Salut mon amigo....t'es énervé mon ami? Envois les pseudos des doubles comptes A part ça, t'as la forme? L'OM nous rend heureux en ce moment non? Au printemps je me fais un match au Vel, on pourra échanger sur notre passion commune qu'est l'OM
Comme d'hab mon ami! Hier le match était stressant tant ne pas prendre les trois points pour bonifier le match de Rennes était important. Mission accomplie!
il y a une inversion de lettre dans ton pseudo , c'est pas onlife mais nolife , donc tu es le double compte de qui?
Qu'il est loin le temps où le virage nord reprenait les chants du virage sud et vice versa et rendait l'ambiance du vel' si fameuse. C'est le virage nord le problème je crois
J'ai toujours aimé les supporteurs du net qui donnent leur avis dont tout le monde s'en bat les ________. Ceux qui n'ont jamais rien fait , jamais vécu et qui portant feignent savoir mais ils ne trompent qu'eux même. Inutile.
Le Onelife ne te ferait pas étrangement penser à Eric? Le même argumentaire et les idées aussi arrêtées sur les supporters...ça y ressemble fort.
Si c'est pour perturber les joueurs en chantant faux et pas synchros, ils avaient qu'à rester au chaud les culs terreux
Moi je sais. Ta vérité est peut etre fausse. Je relance: Comment puis-je ne pas être sûr si j'ai des doutes ?