Et c'était quoi l'avatar ? j'étais pas trop sur le forum ces derniers temps. Donc en cas de nul faut se mettre d'accord ok
Je parie mon Avatar que l'on aura un nouveau penalty dans les deux mois qui viennent (donc jusqu'au 4 février, jour du Match contre Metz). Même pas peur
L'avatar de son choix que l'on donne à l'autre. Et on peu choisir la durée que l'on veut. Par exemple deux semaines
Tu peux mettre un avatar d'Aulas, ou du PSG ou un autre truc à la con. Massalia1313 doit avoir une idée.
moi j'e sais déja l'avatar que je vais te choisir, c'est pour moi que je crains, au pire envoies moi ton idée par mp, que je me fasse à l'idée
Je prends des risques quand même. Notre dernier penalty, c'était il y a 10 mois Toutes compétitions confondues. A chaque match, je vais espérer du coup.
je t'ai vu arriver avec "tes 2 mois" c'est pour ca que je suis pas serein tu savais qu'un mois c'était trop risqué je crains le match contre les verts par contre le péno doit etre marqué ou juste sifflé ?
J'avais marqué que l'on aura. C'est déjà assez compliqué de les avoir. Et oui 1 mois c'etait compliqué. Mais tkt, il ne nous en donnent nulle part même en Europe. T'as peur que Turpin nous en donne un ?