[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0

source pipeau et violoncelle....

2. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarri c'est aussi lui qui croit en Machach.....

LouisCypher et OMali aiment cela.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il quitte Alanyaspor à cause de salaire non payé Wagner Love, mais évidemment les gars aurait du pognons pour Mitroglou...

tire-fesse, Le flingueur, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr oui les supporters du Napoli sont attéré.d'ailleurs Mais bon j'ai quand meme plus de certitudes sur Younes à reussir la bas que sur Machach.

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo d'avoir perdu une dizaine de millions d'euros????
    Sur qu'au final ils ont bien redressé le club et merci encore mais au niveau du mercato ils ont pas mal merdouillé!!!!

6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à faire partir mitroglou fanni et doria
    Ce sera un bon mercato.

Après j’espère que nos recruteurs ont bien travaillé pour faire au moins 2 arrivées

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    @BYKAM sors de ce corps

o22027793 et alex78610 aiment cela.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wow les gars c'était une blague pour troller Bykam et son message d'hier avec le FBI. Ma seule source c'est le calendrier et le fait que mercredi 31 23h59 il restera 1 minute.

tire-fesse, kikodugers, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On essaye d'économiser des salaires à voir si c'est pour prendre un joueur d'ici le 31. Mais j'ai l'impression que c'est un peu tard

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Après, a eux de ne pas reproduire les mêmes erreurs ! Prendre un joueur blessé, qui n'était pas ciblé, au dernier moment, pour une grosse somme qui n'a jamais jouer dans notre championnat et qui a réussi dans un championnat particulier... Oui, ça faisait beaucoup de facteurs négatifs qui devraient leur servir de leçon !!!

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Et puis on commence à avoir quelques joueurs qui vont revenir de prêt car pas d'option ou ne sera pas levée cet été on risque de se retrouver avec les mêmes soucis que l'été dernier des joueurs vieux avec de gros salaires dont les clubs ne veulent pas dont les contrats ne peuvent pas trop être résiliés

LouisCypher aime votre message.
  12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    S'ils ont fait de la place comme ça ! On peut, de manière sensée, espérer une arrivée... Après ce mercato d'hivers est très particulier donc si arrivée il y a ! Elle doit être murement réfléchies !!

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule solution de se débarrasser de Fanni c'est la résiliation donc lui payer ses 6 mois de contrat restant... aucun intérêt, autant le mettre à disposition de la réserve

14. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi prochain à 00:01 on connaitra toutes les recrues de ce mercato ! De source sûre !

Mars79 aime votre message.
  15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après RMC :

« Transféré de l’AS Monaco à l’Atlético Madrid à l’été 2015 contre 20 millions d’euros, Yannick Carrasco pourrait ne pas s’éterniser dans la capitale espagnole. Les Colchoneros pourraient accepter de céder leur milieu offensif belge si une belle proposition arrive (transfert ou prêt avec une option d’achat automatique à la fin de la saison). En revanche, l’AS Roma n’a pas formulé d’offre concrète pour l’international belge, selon nos informations ».

Un prêt avec OA serai un énorme coup.
    Pendant que Lyon fait Terrier, nous on récupère Carrasco.

Le pendant idéal de Thauvin. Technique, encore plus rapide, excellent finisseur, défend/attaque ... Bref quasi le même profil sur la gauche.

En plus d'être un renfort énorme, il connait la L1 et a une grosse expérience Européenne.
    Il libérait enfin Payet ou Sanson voir même Lopez de ce poste d’ailier gauche qui ne leur va pas.
    Et on aurai enfin Ocampos en vrai doublure dans les couloirs en cas de pépin.

Dirigeant si vous nous lisez. C'est le renfort qu'il nous faut !

Daskinsen, tire-fesse, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vous n’etes Tous qu’une belle bande de sales petits égoïstes !

La star des infos underground, le créateur du « submarine news », le Jacques Pradel du mercato de l’OM se pointe sur le forum et il n’y pas un clampin pour me tagguer !!!

Oh !!!!!
    Mais je suis son fanzouze number one à bykam moi !!
    Je lui ai tout appris mais l’élève a depuis longtemps surclassé le maître!
    Relisez son message !!!!!
    La profondeur du texte !
    La puissance de ses infos !
    L’illumination presque spirituelle qui s´en dégage est une super nova dans un univers d’une Noirceur insondable!!!!

Nous avions un doute...Maintenant’ nous savons :

Demain 17h : Strotmachin, Aguero et un défenseur international de renom seront présentés par un JHE en costume full white façon Eddy Barclay.

SolidusShake, Alexandre024, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais ça doit être très cher

18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur.
    Mais c'est un vrai renfort.
    Je préfère 30 sur Carrasco que 15 sur 1/2 Mitroglou.
    Si c'est vraiment qu'on à pas les moyens je comprend tout à fait.
    Mais si c'est parce qu'on préfère prendre de fausses opportunités à la Sertic (bien que le prix ne soit pas le même) ou de faux renfort à la Mitroglou je comprend moins.

19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Un coup à la Payet ! Mais avec un âge bien différent et possibilité de plus value ;) Un rêve... Mais qui sait l'espoir fait vivre !... Jusqu'au 31...

drogba212 aime votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je préfère un Saint-Maximim + T.Mendes à 30 que YFC à 30.

tire-fesse, CKhris et LouisCypher aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page