j'ai vu que wilson oruma s'est fait escroquer de 3 M dans une affaire de pétrole fictif, il aurait perdu la boule d'après un pote à lui.... quand il vont le vendre 10M, l'OM et le tfc seront bien dégoutés aussi
A l'inverse d'un OM qui se reconstruit, Michel se fait débarquer de Malaga... http://www.sofoot.com/michel-mis-dehors-par-malaga-451659.html
Bonjour madmax61 En même temps Malaga n'a pas le même Projet que l'OM Il c'est fait débarqué aussi de l'OM, c'est les Aléas de ce genre Entraîneurs ... Remarque que si on va chercher un peu, il y doit avoir quelques Noms qui l'on devancer cette saison ... Ex: Bielsa Bon Dimanche
Brice Carambar Djadjedje file du mauvais coton. Bagarre avec un coéquipier + mise en examen pour violences conjugales.
Cette fois, Dédé Gignac n'y est pour rien... Evra a réussi à trouver un pigeon un point de chute pas trop dégueulasse au vu de ses performances olympiennes : West Ham. S'il se plante, on pourra se féliciter d'avoir pu virer un joueur cramé avant la fin de son contrat. S'il rebondit, on pourra gueuler sur le fait qu'il soit venu en touriste chez nous...
Ces Anglais ont vraiment de l'argent à balancer ! DDD s'était embrouillé avec Gignac ? Me souviens pas.
Saison 2014-2015, Coupe de la Ligue à Rennes : le score est à 1-1 en seconde mi-temps. DDD et Ntep se disputent un ballon, s'accrochent et s'embrouillent, derrière ça part en baston entre nos joueurs et les rennais. Gignac, qui était sur le banc, dit quelque chose à DDD (je pense qu'il lui reproche sa réaction) et ce dernier s'énerve au point qu'André Ayew est obligé de le calmer. Au final, Enjimi expulse DDD et Ntep. On perdra finalement le match 2-1 dans les arrêts de jeu...
C'est un dieu pour lui meme oui, mais comme agent pure se joueur il est nul, il vient de gacher la carriere de Machach ( si il y'avai quelque chose a gacher ...) juste pour sa geule en l'envoyant la bas, il.jouera jamais.
Dopage : 6 mois de suspension pour Nasri https://www.lequipe.fr/Football/Act...u-six-mois-par-l-uefa-selon-son-avocat/879284
je sais pas ce qu'il devient mais je suis tombé sur ca * pour les minots qui n'ont connu que drogba et valbuena