je viens de finir la 1ère saison de "graves" et c'est excellent. en plus à chaque épisode on voit des fesses et/ou des tétons, c'est vraiment le pied cette série je me languis la saison 2....
Devant cet argument imparable, je suis vite allé voir des extraits : 1) Je n'ai rien vu de tel 2) L'humour ne m'a pas convaincu Quelle déception
J'ai terminé Making a Murderer. Quel claque cette "série". C'est une histoire de malade. Et puis quel travail de la réalisatrice. On est clairement sur notre faim après cette première saison. Il semble qu'il y aura une 2em saison car suite à ce documentaire l'affaire aurait été relancé. Niveau personnage c'est du très fort. Les parents de Steve sont très touchants. Son neveu m'a beaucoup ému. Quand il dit lui même ou entend pendant tout son procès qu'il est bête et à un QI faible. J'ai adoré les deux avocats de Steve (ceux du 2em procès). De vrai personnages de séries judiciaire. Des méchants (l'avocat de Brendan ... quel biiip).
oui, le premier, blond à lunette, Spoiler qui complote pour "livrer" son client au juge dans un paquet cadeau. au final, comme le dit un des avocats de steve sur la fin (lors de la réunion avec tous les autres avocats de steve au cours des années), tu en viens presque à espérer qu'il ait commis un meurtre, sinon c'est tellement horrible ce qu'il lui arrive que ça dépasse l'imagination la plus morbide.
Oui celui là. Mais ce genre de personnage t'en voie plein dans les séries et tu te dis que ça doit pas exister. Mais au final ... Le mec dès le début tu vois qu'il est là pour la camera. Faut quand même en avoir pour sortir ce documentaire. Bravo à Netflix. Car c'est quand même 10h d'accusation du système judiciaire. Ca va être intéressant de voir s'il y a des répercussions suite à cela. Même si j'ai des doutes dessus.
je pensais ou j'espérais qu'il soit radié du barreau mais non, il a continué sa vie... j'espère juste que depuis la diffusion, ses clients l'ont laché petit à petit
C'est un documentaire de 10 épisodes. C'est pas une série avec des acteurs. C'est ça le pire c'est que c'est vrai.
C'est sur netflix? J'ai regardé stranger things j'ai perdu 10x52 minutes de ma vie alors quej'aurai adoré si j'étais ado. Vu mindhunter j'ai bien aimé, ya une saison2? The Killing j'ai dormi la moitié de la saison.. Black mirror, premier épisode en clin d'oeil à délivrance j'ai aimé; le reste (saisons 1 et 2) bcp moins. Je sais plus quoi regarder.. help!
@tommy j'ai bien aimé billions pour netflix, j'ai attaqué "La Casa de papel" et ca s'annonce très bien... je viens de voir que "dope" est sorti, ca vaut peut etre le détour
J'ai regardé hier le premier épisode de Black Mirror et comme je n'ai pas saisi le clin d'oeil je n'ai pas trop aimé tellement c'était tiré par les cheveux. Et là je comprends que la suite est bidon?