Le problème des séries c'est qu'on a toujours tendance à commencer par les meilleurs. Du coup après quand c'est fini, bah on est à la recherche de la même qualité et on trouve pas forcément. Passer derrière The Wire (et The Shield) c'est extrêmement dur.
personne n'en parle mais moi j'ai bien aimé american gods, ca annonce une grosse saison 2 meme si pour le moment c'est mal barré
Pour ceux qui ont aimé "Making a murderer" sur Netflix, je leur conseil "The Jynx" série HBO du même style. Véritables images d'archive. Un homme accusé de meurtre puis acquitté mais bizarrement on se rend compte que beaucoup de personnes de son entourage disparaissent dans des circonstances inquiétantes. Sans vous spoil allez y jetter un œil c'est très bien, en plus c'est du HBO.
je me suis régalé avec le jynx Spoiler surtout le dénouement merci pour making a murderer, je sais plus si je l'ai vu
Si tu t'en souviens plus, c'est que tu l'as surement pas vu. C'est assez marquant comme programme. Et je te le recommande.
je pense que tu en attendais trop, moi j'hésite encore à regarder la s07 de suits tellement la 6 m'a décu
Si je chope le scénariste de la saison 3 de Peaky Blinders... Spoiler Mais c'est quoi cette idée à la con de tuer Grace aussi vite ? On l'a quasiment pas vue dans la saison 2, elle revient et paf, dès le 2e épisode de la saison 3 elle est morte ?!?!? Ah bah bravo hein...
je viens de finir le 2ème épisode et elle est tout simplement hallucinante cette histoire. me dire qu'il m'en reste 8 à regarder, ca me glace le sang en imaginant ce que je vais voir/entendre.... la b.o est juste géniale
je viens de finir "making a murderer" et c'est la que je me dis qu'on est bien en france... c'est comme dans les films, les bleds paumés au fin fond des states, la ou ils se font trop de calins entre cousins/cousines, bon déja faut pas y aller et surtout il faut pas tomber en panne......
Oui et faut se méfier aussi de certains policiers. Bref, qd le doc se termine, tu sais plus quoi penser.
En parlant du système judiciaire américain et de ses dérives, je conseil à tous l'excellent "Dear Zachary", docu à la fois génial, bouleversant et révoltant. C'est une sorte de reportage vidéo fais par un des amis du principal protagoniste qui, un soir, est retrouvé assassiné. Il est dispo sur YouTube :
J'avais Netflix gratuit 6 mois avec SFR donc je peux plus prendre il me semble. Mais c'est bon j'ai trouvé