1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lasuite...

    Les 11 meilleures jeunes joueurs de ce début de saison (23ans max):cool:

    Gardien : Robin Zentner (Mayence) - Vous le connaissez peut-être pas, mais vous vous souvenez surement du moment où le gardien de 23 ans a failli commettre la bourde du siècle. j'avais d'ailleurs posté la vidéo ici Malgré ça, il reste un des plus jeunes gardiens de Bundes dans une équipe malheureusement en difficulté.

    [​IMG]

    Défenseur central : Benjamin Pavard (Stuttgart) - Le tout récent international français est un titulaire indiscutable du VfB Stuttgart. Capable de jouer sur le côté droit, mais aussi en milieu défensif. Le français est déjà un des patrons du club à son jeune âge.

    [​IMG]

    Défenseur Central : Felix Uduokhai (Wolfsburg) - La surprise et belle découverte c'est lui .Venant de la remarquable académie du 1860.Munich ( C'est notamment la d'ou vient Julian Weigl) le jeune défenseur de 20 ans s'est doucement imposé dans la 5ème défense du championnat. L'international U20 allemand montre un très bon niveau sur ce début de saison.

    [​IMG]

    Défenseur gauche : Ludwig Augustinsson (Werder Breme) - L'ancien milieu central reconverti latéral gauche qui a pour modèle David Alaba commence à tirer son épingle du jeu . Doté d'un bon pied gauche, il est cependant moins décisif offensivement que défensivement.

    [​IMG]

    Défenseur droit : Joshua Kimmich (Bayern Munich) - Solide défensivement (meilleur défense du championnat), ses centres sont monstrueux de précision (6 passes décisives cette saison en Budes) Déjà dans le gratin mondial des meilleurs latéraux, et il n'a que seulement 22 ans. Lahm a explosé à Stuttgart, Kimmich y a commencé sa carrière. Coincidence,? je n'y crois pas..

    [​IMG]

    Milieu défensif : Denis Zakaria (Mochengladbach) - Déjà 16 matchs au compteur pour le milieu de 21 ans. Très bon techniquement, n'hésite pas comme Naby Keita à se projeter vers l'avant, tout en distribuant plus le ballon. Un mini Goretzka en somme. Je sais j'ai répété la meme chose que précédemment --'' Pas grand chose à rajouter mis à part qu'il a des airs de Patrick Viera dans sa facon de jouer. Je viens de me rendre compte que j'ai fait beaucoup de comparaison quand meme le concernant mais bon il en vaut la peine !

    [​IMG]


    Milieu offensif central : Kai Havertz (Leverkusen) - Certainement le jeune joueur le plus talentueux de cette équipe-type. A seulement 18 ans, il pète tous les records au Bayer. Déja 1 but et 5 passes au compteur. Monstre en devenir ! Un crack appelé ca comme vous voulez mais retenez son nom !


    [​IMG]

    Milieu offensif gauche : Leon Bailey (Leverkusen) -le Bayer ont décidé misé sur les jeunes, et ils l'ont bien fait. Il a mis un petit temps à s'adapter lors qu'il a débarqué l'hiver dernier mais il a rapidemment mis tout le monde d'accord en ce début de saison. Un des leader de cette équipe du Bayer, avec ses 6 buts et 4 passes, il a permis au club d'être la 3ème meilleure attaque de Bundes. Dribbleur né, l'international espoir jamaïcain est promis à un bel avenir... Deja courtisé par les plus grand clubs !

    [​IMG]

    Milieu offensif droit : Amine Harit (Schalke 04) - Capable de jouer au centre, à gauche, à droite. L'international marocain a eu une très bonne adaptation et a beaucoup montré depuis son arrivée. 2 buts, 6 passes décisives et on est qu'à la moitié du championnat .. 2016-2017 Première apparition en professionnel avec Nantes/2017-2018 Transfert à Schalke 04 et pète tout dès son arrivée/ 2018-2019 Transfert en Premier League ? J'espère pas


    [​IMG]

    Attaquant : Michael Gregoritsch (Augsburg) - Ce joueur c'est la définition même du buteur altruiste et généreux.qui n'a que 23 ans et certainement promis à un belle avenir. Plutot utilisé en millieu offensif cette saison mais je l'ai mis en tant que buteur car c'est plus un neuf et demi voir un attaquant secondaire. Son association avec Phillip Max (10 passes decisives) a fait très mal à de nombreuse écurie de Bundesliga. Auteur de 8 buts et 2 passe décisive c'est normal qu'il y soit. Belle trouvaille pour Augsburg qui l'a recruté pour seulement 3.5M à Hambourg. Oui les transfert malin et raisonnable ca existe encore..

