1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    J'en entreaperçu sur Twitter que le staff ne serait vraiment pas convaincu pour Mitroglou, qu'il ne donne même pas satisfaction à l'entrainement. Du coup la direction pisterait deux français qui laisse penser (de ma propre réflexion) à Gameiro et Giroud.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    dembele
     
    marcassin0113 aime votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel compte twitter?
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On avait pas les sous cet été, alors je ne nous vois pas les avoir cet hiver. Oh là ça sera moins prestigieux ça sera du gameiro. Mais quoiqu'il en soit je suis sceptique sur cette rumeur. Cela m'étonnerait qu'ils aient déjà enterrer mitroglou, ça serait un terrible désaveux et 15 millions de jeter par la fenêtre.
     
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Déjà il va falloir jarter les Bedimo-Sertic-Doria.

    Fanni je le vois bien dans une reconversion au sein du club dans la formation dans un premier temps.

    Et ne pas hésitez à prêter Sari si on a l'opportunité.
     
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sTOP STOP STOP pour Giroud, il ne bougera pas cet hiver.
    meme Wenger a fermer la porte (si elle etait entrouverte)
     
    battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis, des joueurs de 31 ans devant, moi je préférerais des joueurs en plein force de l'âge entre 26 et 27 ans qui ont acquis de l'expérience et qui ont encore 3 , 4 belles années à donner au plus haut niveau.
     
  8. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas Bakambu ? C'était déjà un très bon jeunes à Sochaux. La saison dernière il met 10 buts en 17 titularisation, sans blessure il aurait pu atteindre les 15/20 buts. La saison d'avant c'est 22 buts TCC en 31 titularisation. Cet saison il en est dejà à 9 buts en 13 match. Une place en LDC nous permettrait de l'attirer pour 15/20M d'euro je pense
     
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sardar azmoum est dispo les gars.
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je regrette tout de même Aboubacar, c'est dommage qu'on ai pas fait le forcing sur lui plus tôt que le grec,
    D'ailleurs a t'il prolongé à Porto ?

    Pour moi il manque dans notre 11, entre cet hiver et cet été , un milieu pour remplacer Zambo , un ailier gauche , et un buteur.
    Il faut aussi un concurrent à Sakai ,
     
    Django59 et battler 13 aiment cela.
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la révélation de la première partie de saison en Espagne sont prix risque de flamber, mais pourquoi pas , maintenant que va t'on faire avec le grec , il faut le vendre mais , si on le vend il sera brader, c'est dommage d'en arriver là
     
  12. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'a 27 ans un club comme Villareal cracherait sur 20M d'euro? Je pense pas. Le garder c'est aussi prendre le risque qu'il perde en valeur avec l'age. J'adore Germain mais je pense qu'il serait plus intelligent de le vendre lui, à mon avis il est bien plus bankable que Mitroglou, sans oublier que 50% de la revente de Mitroglou sera verser à Benfica.

    A moins que les 2 s'affirme vraiment en 2018, l'un des 2 devra partir cet été et ce sera le moins convainquant.
     
  13. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Karim Hakkar --> @south_french
     
    battler 13 aime votre message.
  14. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    par se que tu penses que le salaire de gameiro est correcte comparé à celui d'un dembele ?
    ou est ce que tu as vu qu on avaient pas l'argent, battler ?
     
  15. Said Boubkari

    Said Boubkari Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sardar Azmoun c est le moment ou jamais de le prendre peut jouer att central ou ailier gauche c est un pur talent iranien et sera libre en janvier
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh vraiment? Quand ils ont pris connaissance de la demande du Celtic , ils ont vite tourné les talons je m'en rappelle. Même Aboubacar à 20 M c'était trop cher, c'est pour ça qu'ils ont pris Mitroglou
     
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps 20M pour Aboubakar oui c'est cher, par contre si c'est 20M pour un Giroud (par ex) on peut les mettre..
     
  18. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il était à 50 %
    Ils ont cru qu ils faisaient une affaire lol
     
    battler 13 aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est qui , qui brille en LDC et en championnat Aboubacar ou Giroud?
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arsenal n'est pas en LDC cette année... Et quand Giroud y etait il faisait aussi bien qu'aboubacar apres au dela de ca faudrait trouver des joueur d'avenir ... Donc les Giroud,aboubacar qu'on va payer une blinde next. perso..
     
    LePetitMarseillai, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page