Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai matté l'episode 3 de la saison 2 de Dexter et c'est du tout bon.
    Je viens de mettre l'episode 4 à dleuh je le regarderai cet apres-midi et je suis impatient:)

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces derniers temps j'me suis fait quasiment à la suite la saison 4 de "The 4400".
    Autant la saison 3 était franchement moyenne, autant l'histoire de cette saison 4 est vraiment intéressante et la fin de la saison est telle qu'ils pourraient même arrêter la série là-dessus (elle a d'ailleurs pas encore été renouvelée), histoire de s'arrêter sur de bons épisodes (même si le final était en dessous du reste).

Sinon, la saison 8 de CSI a débuté il y'a quelques semaines et c'est toujours aussi bon. De même, la saison 4 de CSI NY a recommencé et l'apparition d'un fil rouge rend ce début de saison vraiment intéressant (les acteurs, Gary Sinise en tête, sont toujours excellents)

Quant à prison break, la saison 3 me surprend agréablement. L'histoire est finalement pas trop mal et l'acteur qui joue Scofield est toujours aussi convaincant.

Et pis pour finir, ça fait plus longtemps déjà mais il y'a également la saison 3 de weeds en ce moment ! C'est toujours aussi décalé, toujours aussi drôle et définitivement, le ofrmat "20min" pour ce genre de séries, c'est vraiment l'idéal.

3. Fuoriclasse

Fuoriclasse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal Dexter....Peut être un peu trop soft....
    A quand la diffusion (légale...) de la saison 2 ?

4. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0

Pas mal ??? Tu plaisantes là j'espère !!!!! C'était grandiose !!!!!

5. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas prévu au 1 trimestre 2008 sur canal +:confused:.........vu qu'ils ont diffusé la 1 ère saison.

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Un peu soft, Dexter ?!
    Euh j'vois pas trop le coté soft de cette série... Prison Break doit ressembler aux bisounours pour toi Fuoriclasse non ? :D

7. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra que je reconsidère mes premières impressions, alors...
    Façon, les séries ne m'intéressent qu'à partir du moment où j'ai au moins une saison entière à mater sous la main...
    Bon, je vais tacher de me jeter un oeil à cette merveille quand j'aurai fini la saison 3 de Lost (je commence à peine), et les saisons 3 et 4 des 400. Sans parler de la saison 3 de The Shield que je veux absolument me remater.
    J'aurais pas assez d'une vie pour toutes les regarder...

8. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui et ça continue, je viens de voir l'episode 4, on en prend plein les mirettes... vivement la semaine prochaine, l'attente va etre très très longue.

surtout si ça permet de ne pas voir la 4.:mrgreen:

9. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment je me remets à de "vieilles" séries que je regardais plus depuis un petit moment :
    That's 70's show! celle la je décrocherai jamais, c'est tellement bien!!

Et Futurama (la série de Groening qui se passe dans le futur)! Celle la j'étais pas fan avant, puis là en tombant dessus...
    En tout cas voilà, vive NRJ12 ^^ !
    Et vous, aimez-vous?

10. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de séries, il parait que l'épisode 5 de la saison 3 de prison break soit passé aux états unis, mais je trouve aucun lien pour pouvoir le voir ..

Je pense pouvoir trouver mon bonheur ici étant donné que ce n'est pas illégal de visionner en VO ou VOSTFR :D

Merci d'avance si qqn l'a :p

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas franchement autorisé. Pour dire cela, je me base sur le fait que TF1 a menacé de poursuites ceux qui faisaient les sous-titres de la série "Heroes" car cela incitait à télécharger illégalement la série.

Sinon, l'épisode 305 de prison break a bel et bien été diffusé. Peut-être qu'en cherchant Prison Break S03E05 en HDTV tu trouveras ton bonheur (je dis bien peut-être, c'est pas sûr :mrgreen:)

Dernière édition: 2 Novembre 2007
  12. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah mer.de je pensais que c'était pas illégal comme c'était fait bénévolement, et que la VO avait déja été diffusée aux EU, bon bah je me débrouillerai autrement :D

13. l'infirme

l'infirme Active Member

Commentaires de blog:
    0
    re

Je crois que le streaming n'est pas illégal. C'est du visionnage, pas du téléchargement. Bien sûr, il faut vérifier l'information, mais je doute qu'il soit illégal de regarder des vidéos sur "Youtube" ou "Dailymotion".
    Nasri45, si tu veux un lien pour voir ta série, contacte moi par MP.

14. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si, c'est illégal.
    L'an dernier, du jour au lendemain, dailymotion a supprimé chaque vidéo de chaque épisode de Grey's Anatomy de son site.
    Aussi, les épisodes de HEROES que je regardais en streaming ont du être supprimés eux aussi parce que TF1 a porté plainte contre un célèbre site où on peut trouver tout un tas de séries!

Enfin voilà, c'est illégal, j'en suis quasi-sûr.

15. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment faut bien surveiller le programme télé il y a une retrospective Kubrick sur arte, ce soir c'était Barry Lindon jeudi ce sera les sentiers de la gloire (à ne pas manquer pour moi le meilleur de Kubrick avec Dr Folamour), lundi 12 novembre 2001: l'odyssée de l'espace et jeudi 15 Docteur folamour.

16. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    merci pour l'info, j'ai loupé Full Metal Jacket et celui de ce soir? j'espere que c'est en VO, c'est le cas?

17. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Full Metal Jacket je l'ai loupé aussi mais pas grave je l'ai en DVD :D, Barry Lindon je me suis enervée sur ma télécommande pour l'avoir en VO mais je n'ai réussit à le mettre qu'en français ou allemand... J'espère que les prochains seront en VO surtout Dr Follamour, ça devrait être interdit de doubler Peter Sellers :roll:.

18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Full metal jacket n'était pas passé en VO... mais il est toujours aussi énorme.

19. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage le dialogue du sergent et les "SIR YES SIR !!" du début méritent d'être vu en VO :D

Sinon pour passer à un tout autre genre cet aprem j'ai vu Chrysalis. Pour plagier l'un de mes profs je dirais que quand on nous demande ce que l'on a pensé d'un film et que l'on commence par parler de la technique c'est qu'on s'est fait chié. Et perso la première chose que je retiens de ce film c'est que techniquement c'est pas trop mal surtout la lumière... je n'irais pas jusqu'à dire que c'est nul mais actuellement en France on a vraiment du mal à rythmer nos films.
    Le film est prévisible, les dialogues ne sont pas terribles, le film paraît plutôt comme une succession de séquences que comme un tout et à force de vouloir faire à l'américaine on tombe carrement dans l'extrême, limite dans le ridicule. Un méchant trop méchant, un anti-héros trop anti-héros, trop de mouvements de caméra "stylés", trop de ralentis (je déteste les ralentis), trop de musique, etc.
    En bref si vous voulez aller au cinéma allez voir Paranoid Park.

20. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu et moi aussi je l'ai trouvé très bon!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page