[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leur marche sur la gueule chez eux à ces batards.
    De bonne augure pour le mondial

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un bon match dans l'ensemble, je pense justement qui vient de gagner des points...

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai aucun doute sur sa présence, les médias vont se charger du lobbying pour ça. Il reste qu'il fait souvent les mauvais choix, il s'empale régulièrement sur les défenses, il a pas de mental et pleurniche tout le temps. C'est pas avec ce genre de joueur que tu gagnes des compétitions.

Bref, son seul atout c'est qu'il court vite mais il va falloir au moins 4 ou 5 ans avant qu'il commence à devenir intéressant, surtout qu'il a pas l'air d'avoir grand chose dans le citron.

shady, anonymous_050120232, Totti.99 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, match pas mal des bleus au final, dommage qu'ils égalisent à la fin.
    Je prédis que Mandanda va s'en prendre plein les dents même s'il est complètement abandonné par la défense sur les deux buts et qu'il ne peut pas faire grand chose.
    Quasi certain que ça va lui être imputé, parce qu'il faudra trouver un coupable.

Dommage de ne pas voir Thauvin mais bon j'espère que la prochaine fois il sera laissé à Marseille. Parce que bon, Deschamps ne compte clairement pas sur lui.
    Même s'il fait une saison de fou, sauf avalanche de blessure, il sera en vacances à la fin de la saison.

MBappé il a quelque chose, ça se voit quand il a le ballon.. mais c'est clairement brouillon et perso ce qu'il fait, même s'il fait une bonne passe décisive sur le deuxième but.

Bon allez, le championnat va pouvoir reprendre ses droits, vivement dimanche comme dirait l'autre.

5. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand meme abusé pour thauvin, surtout vu le match de m'bappé (moyen en attaque et quasi pas de repli defensif)
    il meritait bien 30min de jeu

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais vous vous attendiez à quoi avec Deschamps et sa langue de bois? Il n'est pas foutu de dire clairement à Benzema qu'il ne le prend pas pour l'histoire de la sextape et les déclarations qui ont suivi, alors pensez-vous donc, il ne va pas dire ouvertement à Thauvin qu'il est la 5ème roue du carrosse au point d'avoir moins de temps de jeu que Nzonzi et Pavard, les nouveaux appelés, et de passer systématiquement derrière Coman et Martial...

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d un joueur qui n a que 18 ans quand meme et qu est décisif sur les 2 matchs internationaux.
    Y a du déchet mais au final il est efficace quand même.
    Cr7 c est pas devenu une machine a aligner les buts a 18 ans.

8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'était ironique ;) Un clin d'oeil sur un précédent débat.

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non l'allemagne a le plus de potentiel

shady aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais pas suivi. :D

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Thauvin, comme prévu, pourquoi lui donner du temps de jeu alors que Mbappé n'a fait que tricoter le ballon et jouer les starlettes, pour amuser la galerie...?

Martial et Mbappé ont été titulaires, Thauvin n'a pas joué une seule minute, par contre, il était prévu que Fekir débute le match, il y a encore 3 jours, mais le changement de système tactique lui a été fatal.

Mon cher Baruto, j'attends de voir l'avatar de ce cher Nasser, sur ton profil pendant 1 semaine, comme c'était prévu. ;)

J'oubliais, malgré les 2 buts encaissés, Mandanda a encore une fois été très bon!

12. Kim star

Kim star Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Dembele va revenir et Thauvin sautera de la liste. Pour la coupe du monde, il ne lui reste qu'à espérer que Deschamps ait besoin d'un dernier joueur pour les parties de Ping Pong.

13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que les stats ne font pas tout mais quand même... joueur Français le plus décisif de l'année civile en jouant à l'OM entraîné par Rudi Garcia, c'est quand même un sacré exploit. En plus il a un style assez unique.

Bon, on va supposer qu'on est trop chauvin mais quand même...

shady aime votre message.
  14. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait tellement plus simple sans Giroud...

Pas grand chose à dire sur les 3 attaquants titulaires ce soir, ils ont tous été décisifs.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est bien pour ça qu'il va falloir attendre 4 ou 5 ans avant qu'il commence à devenir intéressant. C'est pareil pour Thauvin. Il a beau avoir les meilleures statistiques, je ne pense pas qu'il soit suffisamment au niveau mentalement.

Une compétition n'a rien à voir avec des matches amicaux. Si DD sélectionne M'Bappé, vous pouvez préparer les boites de kleenex parce qu'il a pas fini de pleurnicher (S'il lui reste des larmes après avoir pleurniché en LDC).

Ce n'est pas la première fois qu'on grille des jeunes prometteurs, mais pourtant on retient jamais la leçon.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez que cr7 a 18 ans c etait 3 buts par match et 100 % de passes réussies?
    Je veux bien qu'on rage qu'il ait signé au Qatar mais le mec quasi toutes les sélections du monde auraient aimé l avoir.

Il est décisif dans les 2 matchs le gamin.

marseillais29 et cedouu13 aiment cela.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème est que le lobby marseillais au sein de la sélection n'est pas assez puissant pour aider Thauvin. Mandanda n'est qu'un n°2 et Payet est également sur un siège éjectable, il ne peuvent pas l'aider face aux lobbys des parisiens (ou ex), lyonnais et monégasques qui ont davantage de représentants...

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C est en le faisant jouer et en le laissant sur le terrain que tu le fais grandir plus vite. Avoir du dechet ca fait partie de son jeu mais il est décisif. Dans les 2 matchs.

marseillais29 aime votre message.
  19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer qu'il n'y a pas que ça qui joue. Je pense personnellement que DD a ses têtes et que Thauvin n'en fait pas partie.
    C'est dommage, il aurait mérité au moins 20 minutes dans un même match, pour montrer ce qu'il vaut à ce niveau.

Comme dit précédemment, je pense aussi que dès le retour de Dembele, Thauvin va sauter de la liste malheureusement.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ou que tu le crames plus vite. Mentalement il a pas le niveau nécessaire.

Partager cette page