avec l'expérience qu'il a, il a pas grand chose à craindre niveau justice... il a du tout faire pour que tout marseille n’apprenne pas qu'il s'était fait pigeonner surtout
in.kulé les gorges chaudes sur tonini, la télé réalité à de beaux jours devant elle... qu'est ce qu'on s'en bat les rouleaux de son histoire. Déjà faire un article dans la provence pour ce blaireau qui s'est fait carotter sa cb. Ah non ça intéresse vachement cette histoire, où avais-je la tête.
Voui mais tu rapporte rarement un ticket de caisse avec ! 12 Jack Daniel's 2 Pipounettes 1 chambrette 2 rails 4 entrées disco
Non, les CDS s'en battent les ________ ne plus avoir la gestion des abos, au contraire à la limite, ils ont moins de travail! Et ils ne perdent rien puisque pour avoir ton abo, il faut d'abord passer chez eux pour prendre et payer la cotisation sans laquelle l'OM ne te donne pas ton abo! Tout le monde est gagant, l'OM du fait qu'elle ne perd pas de pognon, et les CDS qui garde la manne financière comme avant! Faut savoir quand même qu'il est arrivé qu'un CDS n'a pas rétrocédé la totalité de la somme à l'OM une fois! Il a carrément tout gardé, et la part de l'OM et bien sur leur part!
Hé bé ça fait plaisir de lire quelqu'un qui puise pas ses informations dans la mythomanie et les calomnies d'internet. Mais bon ça vient de toi tu es du cru je préfère quand le bon sens vient des internautes eux mêmes mais c'est de plus en plus rare.
Et leur comptable Luxembourgeois (soit disant informaticien ou je sais pas quoi) est en train de placer l'argent quelque part dans un paradis fiscal dans le Pacifique, à l'heure où j'écris ce message.
Toutefois, ces révélations compromettantes se sont achevées sur un non-lieu, notamment depuis que 50% de la somme totale a été versé sur un compte suisse...
Je suis pas au courant de toutes ces histoires d'évasion. Je suis innocent comme le petit agneau qui vient de naître
Absolument pas, connaissant ceux qui ont fais ça, personne ne s'est mis quoi que ce soit dans la poche, ils ont tout simplement donné à certains qui en avaient besoin! Quelque part, il y a une morale!
C'était une blague René. Le Luxembourgeois dont je parle c'est Ebola qui est dans les îles en ce moment.
Faut quand même être naïf pour penser que des gens qui à la base sont des voyous ne profitent pas d'une manne pareille. Pour des gens qui n'en ont rien à faire et que ça ennuie ils en ont fait des pieds et des mains pour garder la main dessus depuis tant d'années
Je veux attirer l'attention sur des gens qui à la base sont des ******** cachées derrière des pseudos , plein de venin et de haine ce sont eux les vrais voyous de la société. Tantôt ***** tantôt délateur et commère du quartier , internet sous couvert d'anonymat devient leur espace favori d'expression. Et cette lâcheté est tellement prononcée qu'un anonyme camouflé derrière un pseudo se planque même derrière un double compte. Et pour établir un tel constat aucune naïveté.