Ça a été un méchant concert hier ! Je me suis régalé ! Ils ont tout donné et la salle était bouillante !
Il sait surtout faire de la merde. Flow pourri, instru inaudible... Le mec fait son buzz avec des clips tordues, ok, à ce moment là, écoutes Action Bronson ou Run The Jewels si tu veux de la vraie folie qui amène quelque chose, une réflexion, un constat, pas juste du vide et des effets visuels : Je comprend pas cette nouvelle génération de "rappeur", des junkies avec des textes vident de sens et des instrus fadasses qui se ressemblent toutes. Tous les "Lil" qui pullulent sur YT avec une fan base démesurées, intoxiquée aux sons moyens moins depuis des années, à la hauteur des PNL et autre SCH en France, c'est la même daube. Et dire que je me prenais la tête y'a quelques temps avec un forumeur sur Kendrick Lamar, mais à coté d'eux, dans cette nouvelle vague, c'est un tueur en fait le Kendrick, pas ma tasse mais au moins y'a un minimum de taf derrière, même s'il vrille avec ses featuring de plus en plus mainstream (et qui ne colle plus avec ses textes du coup mais bon c'est un autre débat). Bref, l'évolution commerciale d'une musique totalement vidée de son fond... et de son intérêt, au final. Voilà, ça f'sait longtemps que j'avais pas râler... Mais ça fait même pas de bien, je sais que ça sert à rien, les valeurs n'ont pas leur place sur cette scène là. Je retourne à mes bases solides moi... PS : Le prends pas pour toi, le prends pas mal, c'est toute cette génération youtube qui me déçoit, j'imagine la suite dans 10 ans, 20 ans.... et c'est flippant... mais t'inquiètes y'a rien de personnel
J'aime bien les clips de Tylor en aucun cas son flow. Après les goûts et les couleurs... Heuresement que pas tout le monde aime la même chose sinon ce serait un triste monde. J'écoute Action Bronson et Run the Jewels. De toute manière y a bien 10 ans que j'écoute de moins en moins de rap.
Pour ça que j'ai précisé qu'il n'y avait rien de personnel, c'est général cet état de fait, quand je vois les millions de débiles qui pleurent Lil Peep qui vient de faire une OD j'ai mal au rap comme dirait l'autre. Et oui il en faut pour tous les goûts, j'suis pas spécialement fan de Run The Jewels mais ils sont crédibles, ça se voit, pas besoin d'aimer une musique pour savoir si elle est "bonne" au niveau purement musical. Oui, quand on parle de base solide ce son est une référence
Ce qui plait maintenant ce sont surtout les instru, les mélodie et les flow chelou faut pas chercher plus loin d'ou la fan base de tous ces pseudo-rappeur apres perso j'ecoute un peu de tout. Meme dans les merde on arrive quand meme a ressortir quelque trucs de bon si on le prend au 2nd degré mais faut plus trier qu'avant parce que tout le monde copie sur tout le monde ...
cedou te sens pas traqué mon poulet, c'est fini ce temps là, maintenant c'est démocratisé... Je te dis cela parce que 90 % de tes posts parlent de recrues exotiques et improbables, alors je te branche un peu je rigole. Avant dans le temps dans le même créneau , y avait myshimo, pam pam, dit la serpière d'or, zlatan 28 qui voulait frapper tout le monde en mp, eux c'était du sérieux fallait pas rigoler, il te faisait pêter le cv des u 12 de chateau gombert. Allez je vous mets un peu de vrai musique de vieux con, l'originelle celle qui te procure du bien être quand tu l'écoutes.
le post de la mort myshimo, pam pam, dit la serpière d'or, zlatan 28 ca fait un bail je les vois plus, je sais plus si j'en ai mis en ignoré ou si ya eu une cassure
Non tkt pas de soucis continue si tu veux meme mais je te dit sa parce que parfois je sais pas comment te répondre. Oui j'avoue mes propositions sur les joueurs ne sont pas tres connus ou peu médiatisé apres pour moi exotique c'est (brésil,argentine,mexique etc.. hors europe quoi ) et ca je regarde pas. Mais j'essaye de prendre en compte qu'on a pas non plus de gros moyens donc forcément au premier abord ca fait pas rever. C'est juste pour dire qu'on peut bien se renforcé sans forcément dépenser des millions comme le qsg. Apres ca n'engage que moi évidemment et je peux expliquer aussi si sa intérésse mais la c'est pas le topic. tu m'a demander une futur star du rap le voici et il est pas exotique