1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour devenir une grande équipe faudra commencer par la.... avoir des doublures plus ou moins du même niveau ....
     
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça ne serait clairement pas si déconnant que ça si tu mets les joueurs qu'il faut à leurs côtés.

    Mandanda - Sakai, Rami, Rolando, Rocchia - Gustavo, Kamara - Sari, Lopez, Thauvin - Mitroglou.

    Bon ça fait un peu expérimentations à la football manager mais bon..
     
    allezlom07 aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi un DC central ? il ne joue qu'au milieu de la surface de réparation ?
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Matata
     
    jomes82, o22027793, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Donc pour me répéter encore une fois, tu as bedimo et rocchia en plus d'amavi en arg plus sakaï qui peut dépanner a ce poste. Tu veux faire quoi? Une collection de latéraux? Comme avec les dc? Pour l'instant ont peut pas prendre un autre arg avec tout ceux sous contrat donc où ils font l'affaire où c'est ballot.
     
    tire-fesse aime votre message.
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca se trouve çà jouerai encore mieux qu'avec l'équipe type , tu ma convaincue :D....
     
  7. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    si tu ne mets qu'UN pied dans le plat avec je ne mets que 2 doigts au feu !!!
     
    OMali aime votre message.
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non avec lécouya ^^
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  9. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bedimo joue encore au foot ? Rocchia garcia en veut pas pour l'instant , donc on est à poil , le problème on attend de vendre bedimo pou rprendre un remplaçant....on anticipe pas .
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des latéraux gauche de formation t'en as déjà 3 et t'en avais 4 jusqu'à il n'y a pas si longtemps...


    Avant d'avoir des doublures plus ou moins du même niveau, faudrait déjà avoir des titulaires au niveau et ça c'est pas le cas à tous les postes...
     
    tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'allais le posté :p
     
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il parle de Garcia sur ce coup je pense
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis on le réduit je pense à Garcia pas à toi ... je vais finir par croire que c’est la formation française qui ne facilite pas la prise de risque de l’équipe première. Le cadre est bcp plus pro à l’étranger et les jeunes sont souvent mis au diapason dès leur arrivée. Si j'etais à a place de Kamara je me dirai que je perd mon temps ici il a besoin de joué et qu'on lui donne de l'importance par des actions et non pas des paroles.
     
    tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  14. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles de la blessure alors un bon doc et un bon kiné suffisent amplement !!
     
    Mars79 aime votre message.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Plutôt kamara en place de rolando lopez a sa place et payet en 10 pour moi et c'est bon
     
    Arcandias aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    tu confonds, c'était l'ancien club de Belmadi !!
     
    Mars79 aime votre message.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Putain il est con!!!! ^^ mon fils se demande pourquoi je rigole seul devant mon téléphone
     
    OMali, Sami-OM181 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport ? je dénonce surtout le fait que abdennour lui est préféré au poste de DC par exemple alors que sa devrait etre le premier choix.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    je te taquinais car tu faisais une répétition, un DC ou un défenseur central mais pas les 2 lol
     
    cedouu13 aime votre message.
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bedimo a été opéré et il est maintenant opérationnel de plus il a repris du rythme en cfa il paraît donc a voir ce que ça donne. Sinon a tous vous lire il faudrait quadrupler les postes sérieux. Ont en a pas les moyens pour l'instant d'avoir trop de joueurs a un même poste sinon cotisé vous au pire.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page