2 gros classique !!! le cosmos, ca me rappelle le cfa (l'école) pas le foot hein je connaissais pas mais c'est une tuerie
Ce couplet du Rat, c'est top 3 de l'année 2017. Pas de négociation possible . Le Rat Luciano, c'est quand même 3 feats avec Jul, un feat avec Ali, un avec Numbers, un avec YL, un avec Alonzo... Et personne ne cherche à l'enfermer dans un studio pendant 3 mois pour le faire sortir un EP ou un album . ? pff
Désolé de casser le fil avec ce morceau super-whaouuuu que certains appelleront sans doute "vieillerie sortie du garage de ta mamet ou de ton papet"....mais je dois encore me remettre de ma rencontre avec Dj Rebel !!!
en 2008, il était en studio pour son album et quand je suis allé aux news auprès d'un autre beatmaker qui le connait bien, il m'a répondu "il peaufine tous les morceaux, il sait qu'il est attendu depuis 2000 et veut que ce soit parfait" on est juste en 2018 la........
En même temps, si c'est pour sortir un morceau comme celui de la Bo "Chouf" ("Système D")...non, merci ! Voilà une autre qui a récemment donné signe de vie..Veuve Noire !
Mdrrr mais en ce moment je le vois de plus en plus en feat avec la nouvelle génération donc je me pose la question.. On a bien vu Lino revenir avec un truc en 2016 donc pourquoi pas le rat en 2018...
avec ton post, tu m'as fais prendre conscience que son album datait de 2000 un des derniers que j'ai acheté avant l'arrivée du net
J'ai jamais trop apprécié "Béton Style", à part le morceau avec Sat et Rhoff (quand son teston n'était pas encore rempli de ciboulette)...
avis à la populace, n'écoutez surtout pas le dernier booba, si vous voulez pas saigner des oreilles... j'ai arrété quand j'ai entendu : J'vise des carrières, tireur d'élite, sombre pirate s'identifie J'ai avocat israélite (oui), j'suis dans l'tur-fu, je vais très vite J'étais au D4, là sur C8, tu bouffes des chattes, je bouffe des huitres