[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si son rendement était nul.j aurais été d accord seulement c est pas le cas. Il est décisif dans les 2 rencontres.

2. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les parisiens et monegasques pèsent rien du tout en EdF.

Thauvin à juste la malchance de jouer à un poste où la concurrence est énorme en ce moment. Perso j'ai toujours espoir de le voir dans le groupe cet été.

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Les lyonnais pesent pas lourd non plus ils sont loin d etre des tauliers du groupe.

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Y a aucun club qui pese. Par contre jouer la ligue des champions ou dans des grands championnats donne une longueur d avance.

Et thauvin est pas dans ce cas.

Fekir la il rage autant que thauvin même si il a joué un peu plus.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jallet, Lacazette et Tolisso ont quand même eu pas mal de temps de jeu, tout de même...
    (le cas Fekir m'interpelle aussi)
    Ce qui veut dire qu'un joueur L1 n'a aucune chance s'il n'est pas au PSG? Et après, on ose se plaindre que la Ligue 1 est d'un faible niveau!!!
    Martial a peut-être fait un bon match ce soir, et Coman pas génial vendredi, mais je ne vois pas en quoi Thauvin n'aurait pas pu avoir ne serait-ce qu'une petite demi-heure...

Nas' et shady aiment cela.
  6. Kim star

Kim star Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud ou pas, ça fait quand même 15 min en 11 matches pour Thauvin. Quand je vois les autres ailiers, je peux comprendre que Thauvin soit sur le banc. Le problème c'est qu'il ne rentre jamais, même pendant les matches amicaux.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mais jallet y a personne a son poste. Le mec a ramene un pavard inconnu au bataillon tellement c est le neant.

Lacazette combien de temps il a attendu avant d avoir cette chance? Alors qu il aligne les buts depuis 3-4 ans. C est que depuis la demi de lyon en europa et ses contacts surs avec l atletico et arsenal que deschamps l a tenu en estime.

Quand a tolisso il est tres fort et c est aussi grace a la demi lyonnaise et ses contacts avec le bayern etc qu il a été pris en compte de maniere plus flagrante. Avant d etre dans ce cas la il representaient pas plus que thauvin dans les yeux de la deche.

Thauvin il est dans un secteur blindé.

8. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je pense que ca sera la même chose pendant la CdM. Thauvin sera dans le groupe pour faire le nombre à l'entrainement mais jouera pas ou peu.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il sera pas dans le groupe. Dembele et lemar sont meme pas la et il joue a peine.

10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match encore ce soir, ou on se fait rejoindre à la dernière seconde par les allemands!!

Le jeu est de mieux en mieux, c'est plaisant à voir, ça tente devant, une belle soirée pour l'équipe de france, qui confirme le fait qu'elle se place de mieux en mieux pour cette coupe du monde.

Les 3 attaquants décisifs aujourd'hui, Une charnière centrale très solide avec un très bon retour de Varane, quelques faiblesses connues pour les latéraux avec Digne et Jallet en 2nde Mi-temps. Sinon un bon milieu, avec quand même quelques erreurs pour Rabiot. Mais sinon c'est un bon match qui augure de bonnes choses.

Pour Benzema si il veut une réponse claire de DD qu'il porte ses ________ et l'appelle au lieu de passer sa vie à chialer par médias interposés. Il a son numéro il ne l'a jamais composé. Même si il la connait et qu'il sait pourquoi.

Allez les bleus, continuez comme ça et on ira loin dans la compétition!!! :)

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Mbappe il perd plus car il tente et risque plus c'est logique.un moment il tape une acceleration que personne de son equipe arrive a suivre donc logiquement esseulé sur la gauche et obligé de la jouer solo.Apres on peut toujours critiquer un gamin de 18 ans mais la passe D c'est bien lui..

Croconico et marseillais29 aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est pas dans un secteur blindé il a juste la malchance de se retrouver en face d'un sélectionneur plein d'idée arrêtée sur le football.

Si Thauvin évoluait à Seville avec des performances équivalentes il serait bien plus considéré et utilisé.

Mentalement ya aucun joueur dans cette équipe qui a connu une descente aux enfer aussi jeune, une pression aussi monstrueuse et réussi à retourner l'opinion publique comme Thauvin. Je connais peu de joueurs avec une telle force de caractère.

shady, chuchaaa et anonymous_050120232 aiment votre message.
  13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final, il n'y a pas vraiment un gros favori qui se détache sur cette coupe du monde à venir, mais il y a pas mal d'équipes qui ont un niveau très similaire. Je reviens de Wembley là et même si c'était un match dégueulasse, les anglais sont hypers solides défensivement (pas d'occasions concédés en première mi temps, premier corner à la 80eme minute...). Sur le papier, ils n'ont pas une équipe spécialement impressionnante mais quand on voit les parcours du Portugal à l'euro ou du chili lors des copa américa, on se rend compte qu'une grande compet se joue avant tout sur la solidité défensive. Je pense qu'on pourrait avoir pas mal de surprises lors du prochain mondial.

Pour en revenir au match de ce soir et aux bleus, même si je n'ai pas vu le match, je considère que ça n'aurait pas forcément été une bonne nouvelle de voir les bleus s'imposer ce soir. En effet, même s'il est important d'avoir un plan de secours, je ne comprends pas du tout le choix de Deschamps d'avoir misé sur ce système face à l'Allemagne. Je considère un peu ça comme un aveu de faiblesse. L'équipe joue en 4231 (ou 442) depuis un an et demi et là, lors du test le plus important, il essaye quelque chose de totalement différent. Si l'on doit rencontrer l'Allemagne au mondial, on ne va pas sacrifier Griezmann (en le faisant jouer sur un côté ou pas du tout) pour s'adapter à l'adversaire.

Je suis malgré tout content du résultat mais sans parler du cas Thauvin, je trouve que Deschamps a prit ces matchs à l'envers. Il aurait été plus judicieux pour moi de faire des tests contre la Suède plutôt que contre l'Allemagne.

Dernière édition: 14 Novembre 2017
    Croconico aime votre message.
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sur que les anglais sont dangereux.

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le face à face de Martial c'est aussi une passe de Mbappe.

16. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fameux complot des chinois du FBI......en plus on sait tous que DD est facilement influençable par les "lobbys" et medias.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison lemar c'est 1 but 3 passes, soit les mêmes stats que Payet pour un temps de jeu plus conséquent (541 min pour Payet , 711 pour lemar), mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

marseillais29 et shady aiment cela.
  18. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense qu il y a 1-2 (sauf blessure ou affaire à la con) places a prendre entre Lemar payet coman fekir et thauvin. la saison va etre longue donc va falloir etre bon et regulier.

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    T as oublié martial et dembele.

Griezmann giroud lacazette mbappe ca fait déja 4 devant.

Dembele lemar martial coman fekir payet thauvin

Ils sont 7 pour 2-3 places.

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on n'en a rien à foutre de qui joue ou pas, c'était un match amical et au moins il est frais pour jouer contre Bordeaux.
    Moi perso moins y'a de marseillais et de macuniens sur la feuille plus je suis content.

Partager cette page