Plutôt très classique... Par contre les manches rayées je trouve ça horrible... serieusement, je pense que si j'étais au service marketing de l'OM ou de Puma, je ferais des trucs beaucoup plus classes et jolis... on a la chance d'avoir deux couleurs magnifiques, le bleu et blanc, mais incapable d'en faire bonne utilisation...
Merci niango68 pour le partage . Eh ben y en a pour tous les goûts, perso j'aime bien malgré de grosses réserves pour les modèles avec les manches rayées. L'autre info c'est que le logo ne changera pas . Tant pis ....
Toutes ces rayures perso' ça me fait un peu peur.... Je trouve par contre que nos maillot Home et Away sont magnifique cette année !! Sans la pub orange evidemment
Bah comme dit, selon les infos qui me sont parvenues, on devrait avoir un home blanc et bleu, away bleu et doré ou bleu et noir (ou peut être les 3 couleurs sur le maillot). Les ballons nous donnent des indications.
J'aime bien cette gamme training mais quel dommage de ne pas avoir fait un nouveau logo ou remis au goût du jour un ancien
Il aurait été bien pour l'équipe de France celui là. L'extérieur sera dans le style mais plus avec des points genre taches de peinture que des traits.