1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu réponds à côté juste pour pas répondre ou parce que tu est incapable de le faire??? Il était entraîneur oui ou non??? C'est pourtant a la portée du première imbéciles venu il me semble de comprendre.
     
  2. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu connais la différence entre un manager général et un entraîneur dit moi ?
     
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu sais répondre à une question simple ou tu es benêt??? L'autre me sors que sainté a des bonnes recrues et un meilleur entraîneur donc je demande c'est quoi le palmarès de gasset en tant qu'entraîneur. Si tu sais pas y répondre te mêle pas de conversation ou tu n'es pas concerné a la base. Gasset étais assistant de blanc mais c'est bien ce dernier qui avait le dernier mot, c'est lui qui avait la pression de la presse, des supporters, et du président qu'a t'il fait lui en tête d'affiche???
     
  4. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que tu connais la différence entre un manager et un entraîneur ?
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'es donc un benêt ok bon passe ton chemin tu sers vraiment a rien comme mec. La prochaine fois mêle toi de tes affaires ça sera mieux plutôt que de venir essayé de faire le grand connaisseur mais incapable de répondre à une simple question.
     
  6. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment c'est toi qui est incapable de citer la différence entre un entraîneur et un manageur
     
    Dam' aime votre message.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas a le faire la question première c'est moi qui la pose et tu ne fais qu'y répondre en m'en posant une autre. Si tu es incapable de répondre ne le fais pas mais alors ne te mêle pas d'une conversation où tu n'es pas convié.
     
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui je connait la différence c'est pour cela que je t'ai précisé que c'est blanc qui prenait la décision finale et que c'était lui qui avait la pression du résultat.
     
  9. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Gasset qui préparait les videos, les séances d'entraînement etc . Leur réussites c'est au moins du 50/50
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois qu'une éventuelle recrue sera opérationnel à une semaine du match choc contre Monaco , tu ne crois pas que ça serait mieux d'avoir cette recrue 2/3 semaines avant ? le temps qu'il prenne ses marques bien connaitre le groupe et l’entraîneur non ?.
     
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et nice qui tente un prêt de Lucas ...... si JHE ne veut pas acheter à la limite ok ...il n'y plus de sous à sortir pour cette saison mais pour un prêt quand même .....soit d'un joueur promoteur avec une option d'achat , soit d'un joueur international qui fait banquette dans son club est concerné par la coupe du monde avec ou sans option d'achat...
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il y soit pour une grande partie je ne le remet pas en compte et ce n'est pas la question initiale. Qu'à t'il fait a la tête d'une équipe? Parce que son palmarès en tant qu'entraineur est vierge alors quand je lis qu'il est (en gros) meilleurs que Garcia ben j'attend les preuves. Garcia champion de France avec le losc gasset???

    Voilà donc pourquoi je demande et j'attend toujours la réponse et c'est pas une autre question.
     
  13. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prendre un joueur opérationnel immédiatement pour combler les manques de ton effectif c’est pas le principe du Mercato d’hiver ?

    Si c’est pour prendre un mec en manque de rythme, qui a besoin de deux/trois semaines pour être à 100% autant rester avec Bedimo
     
  14. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut qu’on recrute absolument, déjà rien que quand tu vois nos 11 titulaires tu as 3 à 4 joueurs à remplacer impérativement. Il faut une profondeur de banc et les 3 à 4 joueurs que tu remplaces dans le 11 deviennent des jokers. Si notre 11 de départ a autant de lacune comment voulez-vous jouer les premiers rôles à cour et long termes ?
     
  15. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi y a une opportunité de marché qui règlerait nos craintes sur les postes défensifs, c'est Daley Blind...
    Il peut jouer aussi bien DC, MDC et ARG... il a un bon de sortie et il sera en fin de contrat l'été prochain ou en 2019 si l'option est activée!

    en BPL, c'est le joueur à aller chercher avec Iheanacho!
     
    Mars79 aime votre message.
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...
     
  17. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et il n'y a pas 15000 arrière gauche capable d'être opérationnel tout de suite je vois bien Montpellier se servir de la blessure d'Amavi pour augmenter ses tarifs et Monaco soit prendre Roussillon soit nous mettre de sacrés bâtons dans les roues. Bref encore pas une bonne nouvelle tout ça
     
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu compte regretter tout les joueurs qui signe ailleurs ?

    Nan parce que pour l'instant dans tout les joueurs qui ont signé dans les autres clubs bah j'en prend pas un seul perso donc arrête un peu... (a part De Ceglie évidemment)
     
    Dernière édition: 13 Janvier 2018
    el_kipolata aime votre message.
  19. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le rapport ?
    Seydouuuuu ça y est t es parti en kouille.
    C est quoi la diff entre un DC central et un DC latéral?

    Édit désolé j arrive après la guerre.
     
    Dernière édition: 13 Janvier 2018
    cedouu13, pabloereby et Mars79 aiment votre message.
  20. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu'on aille chercher sturridge ... les passes de Payet avec sturridge ses appels et sa finition ayayaye
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page