pas Football Manager, ce ne sont pas ces joueurs là dont on a besoin aujourd'hui. Encore un jeune à fort potentiel qui a un minimum prouvé en Ligue 1, ou dans un des 5 grands championnats, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que ça nous serait utile, mais les joueurs que tu nous cites, je vois pas ce que ça nous apporterait.
    Il faut pas oublier que la L1 c'est compliqué, et qu'un Ocampos annoncé comme un crack à River, vient à peine de s'adapter à ce championnat... 5 ans après.
     
  15. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est justement le genre de joueur qu'il faut suivre et regarder de toute manière c'est pas un seul joueur tel qui soit qui va te faire passer un pallier. Faut comprendre que le talent est partout et ceux dans n'importe quel championnat. Si t'attend de prendre forcément qui a un minimum prouvé à haut niveau ( si tu te limite aux 5 championnat européen comme tu dis ) ca sera deja trop tard car la concurrence ou tu sera obligé de sortir le chèquier comme un pigeon de nos jours vu le marché. Si j'en parle c'est que je pense que c'est un phénomène alors bien sur t 'est pas obligé de me croire a moins de regarder ... De plus il est deja adapté au championnat européen la D2 espagnol n'a rien a voir avec avec la D1 argentine. Y'a un énorme écart de niveau entre les 2 a tout point de vue. La prochaine étape pour lui ca sera la liga ou la premier league vu qu'il appartient a watford. Je prefère mettre en avant + les qualité du joueur qui sont pour moi indéniable si ta lu jusqu'au bout.
    Pour finir le joueur dont je parle n'a jamais eu une etiquette de crack comme ocampos l'a été a river mais c'est plus une révélation qui s'est faite au fur et à mesure. 2 joueur qui n'ont pas les meme qualité et le meme profil donc la comparaison est mal choisi .
    Je l'ai vu quand meme joué pas mal de fois et assez renseigné avant de le citer. J'en parle pour une éventuelle doublure ou concurrence à thauvin ou mitroglou bien que pour moi il est deja meilleur que tout nos offensif pratiquement c'est ce qui me fait le plus peur..
     
    zem-31 aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    pampi et chuchaaa aiment cela.
  18. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
  19. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Ce bashing contre Mitroglou sur RMC, le mec est en sélection, ils trouvent le moyen de le défoncer et de dire qu’il est aussi bidon qu’a L’OM.....
     
    chuchaaa aime votre message.
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le directeur sportif de Fribourg vient d'indiquer que le défenseur central allemand Marc-Oliver Kempf quittera le club cet été. Il sera libre donc très bonne affaire en vue si jamais on cherche un défenseur central de qualité (gaucher en +) ! Piste a pas négliger sachant le nombre de club qui aurait besoin de renforcer leur défense je pense notamment a des club comme benfica ou dortmund par exemple..

    upload_2017-11-12_22-42-26.jpeg
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page