[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 3, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Blog Posts:
    0
    Metz 3-0 ASSE, but de Rivière, but et passe décisive de Nolan Roux.

C'est un peu comme quand tu recroises ton ex boutonneuse qui sort maintenant avec un mannequin.

Last edited: Jan 17, 2018
  2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    metz c'est le barça ce soir:D:D

3. CKhris

CKhris Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    cette été il nous faut

AC Balotelli libre 27 ans LA STAR
    AiD Cucho 6M 19ans la pepite de Zubi la doublure de thauvin

AC Balotelli / Germain / Mitro
    AiD Thauvin / Cucho
    AiG Recrue / Ocampos / Njie
    MO Payet

Ard Dubois libre 23ans

(on aura recruter un arg cette hiver et Sarr ou Sakai sera vendu pour 10M )
    Amavi/Recure hivernal ; Sakai ou Sarr/Dubois

DC Vogt 8M 26ans DC Relanceur
    DC Mukiele 21ans Il remplacera Sertic dans la hierachie

(Rami Vogt / Mukiele Abdennour)

4. zizou coach de l'om

Blog Posts:
    0
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Deja le 17/01 je crois qu'on a compris que l'OM ne dépenserait presque rien n'empeche je comprend une chose ce mercato est très délicat à gérer je trouve..Faut trouver un juste milieu et c'est pas simple L 'effectif semble équilibré, soudé et concerné mais les blessures peuvent etre préjudiciables donc ajouter 1 ou 2 joueur pour la profondeur du banc ? Voir 1 titulaire mais ou ? Remplacer seulement les départs ?
    Beaucoup trop de question pour peu de réponses évidentes au final...

6. Bricevarois

Bricevarois Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un ailier gauche et vite Ocampos est à la rue complet g t au stade hier g jamais vu ça a part Brandao a l époque tête a 4 mètre du but 2 mètre au dessus reprise à 5 mètre du but sur le gardien heureusement que Payet et Njie sont rentré à la fin sinon ont c bien fait chier pendant 60 minutes Gustavo hors norme un monstre Thauvin il leur a casser les reins il progresse de match en match et pour moi l homme du match c Bouna Sarr j aurai jamais cru dire ça mais il a pas arrêter du match énorme a la tête des monter de fou bonne recrue du mercato merci Garcia de l avoir repositionné sinon Zambo toujours aussi mauvais dans les passes il y a du bon et du moins bon un milieux défensif et un ailier de haute volée il nous manque que ca

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et pourtant à lire le forum, tout a l'air si facile!!

cedouu13 and zizou coach de l'om like this.
  8. pabloereby

Blog Posts:
    0
    Selon @romcanuti, l'OM ne serait pas autant intéressé par Martin Terrier que ce que les médias veulent bien le dire ...

Wiillem_X likes this.
  9. zizou coach de l'om

Blog Posts:
    0
    dijon c'est des dormeurso_O
    à part balmont 37 ans c'est le seul qui court

10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Blog Posts:
    0
    attend ca veut dire que t'a pas regarder le match?

11. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    D'après Le Progrès, Terrier à l'OL, c'est pratiquement fait.

On parle de 12 M€, plus quelques bonus.

Le joueur, lui, terminerait la saison avec Strasbourg.

Le gars préfère aller à l'OL car il croit plus au projet lyonnais plutôt qu'à celui de l'OM.

Dans ce cas là, qu'il aille se faire voir le Terrier, lui et ses lyonnais!

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je plussoie il faut un ailier offensif gauche capable de faire la différence contre son vis à vis comme le fait Thauvin sur son cotés , idéal pour parfaire l'équilibre des phases d'attaque , mais d'autre sur ce forum te dirons que cela sert à rien de recruter pour recruter si la recrue en question n'est pas supérieur à un Ocampos c'est assez comique n'est ce pas :oops:.....

PS: le mot supérieur est très subjectif je fais forcement allusion aux aptitudes des ailiers offensif.

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il n'est pas fait pour l'OM, regardez sa tronche un peu et vous comprendrez.

En plus 12 millions + bonus, au revoir, au suivant. Je ne sais même pas comment vous avez pu l'évoquer, 6 bons mois et 15 millions en plus de ca, des barres.

P.S: Le Progrès est un journal lyonnais (ou de la région) donc pro-OL. Il se dit que l'OM et l'OL sont au coude à coude pour un joueur, Marseille part avec un nouveau projet, et ca permet de mettre un petit tacle à l'OM et ses supporters, en disant qu'un joueur qui était pisté par l'OM a préféré l'OL car il ne croyait pas au projet de l'OM.
    S'il a choisi l'OL tant mieux pour lui mais au final je pense qu'il a choisi l'OL car moins de pression, donne plus la chance aux jeunes et souvent européen. Pour vouloir jouer l'OM, il faut avoir des cojones

14. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Personnellement le joueur avait t'il une moindre affinité avec l'OM ?

zizou coach de l'om likes this.
  15. zizou coach de l'om

Blog Posts:
    0
    le psg c'est la gay pride:D

16. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Pour un un ex caniche ca me parait normal :D

zizou coach de l'om likes this.
  17. pabloereby

Blog Posts:
    0
    Ca aurait été cool... pour le banc.

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tan pis.. apres j'ai cru comprendre que si on serait venait à le recruter c'etait pour le coté gauche(profil qui corespond pas vraiment aux description sur le forum)... A ce prix la on ferait mieux d'aller faire un tour en Belgique du coté de la Gantoise pour regarder Moses Simon 21 ans qui peut jouer des 2 cotés... Je balance une petite cacahuète mais c'est juste pur dire que des solutions on en manque pas et on pleurera pas parce qu'un joueur nous a snobé...

Blacklagoon likes this.
  19. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Exactement.

cedouu13 likes this.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faudra m'expliquer en quoi regarder "sa gueule" prouverait qu'il est pas fait pour l'OM...?

J'suis contre le fait de l'acheter, mais pas en faisant un délit de sale gueule.

Terrier 6 mois sur le banc de Strasbourg ça vaut pas 15 briques, son profil étrange ne nous servirait pas vraiment je pense.

Rien à voir avoir sa tronche.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page