Je l’avais dit avec Puma ça fessait club de seconde zone mais bon tampis je suis pas près d'acheter quoi que ce soit. Niveau maillot ont verra mais ça m’emballe pas des masses on plus.
Merci Niango pour toutes les nouveautés. .. j'écris pas souvent mais merci ... par contre quelqu'un pourrait nous faire le maillot third du Milan en version noir et bleu OM ca doit être une tuerie. .. merci..;-)
D'autres visuels des maillots CDM 2018 de certaines équipes : France home : France away : Croatie home : Croatie away : Brésil home : Brésil away : Angleterre home : Angleterre away : Argentine away : Mexique away :
C'est clair ce maillot avec la croix c'est vraiment mon préféré en plus il permet d'avoir un sponsor en blanc, je l'imagine bien en Puma avec le sponsor Orange en blanc
si je peux chipoter : ce sont des diablotins. Mais porté je ne suis pas sûr que cela sera choquant. A voir.
De toute façon les maillots Puma du Milan ne seront pas ceux-là, ce sont des créations d'un mec et non de Puma
Possibles maillots 18/19 - Manchester United : Home : Away : Third : Manchester City : Home : Away : Third :