[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive à Lire sur ce topic que le titre n'est pas joué en Liga!
    Tous le monde sait que:
    -Le Barça est champion 17/18 la Liga est plier
    -Le Qsg est champion 17/18 la Ligue 1 est plier
    -City est champion 17/18 la 1ère league est plier
    -le Bayern est champion 17/18 la Bundesliga est plier
    Seul la série A reste indécise!

OMali aime votre message.
  2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh les parisien n'ont pas le 10e de la qualité du barca et du réal

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça c est un fait.
    Mais les parisiens ne sont pas connus pour être objectifs.

4. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi noté 9 dans l'Equipe ce qui signifie match exceptionnel, c'est pas un peu excessif ? Parce que si on va par là il aurait pu avoir 12 ou 13/10 sur quelques classicos antérieurs.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça méritait sans doute plus un 8 qu'un 9. Le fait d'avoir fait l'action du 3ème but en chaussettes a du jouer dans la note :cool:

Après j'ai revu le match et après une 1MT ou on le voit pas beaucoup tout en étant quand même à l'origine des 2 grosses occases du Barça il fait une sacrée 2MT. Il finit avec 9 passes clés je crois. Je sais pas combien ils lui avaient mis après le Clasico de fin de saison dernière mais je l'avais trouvé meilleur.

Si une des 2 équipes a fait du Mourinho hier c'est bien le Real de ZZ qui ressemblait presque trait pour trait à celui du portugais. D'ailleurs on aurait dit un Clasico d'il y a 6-7 ans avec un real qui met tout ce qu'il a dans la 1MT et qui s'écroule après la pause. Un Real qui on le voit à travers son onze de départ avait comme 1er ordre de bloquer Messi.

Le Real a dominé en 1MT mais n'a pas marché sur le Barça comme tu le dis. On ne marche pas sur un adversaire avec 49% de possession de balle. Et combien d'occasions nettes côté Merengue ? 4 ? Et encore je compte celle ou CR se déchire complètement. Mais c'est plutôt logique puisque en ajoutant un 4ème milieu tu te prives d'un joueur offensif supplémentaire qui aurait pu (?) faire la différence sachant que les 2 autres ont été mauvais. Le Barça , même en étant pas bon durant les 45 premières minutes s'en procure 2 grosses que Navas repousse avec brio.

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord le Réal en première mi-temps a marché sur le Barça en terme d'intensité , de technique , de tactique et de jeu.

Il y a eu au moins 5 Ocaz net pour le réal , tandis le Barça n'a rien pu faire .

En 2 eme mi-temps le Barça meme a 10 c'est retrouvé en danger .

Bref ce Réal a besoin d'un mec qui fini les occasions , Benzema semble vraiment dépassé . Maintenant il ne faut pas tout jeter et faire en sorte de gagner la 3 LDC consécutives ..

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    loranais, j'ai rarement vu quelqu'un de borné comme toi, t'es d'une mauvaise foi hallucinante....

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et j'ai jamais vue un mec autant mettre son groin la ou sa le regarde pas ...

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah faut dire que tu racontes un peu n'importe quoi. J'ai revu 2 fois le match après et je sais pas ou t'as vu "au moins 5 occases nettes" côté Real. Sur l'ensemble du match oui parce que les madrilène ont 2 ou 3 opportunités dans le dernier 1/4 d'heure mais certainement pas sur la 1MT qui reste très pauvre pour une équipe qui aurait marché sur son adversaire.

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça été acculé dans sa moitié de terrain et ils n'arrivaient pas a sortir le ballon proprement et envoyé de gros parpaing a Suarez et Paulinho ..

11. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Réal a 3 occasions nettes en première mi-temps, le poteau de Benzema, la frappe du gauche Ronaldo dévié de justesse en corner par Ter Stegen et la reprise loupée de Ronaldo en bonne position sur la passe de Kroos.
    Le Barca de son côté en a 2.

Après, on a quand même vu une assez nette domination du Réal dans les 45 première minutes mais le Barca a su faire le dos rond.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu es acculé lorsque ton adversaire à 70% de possession de balle, pas 49. Le Barça a fait le dos rond et a tout fait pour baisser le rythme du match en gardant la balle même éloigné du but adverse. Les barcelonais se doutaient que le Real n'allait pas pouvoir presser comme ça pendant très longtemps.

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la plus grosse occasion avec la tête de Benzema il me semble qu'elle est pour le barca ... après si tu compte le but hors jeu et le loupé de CR7 ...

14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    genre parce que tu postes pratiquement qu'ici c'est ton topic ?
    rien que paulinho à lui seul a eu autant d'occas que lebenz/cr7
    pour voir 5 occas net pour le real sur la 1ère mi tps, t'as du mater le match 2 ou 3 fois, c'est possible autrement ;)

@WAZA71 ya l'occas de cr7 repoussé du pied par le goal, ca fait 2 et puis plus rien...

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les stats de Messi sur l'intensité de ses courses pendant le Clasico c'est complètement dément. El Pais avait déjà publié un putain d'article là dessus l'année dernière je crois. Guardiola dit souvent que l'argentin maitrise le temps et l'espace comme personne ne le fait ou l'a fait auparavant mais c'est quand même hallucinant de voir à quel point il peut être déterminant et peser autant sur le jeu en fournissant aussi " peu " d'efforts.

dadwu aime votre message.
  17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    hier je suis tombé sur ca

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    mais non, c'est n'importe quoi, le meilleur de TOUS LES TEMPS et de TOUT L'UNIVERS, c'est clairement Neymar ...

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je viens de découvrir cette pépite, surement de la famille @christof13 :cool:

christof13 aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc serieux cette arrivé de Coutinho au Barca ? Perso je comprend pas trop le choix du moins tout dépend on ils comptent le faire évoluer..
    Si c’est pour le faire jouer dans le cœur du jeu, fallait limite prendre Can si tu veux un joueur de Liverpool pour moi..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page