    [​IMG]


    Attaquant : Timo Werner (RB Leipzig) - 8 buts, 3 passes décisives pour celui qui découvre cette saison les compétions européennes, c'est pas mal surtout pour un joueur de seulement 21 ans. Il aura un role tres important à jouer durant la CDM également cet été avec l'allemagne en espérant qu'il lui arrive rien de mauvais d'ici la. Toujours autant décisif en club comme en sélection. Ca doit etre l'année de la confirmation pour lui !

    [​IMG]
     
    nasri88 aime votre message.
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Kimmich et Werner, j'avais oublié qu'ils sont si jeunes
     
    cedouu13 aime votre message.
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou, c'est 15 M€, jusqu'à preuve du contraire.
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a forcément des bonus compris avec benfica
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ça, c'est uniquement en cas de plus value à la revente.

    Et au vu de l'âge du joueur et de son niveau actuel vraiment médiocre, la plus value, on peut toujours courir pour l'avoir.
     
  6. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    super championnat qui parfois oublie que le foot n'est pas QUE spectacle pour beaufs alcoolisés !!!
     
    cedouu13 aime votre message.
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nasri88 et dadwu aiment cela.
  8. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    intéressant le concept du "transfert gratuit" :cool:
     
    cedouu13 aime votre message.
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va rendre le championnat plus équilibré c'est bien :cool: (ironique bien sur). Par contre je prefère le voir en Bundes que en premier league ...
     
    dadwu aime votre message.
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Les bons joueurs de Bundesliga finissent pour la plupart au Bayern Munich.

    Il faudrait que l'OM en fasse de même avec les meilleurs joueurs de L1.
     
    el_kipolata aime votre message.
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est la structure la plus solide du pays... Et ce sont plutot les meilleur espoir allemand qui finissent au Bayern et non pas simplement de bons joueur
     
    nasri88 aime votre message.
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon le média colombien WinSports, Chelsea aurait commencé les négociations avec le Bayern pour Arturo Vidal, les Blues ont proposé 32 millions d'euros ! Le Bayern en demande 60 millions
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel : L'international allemand espoirs Cedric Teuchert vient de signer avec Schalke 04. Le joueur qui aura bientôt 21 ans en était à 6 buts et 2 passes avec Nuremberg (2.Bundesliga) ! Contrat de 3 ans et demi pour le buteur.

    [​IMG]
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [Kicker] Philipp Max l'arrière gauche d'Augsburg et meilleur passeur de Bundesliga intéresse beaucoup Schalke 04 ! Mais Manchester City, United et Chelsea sont aussi dans la course !


    [​IMG]
     
    nasri88 aime votre message.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [Bild] Chelsea aimerait faire revenir Thorgan Hazard, qui joue au Borussia Mönchengladbach !

    [​IMG]
     
    nasri88 aime votre message.
  16. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour se refaire preter ? :D
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas apres j'ai jamais trop compris la gestion de leur jeune talents..
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel : La DFB (Fédération allemande de Football) vient de sanctionner l'entraîneur du Bayer Leverkusen Heiko Herrlich de 12 000 euros suite à sa superbe simulation.
     
    nasri88 aime votre message.
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon les dernières rumeurs :

    - Heynckes reste une saison de + au Bayern

    - Hasenhuttl le remplace pour 2019-2020 après une année sabbatique

    - Nagelsmann prend Dortmund à la fin de la saison

    - Tuchel récupère Leipzig pour la saison prochaine

    Je suis heureux si ca s'avère vrai !

    Si Dortmund vend Aubameyang et que Leipzig trouve un très bon remplaçant pour Keita, ça va être un bonheur les deux prochaines saisons en Allemagne.

     
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel pour Nagelsmann ? Cool
     

Partager cette page