[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 3, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Blog Posts:
    0
    Il n'y a pas un seul supporter qui peut donner la somme juste ;)

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je n'ai franchement aucune envie de perdre mon temps et je sais que ce sera le cas avec toi, adepte du dernier qui a parlé qui a raison mais je vais essayer.
    Lors du passage du club devant la DNCG ils ont prévenu que le club serait très largement déficitaire les 2 premières saisons du fait d'investissements coûteux (travaux centre de formation, recrutements...) ce qui a été validé et accepté donc explique moi pourquoi désormais il faudrait piocher dans ces "pseudos 200 millions" pour boucher le déficit?
    D'autre part afin que le club puisse assumer seul ou presque son train de vie, des accords ont été mis en place afin de ne plus être le pigeon, accord pour la gestion du stade, nouveau sponsor maillot, nouvel équipementier...
    Tout cela n'est pas visible dans les 3 jours mais sur la durée, ensuite il va y'avoir une renégociation des droits télés avec une nouvelle importante manne financière...
    Bref je ne connais pas ton âge mais tout gober comme c'est ton cas surtout quand ça sort de la bouche de Foucault c'est inquiétant.

jona11, Spartacus, rOM7 and 1 other person like this.
  3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    Jean-Claude Leblois‏ @jc_leblois
    Le conseil d'administration de l'Association OM a validé la reprise par la SASP des équipes U12 et plus (dont U17, U19 et réserve) #OM

C'est vrai ça ? J'ai du mal à croire que l'association a lâché sa chasse gardé ? Les caciques avec leur gestion paternaliste ont visiblement quitté le navire :D

Last edited: Dec 21, 2017
    Mars79 likes this.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est le cas depuis cet été je crois là la direction a juste placé des pions à eux au sein de l'association, c'était la dernière étape en quelque sorte.

5. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    +1000 J'ai regardé le classement des buteurs, t'as Cavani, Falcao et Diaz sur le podium. T'en qu'on aura pas un vrai attaquant on pourra prétendre à rien d'autre que la 4eme place.

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    Je suis sur le cul... C'est une sacré victoire de la part de la direction ! et si un jour, ils réussissent à racheter le Vel' ce serait encore plus incroyable.

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand ils auront reussi celà Mc Court mettra le club en vente pour recupérer ses deniers... C'est d'ailleurs son objectif final. Comme il a fait avec sa franchise de Baseball.

tire-fesse and Alexandre024 like this.
  8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    Tu les sors d'où tes infos ? :rolleyes:

9. nico'w

nico'w Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'est ce que tu penses de Patrice Evra qui est libre? Ça peut être un super coup, il était monstrueux il y a quelques années avec Manchester United ! Oh je crois que j'ai dis une petite connerie!

Mars79 and kikodugers like this.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah oui et c'est normal

Et j'espere bien que quand mc court vendra l'om, il prendra une belle plus value.

On lui doit beaucoup a ce mec.

el_kipolata and rOM7 like this.
  11. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour enfin devenir un grand club genre bayern ou manchester;)

12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    Vous supputez énormément. Il aurait pas mis son fils dans le CA si il comptait ne pas rester...

13. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui pourquoi pas

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'ai pas parler de court terme hein.

Il vendra peut etre dans 3 ans comme dans 15.

15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    Malheureusement on est encore à des années lumières en terme de recette surtout, m'enfin j'ai rien contre les rêves...

C'est complètement hypothétique ce que tu racontes. L'OM sert de vitrine pour le business de McCourt. Et son investissement est tellement énorme qu'il est absolument pas garantie qu'il récupère sa mise (que ce soit dans 3 ou 15 ans).

16. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C’est même une évidence quand tu vois les points perdu sur certain match alors qu’on dominer

El_monstro likes this.
  17. zizou coach de l'om

Blog Posts:
    0
    faut que germain rattrape sont retard, à un but par match il fini bien la saison;)
    qu'il ce bouge et ça ira bien pour l'om

18. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Blog Posts:
    0

19. zizou coach de l'om

Blog Posts:
    0
    on prend trop de buts aussi :(

20. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Perso j'en doute mais bon j'espère qu'il me fera mentir.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page