[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kevin Volland, un début d'année en fanfare pour le buteur de Leverkusen deja auteur de 8 buts

2. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    [Bild] Joachim Low serait le candidat idéal pour le Bayern, mais le sélectionneur allemand voudrait prendre une année sabatique après la Coupe du Monde. Le club bavarois négocie donc avec Heynckes pour qu'il prolonge d'une saison, le temps que Low arrive.

3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne semble aller à Dortmund, puisque le club vient d'annoncé que Mario Gotze s'est blessé, et sera out pour 6 semaines !

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    lequel ?

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    [Bild] Schalke voudrait prolonger Leon Goretzka en lui offrant un salaire record de 12 millions d'euros par an !

6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau mais,pour le remplacer par qui ?

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas y'a plusieurs rumeurs qui circule ces derniers temps on parle de dolberg(Ajax) , lautaro martinez mais rien de concret. Ils vont peut etre opter pour Isak le jeune buteur suédois recruté l'hiver dernier il a été plus intéréssant dans le jeu qu'aubameyang lorsqu'il a eu du temps de jeu mais bon ca manque d'expérience.. Ca reste ouvert donc à suivre..

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense quand meme qu'il vont le garder pour cet hiver et on s'activeront l'été prochain pour le remplacer y'a trop de risque de faire ca en plein milieu de la saison bild ont tendance à exagerer je trouve parfois mais ce qui est sur 'est que y'a un mal etre entre aubameyang et dortmund

9. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang a de super stats j'ai jamais compris pourquoi il était autant critiqué de partout. Après il a pas inventé l'eau chaude mais bon.

10. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Son attitude n'est pas toujours la plus exemplaire

cedouu13 aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mon équipe-type de la 13ème journée de Bundesliga

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Les coachs de "demain" entrainent maintenant en Bundesliga. On entendra surement parler d'eux à l'avenir

13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nagelsmann, c'est déjà le cas je pense. On la voit quand même la jeunesse

cedouu13 aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ma folie du jour mettre 50euros sur une victoire de cologne contre schalke + une victoire de dortmund contre leverkusen demain ca c''est fait...

nasri88 aime votre message.
  15. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mal embarqué pour Dortmund largement dominé
    Mais à 11 contre 10 pendant toute la deuxième mi temps ils peuvent encore retourner la situation

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern va faire un pas vers le titre .il suffit d'un but.

Et il va venir du Polonais

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Castro est à l'ouest depuis le début de la saison. Déjà qu’au milieu il a du mal sur les efforts défensifs, alors à droite face à Bailey..

Toujours les meme problèmes défensifs....Ca défend à 3 dans l'axe et t'as l'impression qu'il joue à 2 centraux excentrés

Sur le but encaissé par dortmund se faire avoir sur un long ballon a 3 contre 1 meme en u15 tu vois pas ce genre de chose... La on peut même pas blamer l'entraîneur, c'est une question d'intelligence de jeu tout simplement
    .
    On peut tirer à coup de fusil sur le début de saison de Burki mais Dortmund a été encore dans le match grâce à lui

Les entrées de Dahoud et Kagawa ont apportés de la verticalité au jeu même si Leverkusen était à 10 Mais défensivement, faut tout revoir..

kanna74 aime votre message.
  18. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et deux bléssés à Dortmund

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Comme chaque année ca en devient presque banal

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Michael Zorc a déclaré à l'issue du match contre Leverkusen que Peter Bosz restait bien l'entraîneur de Dortmund. Et que les dirigeants ne sont en contact avec aucun autre entraîneur

Partager cette page