1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

VAPE !!!

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par Ernesto, 28 Novembre 2017.

  1. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Comme ça, en passant, ça vape dans le coin ???
    [​IMG]
     
    dadwu aime votre message.
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    sympa le logo ;)
     
  3. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    C'est signé David Marescaux, un modder belge qui assure grave !:)
     
  4. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut demander cela à Bona Sarr :rolleyes:
     
  5. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Oui moi mais j’ai pas un mod aussi classe j’ai une aspire plato :D
     
  6. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Passe au B.F Yankee ;)

    Une aspire plato, c'est un coup à reprendre la Camel ça :D
     
  7. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment je suis en transition donc la plato Me va quand je passerais le cap de faire que de la vape je changerais de machine j’en ai déjà une en vue mais j’avoue que le réservoir interne de la plato me plait assez comme concept.
     
  8. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    T'as raison Yankee ! Le but c'est d’arrêter cette putain de clope et rien d'autre !:)

    Tu verrais avec quel matos de merde j'ai arrêté à l'époque ! Aujourd'hui c'est quand même plus facile ! Bonne "défume", la bise ! ;)
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment ça m'aide pas à arrêter...
     
  10. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    J’avais arrêter grâce à la vap en 2013 avec du matos de merde par rapport à ce qui se fait aujourd’hui mais j’avais repris la clope au bout de un an , prise de poids importante, boulot que avec des fumeurs etc ......avaient eu raison de ma motivation et peut être aussi d’avoir descendu trop vite de 18mg en nicotine à zéro pour finir à ne plus toucher ma cigarette électronique ..
     
  11. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    La même ! J'ai arrêté 6 mois en 2012 ( ego c:D) avant de reprendre et de fumer pendant 6 mois comme jamais ! ( entourage,taf, stress...)
    La pire des erreurs est de baisser trop vite la nicotine ( surtout qu'en vapant, notre organisme ne l'assimile pas de la même manière )
    Et puis, contrairement à l'idée reçue, la nicotine n'est pas le danger N°1, loin de la !
     
  12. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben on a commencé avec la même merde je vois :D
    Là ce coup ci je vais faire autrement d’ailleurs je viens de me commander une ijoy mini rtda elle a l’air pas mal enfin pour moi qui voulais un réservoir intégré ;)
     
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi vouloir arreter de fumer, pour les sous ?
     
  14. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la santé surtout car niveau finance je prends mes clopes en Italie à 46€ la cartouche au lieu de 70 en France c’est pas énorme comme économie mais ça y fais quand même quand tu prends pour le mois .
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste une question de santé, perso. Les clopes je l'ai prends 1 fois par moi en Andorre donc pas du tout une question d'argent.
     
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 @Yankee84 vous avez pas essayé les embouts en plastiques qui retiennent (ou sont censés retenir) la nicotine ?
    c'est pas très sexy mais si c'est efficace, je pense que c'est mieux que la vape, surtout avec un bon café :)
     
  17. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Santé bien sur et uniquement ! ( si tu tombes dans la vape "high end" c'est un putain de gouffre financier ! et un cas de divorce :D)
     
  18. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    Ouais, c'est le top dans ce que tu cherches... ;)
     
  19. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai bossé vite fait dans une boutique, c'était à gerber toutes ces odeurs mélangées...
    dommage les 2 marseillais qui sont passés au tribunal à cause du chanvre, j'aurai bien testé leur truc :cool:
     
  20. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la Ganja, autant rester en analogique ! :D
     
    dadwu aime votre message.

Partager cette page