Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir chuchaaa

Le 0/10 me semble tout de même sévère,
    Si on aurait réussi notre match, car il faut reconnaître que certains de nos joueurs ont failli, aussi bien pendant la rencontre que lors des tirs au buts, notre note serait beaucoup plus haute .... Disons 4 voir 5/10
    C'est la déception de l'élimination qui nous fait être sévère avec l'Arbitrage

Mais bon, ce n'est que mon avis ;)

2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut mettre une note négative ?

dadatibo aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour aurelio.m

Je ne suis pas d'accord avec toi, nos joueurs n'ont pas faillir, ils ont gagné ce match à la régulière sur le terrain....
    L'arbitre de ce match était clairement venu à rennes avec mission d'éliminer l'OM...
    Je résume...
    Un carton jaune pour Amavi pour une faute imaginaire...
    Une action ou Thauvin à failli marquer et à été signalé hors jeu ...a tort
    Le clou de la sodomie...un but inventé par un assistant,
    Le dessert , un but de Mitroglou valable, annulé pour un hors jeu inexistant...
    Et je passe sur toutes les fautes sifflées dans le même sens tout au long du match,
    Je récapitule....4 ENORMES fautes d'arbitrage dans le même match , les 4 prisent en défaveur de l'OM.....
    Donc la note pour ce trio de truands 0/10

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je ne suis pas d'accord faut il noter le corps arbitral au complet ou que le central? Parce que l'arbitral principal ne mérite pas 0 ou une note négative.
    Le jaune sur amavi vient du 4 eme arbitre le central n'avait pas siffle faute.
    Le but invalidable vient de l'assistant, le central lui demande si il est sur de lui car lui ne voyait pas la balle dedans.
    Notre but refusé vient de l'autre assistant.
    Alors oui il pourrait poser les corrones et déjuger ses assistants mais il faut avouer que c'est assez rare.
    Je rejoinds @aurelio.m il mérite entre 4 et 5.

Il faut que l'on soit plus tueur devant les cages njie doit tuer le match.

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Njie il fait 2 passes décisives tié là à sucer les arbitres et même sur ce topic tu ne peux t'empêcher de flinguer nos joueurs. Et ça donne des morales...

dadatibo et Kayden06 aiment cela.
  6. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a trouvé nos champions ce soir. Le quatuor de feu.

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on avait, plutôt... :D
    Là je ne suis pas du tout d'accord. Le fait de gagner ou perdre le match ne changera pas mon jugement sur l'arbitrage. A Metz, l'OM a beau avoir gagné 0-3, Chapron avait été particulièrement mauvais en nous oubliant deux pénaltys et un rouge malgré un attentat sur Amavi...

@papiom : c'est la performance DES arbitres que je juge, pas seulement celle de l'arbitre central...

dadatibo et aurelio.m aiment cela.
  8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Je constate que je deviens indésirable par certains, que je suis pris à partie ou insulté presque régulièrement, quad évidemment mes messages ne vont pas dans leurs sens

Alors pour ceux qui veulent que je quitte le Forum, il y a pas de problème ..... Je le quitte !

Bonne journée à vous !

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :D

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ligue 1 COTOREP :D

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il rate le ko. .. en quoi je le flingues c'est un fait.
    Et un autre fait j'indique les erreurs des assistants..
    Tu as un vrai pb de compréhension en fait

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord les arbitres dans leur ensemble sur ce match ont ete catastrophiques.
    L'arbitre central moins que les 3 autres

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit HS :en y repensant ca m'e fait penser au match de cfa que j'ai été voir se week end ... arbitrage du même niveau et toujours en faveur de l'équipe adverse 2 péno pas sifflé dont un flagrant ( je savais pas qu'on avait le droit de pousser les joueurs avec les mains ) tout le monde l'a vu même les supporters adverse ... sauf l'arbitre ... un carton rouge a notre gardien pour ... une main dans sa surface ( oui oui rien que ca ) alors qu'il était a un mètre a l'intérieur , des tacle sur le ballon sifflé en faveur de l'adversaire alors qu'il ne siffle même pas un tacle par derrière 20 seconde après et je vous en passe d'autre

comme quoi l'arbitrage français est égal a lui même que ca soit pro ou amateurs

14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans tout ça, c'est qu'il "oublie" d'expulser Abdennour pour sa main. C'est surtout ça qui nous plombe le match.

Nous on t'aime bien, Aurel. Ignore les mauvais coucheurs et reste avec nous !

chuchaaa aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'énerve aussi avec l'arbitrage de hier soir, c'est que ça va donner lieu à 10 minutes d'absurdités et de banalités de la part du gros Ménès dans le CFC dimanche. Mamma mia qu'il va être chiant mais qu'il va être chiant. Encore plus que d'habitude...

Ca va être un festival de:
    - les bras m'en tombent
    - faut pas s'étonner que
    - etc...

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut-être un grand naïf, un béni oui-oui ou ce que vous voulez mais je trouve l'interview de Claude Medam effrayante, ni plus, ni moins.

Ce passage fait froid dans le dos et donne malheureusement raison à Aulas. Si les arbitres n'étaient pas sensibles à ces coups de pression, il finirait pas ne plus gesticuler Palpatine. Là on a clairement la preuve que ces gesticulations ont rapporté gros au FC Quenelle. Et ça, c'est pas normal.

Ca veut dire qu'il faut faire pareil alors que pour moi, la solution devrait être de virer tous ces arbitres et d'en mettre qui seront insensibles à ces coups de pression. Comme ça on en finit avec toutes ces histoires.

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est effrayant en effet, mais ça rejoint ce que pas mal de monde pense ici (sur l'influence toxique d'Aulas, notamment) et beaucoup de choses prennent leur sens avec cet interview très intéressante. J'ai retenu tout particulièrement ce qu'il dit sur Gerets et Bielsa : je me rappelle aussi qu'ils se refusaient systématiquement à parler de l'arbitrage, ou ne voulaient pas les accabler lorsqu'ils s'étaient plantés. Au final, ce sont deux saisons (2008-2009 et 2014-2015) où l'OM s'est littéralement fait escroquer avec des erreurs à répétition, entre pénaltys non sifflés ou buts valables refusés...

D'ailleurs, Aulas a déjà commencé son travail de sape pour le match à venir. Pour rappel, son tweet sur le match de Montpeul (avec notre pénalty litigieux) :
    @CanalFootClub @MontpellierHSC non messieurs de Canal ce n'est pas un don du ciel c'est une erreur grossière d'arbitrage de l'arbitre pour ne pas dire plus !
    La manœuvre n'est pas anodine, il "conditionne" les arbitres pour qu'ils nous sacquent, alors que le Lyon-OM approche!!! Et le résultat n'a pas tardé avec cette parodie d'arbitrage à Rennes...

Dans un monde idéal, les arbitres seraient insensibles à tout coup de pression... ça pourrait se tenir si les arbitres étaient des cyborgs, mais ce sont des êtres humains, avec l'émotivité et les imperfections qui vont avec.
    En revanche, il est largement possible de sanctionner un joueur, un entraineur, un dirigeant et son club qui s'étalerait un peu trop sur l'arbitrage dans la presse.

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pesonne ne t'insulte aurelio.m.....
    Moi je suis pas d'accord avec toi mais t'es mon poto ;)

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde iédal, Palpatine n'aurait pas le droit d'avoir un compte twitter.
    Et dans un monde iédal, un personnage aussi nuisible ne devrait pas pouvoir occuper de telles fonctions dans le football.

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que se ne sont que des Humains ...

Partager cette page