Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de rendre compétitive une alternative si il n'y a aucune possibilité de le vendre ....

L'Anses l'anses ... sa présidente faut bien la réécoutée , pour rappel
    La justice suspend l’autorisation de nouveaux pesticides « tueurs d’abeilles »
    L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail avait donné son blanc-seing à une mise sur le marché en septembre.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/biodiversite/...lles_5219869_1652692.html#aPRRW1BM4mV1qkyD.99

chercher l'erreur...

Dernière édition: 1 Décembre 2017
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a certains pays qui ont la chance d'avoir encore des terres vivante et riche en humus du à une agriculture d'un autre temps , mais la pire des aberrations seraient de les forcés à prendre le mauvais exemple d'une agriculture conventionnel... l'exemple à prendre c'est ça ils ont de bonne base pour aller plus vite.

Dernière édition: 2 Décembre 2017
  3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    effectivement, il a bien bossé sur ce coup, le fossé qu'il va y avoir entre la classe moyenne et la poignée de riches, ca va etre impressionnant dans quelques temps...
    les grosses sociétés vont se gaver comme des oies :(

6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* aime votre message.
  7. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    nova, *Garrincha* et nasri88 aiment votre message.
  8. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 12 Décembre 2017
    Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Macron jurait que la politique serait différente à la tête de l'état. Il parlait de politique irréprochable. Et aujourd'hui Collomb pleurniche alors qu'il gagne encore plusieurs milliers d'euro par mois sachant que ce n'est que de l'argent de poche pour lui: il est nourri, logi, blanchi et l'Etat lui paie un chauffeur (en plus d'un service de sécurité). Le mec ne doit pas dépenser un centime dans sa journée et il ose se plaindre de ses conditions de vie. C'est indécent. Il doit quitter le gouvernement !

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    L'article date de janvier 2017 Seb.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah super, merci christof hein...

Si jamais, vu que t'es coincé en Janvier, c'est Monaco qui sera champion de France en mai :D

Et le Real va gagner facilement la finale de LDC :(

christof13 aime votre message.
  13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ça change rien, je ne crois pas au hasard....

14. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Oui, évidemment. Cela dit, Collomb n'est plus ni maire de Lyon, ni président de métropole, ni sénateur depuis son entrée au gouvernement.

Cette augmentation ne le concerne pas. (pour le moment)

Après vote du sénat, le texte passera à l'assemblée, et comme il est clairement pas dans la tendance actuelle des économies, ça m'étonnerait que ça passe.

Collomb est passé à presque 10 000 euros bruts depuis qu'il est ministre. Il a dû sortir de son "cauchemar"

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    aujourd'hui...

16. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    d'ou le "pour le moment" Mais il a plus de 70 ans le garçon :D.
    J'espère qu'il arrêtera définitivement après son passage au gouvernement.

17. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 1993, il y avait eu un accident mortel entre un bus scolaire et un train au passage a niveau de celony, et nos chers politiques avaient dit que d'ici 10ans, il n'y aurait plus aucun passage niveau en france.....

on est en 2017, et encore des morts....

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas comment on pourrais enlever les passages à niveau. Les gens ont des comportements de débiles mentaux devant un passage à niveau. Comment tu peux te faire prendre par un passage, y à quoi que les gens ne comprennent pas face à un passage à niveau... J'ai jamais pu comprendre comment tu peux te faire enfermer par un passage à niveau. T'as plus d'accélérateur qui fonctionne pour défoncer la barre quand tu vois le train, et avant de t'engager tu vois pas le gyrophare qui clignote. Allez t'es coincé, admettons la chauve souris, tu regardes le train arriver et t'écraser sans broncher...

19. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a celony ils ont fini, au bout de 24 ans, par le supprimer.

comment se retrouver bloquer? ca a faillit m'arriver... une voiture qui s’arrête devant moi juste a la sortie du passage a niveau (elle attendait pour tourner a gauche pour prendre un chemin qui longeait la voie ferré) , et moi bloqué sur les rails derrière elle, grosse circulation en face, d'ou son arret a attendre, et moi derriere a pas pouvoir la dépasser ni reculer.

Dernière édition: 14 Décembre 2017
  20. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Crois-moi, si le train arrive, je pousse.

Il y a les suicides aussi, et ceux-là ne diminuent pas, passage à niveau ou pas.

Partager cette page