1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @InsideHoops: New #NBA All-Star game format! Two captains will draft the 2018 All-Star teams from players voted as starters and reserves. No conferences.


    @InsideHoops: The 2018 #NBAAllStar captains will be the All-Star starter from each conference who receives the most fan votes in his
    conference.

    Faudra voir ce que ça donne
     
  2. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    1er match d'Embiid en présaison, 20 points, 7 rebs, 3 Assists, 1 block en ... 11 minutes :p
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est simple : Banana Boat Team vs GS Warriors, 'tajoutes un pivot de chaque coté et t'as ton 5 majeurs du ASG 2018
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça craint un peu leur truc.

    Espérons qu'il passe enfin une saison sans blessure.
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    NBA Time!!!!
     
    tm'om aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Deux bons matchs pour cette reprise.
     
  7. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Affreux ce qui est arrivé à Gordon Hayward ...... pas pu regarder les images, apparemment, terrible ....

    Pour le club, c'est une tuile, car la combinaison Irvin Hayward Horford commençait à s'installer, ça promettait ....
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement affreux.
     
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que la cheville à angle droit c'est assez brutal
     
  10. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    La NBA a un nouveau boss et il s'appelle Giannis Antetokoumpo.

    Je vous en parlais depuis pas mal de temps.
     
    tm'om et Massilia1313 aiment cela.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    S'il continue comme ça il est MVP sans contestation possible.
     
  12. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Les poulains d'@Arturo Bandini font plaisir à voir. Embiid, Simmons, Reddick, Covington, Saric, ça commence à avoir de la gueule. Avec le retour de Fultz, ça promet. Embiid a été phénoménal contre les Lakers. 43 pts (70%), 15 rebonds, 7 passes, 7 contres. Avec des enchaînements qu'Olajuwon n'aurait pas renié. Les années de "tanking" commencent à payer.

    Les Bulls prennent le même chemin, apparemment. Si vous voulez rigoler un bon coup, matez un match des Bulls. C'est du vidéo gag. 7 points dans le 1er quart temps contre le Thunder. 7 points, bordel...
     
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    7 points en 1 QT ?! Wow...

    Les Rockets ont pété des records de points hier par contre, en reprenant la 1ère place aux Warriors qui se sont cassé les dents sur la défense des Celtics.

    La saison devient intéressante. Les Sixers font du beau taf oui, ça fait plaisir de voir leur plan à long terme se mettre bien en place !
     
    tm'om aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Saric est quand même un peu à la ramasse. Embiid et Simmons sont clairement sur une autre planète. Pas comme le Lonzo Ball qui vraiment horrible.
     
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah les Ballers, autant ils m'ont fait halluciné quand je les ai découvert l'an dernier, autant maintenant, je peux plus les voir, faute à leur père et tout ce que ça implique.
    Leur TV Show, le prix de leurs pompes dégueux, la flambe à tous les étages, sérieux, qu'ils se plantent, tous !
     
  16. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais non c'est Lonzo Ball l'avenir de la NBA :p

    Sérieux, Boston parait inarrêtable, et je sais pas comment ils font, y'a pas de mega star mais ça joue franchement bien, la défense est démentielle et ça passe à peu mais ça gagne. J'espère que ça va durer. +3 contre Charlotte, +1 contre Toronto et là +4 contre GS ils sont touchés par la grâce. J'essaie de regarder autant que je peux malgré les horaires ou au moins de voir les résumé/NBA extra.
    Al Horford il m'a vendu du rève contre Toronto...et puisqu'on parle de lui, le prochain match c'est contre Atlanta.
     
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Hier, les Warriors menaient pourtant de 17 points... Les Celtics ont un sacré niveau ! Et Uncle Drew fait des choses inhumaines avec le ballon. Lui, c'est la mégastar. Pas pour rien qu'il ait été transféré contre Thomas et un conteneur de joueurs et de tours de draft.

    Oui, 7 points en 12 minutes. A la fin du match, ça peut faire 28 points. Une partie de leur oeuvre est résumée ici : https://www.blogabull.com/2017/11/1...ty-starts-bulls-in-gutter-and-they-stay-there

    A mon avis, tu mets Fos-sur-Mer ou Saint-Chamond en face, ils se font ouvrir.

    Quand je pense que le meilleur joueur de l'équipe est le rookie Lauri Markkanen et qu'il a 20 ans... Il y a Bobby Portis, aussi, mais il a envoyé Mirotic à l'hôpital (absent deux mois à cause de fractures au visage). Ca doit être sympa, l'ambiance.


    Si le mec continue comme ça, on va l'appeler Lonzo Brick. C'est abominable de shooter comme il le fait. Il doit avoir un problème de vue, c'est pas possible !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0

    Alors je l'ai vu jouer Fultz et il ne m'a clairement pas impressionné.

    Sinon, Simmons rookie of the year sans aucune opposition ( quoique y a un rookie d'Utah qui marque pas mal ) mais le type est trop trop doué balle en main, ça tient du Magic Johnson. En plus, comme Falcao, bien malin qui peut dire s'il est gaucher ou droitier.

     
    Dernière édition: 17 Novembre 2017
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Super vidéo. C'est clair qu'il y a quelque chose. Il est tellement facile ! Tatum de Boston promet, aussi.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tatum tu te demandes si c'est réellement un rookie quand tu vois le QI basket du minot.
     

Partager cette page