1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord je dirai la priorité un latéral droit sakai doit souffler et un milieu défensif sont les deux priorité après se sera celons les départ je pense
     
    sam94 aime votre message.
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut un défenseur droit c'est LA priorité du mercato.

    Pourquoi pas un 6 aussi.

    Mais l'été prochain, la grosse priorité c'est de recruter un vrai ailier gauche.

    Je vous laisse imaginer notre attaque avec un deuxième thauvin sur l'aile gauche.
     
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembelé du Celtic, souvent annoncé cet été, et bien hier soir 3 buts avec les espoirs.

    Et franchement, c'est un super bon joueur
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En Streaming et c'est juste par passion. C'etait un lundi soir ce match et y'avait rien d'autre ce jour la.
     
    christof13 aime votre message.
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est compliqué a le voir joué perso je regarde surtout ce qui se fait en europe et vu que cucho y est c'est plus simple. Pour moi c'est celui qui m'a fait la plus grosse impression au mondial u20 coté colombien et depuis j'essaye de le suivre et vu qu'il a été prété en d2 j'essaye de le regarder quand je peux comme je l'ai dit dans l'autre post si il continue sur le meme rythme il sera beaucoup solicité et au mondial cet été. Du moins il est deja adapté aux championnat européen et plus proche de passer un cap pour le haut niveau. Oui c'est clair que y'a pas de raison qu'on y arrive pas faut juste savoir anticipé, etre reactif et plus malin.
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'etait ce week end face au barca B. On entend pas trop sur la video mais les supporters du barca ont chanté son nom lorsqu'il a marqué les 2 but tellement il avait été énorme sur ce match.

     
  7. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pk pas Ahmed Musa?joueur à relancer car s est un peu perdu à Leicester où Albrighton est titularisé à sa place mais sinon j aime bien ses qualités après faut voir combien ils en demanderaient les rosbeefs
     
  8. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai justement l impression qu on a plus besoin d un ailier dribbleur,rapide et un minimum physique qui prend la profondeur plutôt que d un manieur de ballons à la Thauvin et Payet j'aurais kiffé Ismaila Sarr ms j imagine que le dossier est presque impossible si il revient un minimum bien de sa blessure
     
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @ pampi C'est plus un attaquant de support qu'un aillier hormis qu'il soit tres rapide et un peu plus technique que ce qu'on a mais il a vraiment rien de spécial je trouve. Au niveau de l'intelligence de jeu surtout c'est tres pauvre . Sa meilleur utilisation c'est dans un 442 avec un profil pivot à ses coté.
    Enfin on peut trouver mieux je pense surtout au salaire auquel on va le payé. Pas trop envie de nous retrouvé avec un ibarbo regen. Apres c'est mon avis bien sur
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses que De Vrij viendra à l'OM alors que l'Europe entière se l'arrache depuis 1 an...?

    Sachant que maintenant, avec sa fin de contrat qui approche, il ira là où on lui proposera le meilleur contrat et donc le meilleur salaire.

    Si vous pensez que l'OM peut lutter avec la Juve, le Milan AC, Manchester United, Barcelone et le Bayern Munich, vous êtes libres de le croire, mais l'OM n'a aucune chance de faire signer ce type de joueur au club, du moins, pas d'ici 4-5 ans, au mieux.

    Il faut se concentrer sur les joueurs accessibles pour notre club, pas ceux qui ne le sont pas du tout.
     
    cedouu13 aime votre message.
  11. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    --------------------dembelé
    Malcom-------------------------thauvin
    ----------------------Payet
    --------------Gustavo dedronker
    Amavi ---abdennour---rami----ricardo perreira
    ------------------mandanda
     
  12. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu rêve un peu trop la ...
     
    alex78610 aime votre message.
  13. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0

    De Vrij c'est un super joueur mais ne rêvons pas. Le mec joue à la Lazio qui n'est pas un petit club italien. S'il est en fin de contrat il va en profiter pour négocier son départ dans un club du top 8 européen.
    Il ne faut pas nous voir plus beau que ce que nous sommes, l'OM a certes une histoire, un public et un projet mais on est à des années lumières de la Juve, du Bayern, des Manchester, Liverpool ect...
    Concentrons nous sur des bons joueurs à trouver, réaffirmons notre aura sur le championnat français et après on verra. Quand je vois qu'on laisse filer les meilleurs français ça me fait chier...
     
    shady aime votre message.
  14. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en milieux defensif un compatriote à luiz Gustavo Rodrigo dourado de l'international porto alégré joueur box to box gros joueur de tête très technique à eut des sélections en jeune et en olympique
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia reste , il voudra mettre en place son 4/3/3 , le recrutement devra s'adapter à se que veux l’entraîneur avec des joueurs qui ont les aptitudes en adéquation de son système de jeu.

    Pas je prends un tel joueur car j'ai un coup de cœur pour lui , mais pour l’utiliser au mieux dans un 4/3/3.
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirai qu'il faut plutot recruter des joueurs avec des profil différents pour créer une complémentarité avec qu'on a deja et des joueurs assez intelligent pour s'adapter a plusieurs système. On jouera pas tout le temps avec un seul système au cours d'une saison..
     
  17. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une liste de 5 noms serait à l'etude pour remplacé evra david junca et Konan de guimaraes les trois autres non pas filtré
     
  18. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi connais tu le jeune milieu gauche mikkel duelund
     
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois qui c'est pourquoi ? ( c'est un plus un joueur axial qu'un joueur de coté)
     
  20. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    que penses tu de ce joueur pourrait il être intéressant à suivre je le trouve prometteur
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page