[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint-Maximin + Mendes, ça m’étonnerai que ça parte à 30.
    (YFC aussi d'ailleurs..)

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrasco je dirais qu’a 25/30 millions en POA automatique en cas de qualification en LDC ça peut se faire je pense !

Le joueur pourra se relancer en vue de la CDM c’est tout bénéfice pour les 2 surtout si on fait la LDC l’an prochain !

................Mandanda....................
    Sakai...Rami......Rolando....Amavi
    ...........Sanson....Gustavo..............
    Thauvin.......Payet...........Carrasco
    ..................Germain......................

Ça serait top et cet été tu signes Balotelli libre pour remplacer Mitroglou et tu signes un DC complémentaire à Rami !!

3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà très compliqué de faire ASM+Mendes pour 30M.
    Et personnellement je préfère prendre Carrasco, laissé ASM où il est et attendre d'avoir un jour les fonds pour prendre Mendes.

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Besoin d'une tisane...

OMali, Giulietta26 et marcassin0113 aiment votre message.
  5. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es trompé en écrivant Zambo.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que même si Sanson mets 20 but et 20 passes désicive , certain continueront à pas vouloir qu'il joue en 10......:)
    Et même si Zambo continue a tout déchirer au milieu , il le voudront toujours pas sur la pelouse.......c'est comme ça , quant ça marche bien , il faut toujours remettre tout à l'envers....

Shark007 aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Balotelli, c'est très tentant mais est-il capable d'avoir la mentalité pour s'adapter à notre équipe ?? Sans la faire exploser de l'intérieur par s'est caprice de starlette ?? Il est particulier comme mec... Moi perso ça me fait, un peu peur... Et à la fois...

LouisCypher aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement l'année dernière il avait de bien meilleure stats et il jouait plus bas sur le terrain

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a l'avantage de pourvoir jouer à côté de Gustavo et en lieu et place de Payet !!! Oui Zambo est parfait près de Gustavo bien sûr qu'il faut le garder dans l'équipe !!! Il y a de la place pour les deux joueurs !!!

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas en 6 dans un 4-2-3-1

marcassin0113 aime votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Rudi la dit le joueur au côté de Gustavo joue 8

cedouu13 aime votre message.
  12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Zambo pour les matchs a l’extérieur où il y’a beaucoup d’impact physique et Sanson à domicile quand on a beaucoup la possession !

LouisCypher aime votre message.
  13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il a mûri à Nice il fait pas de frasques !!

Daskinsen aime votre message.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Hein ,l'an dernier on jouait avec 2 numéro 8 et sanson était de longue en soutient de l'attaquant........

Aujourd'hui il est en 10 et joue en soutient de l'attaquant aussi ......c'est pareil , fin heureusement le coach pense comme moi....

.4-2-3-1 ou 4-3-3 , ça revient au même il est devant....

Sanson ne sait pas défendre , ne veut pas défendre , ne veut pas jouer millieu defensif , ne veut pas faire les efforts parce qu'il est très poussé vers l'offensive et donc il est bidon à ce poste dès que l'adversaire c'est un minimum joué au foot , et pour Lopez c'est pareil , donc en 8 ou en 10......une chose est sure , ne comptez pas sur lui pour défendre.....

Maintenant on joue avec un duo parfait zambo/gustavo , et zambo défensivement , il a un sanson dans chaque pied........mais y'a même pas de comparaison , et un joueur devant eux , payet ou sanson ou lopez , on a trouvé un très bon équilibre comme ça , et le coach change pas, il garde 2 millieu defensif , donc si ça vous amuse de vous faire des films avec Sanson récupérateur , ben continuez.....

15. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ça se ressemble un peu mais t'abuses, t'as encore fait la même erreur...

yannick59 aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il était pas en soutient il était partout nuance puis pour le côté " il sait pas défendre " tu devait pas le suivre a Montpellier et tu n'a pas du voir le match a Rennes

Alexandre024 aime votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Allez si t'as envie.........t'as raison sur tout , continue à croire ce que tu veux , tu verras bien ou il jouera d'ici la fin du championnat......

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Avec la LDC cet été si on arrive à faire cette Europe je dirais bravo à la direction:

Balotelli Libre
    Yannick Ferreira Carrasco 25/30 millions
    Marc Bartra 20 millions

Départs: Bedimo, Mitroglou, Sertic

....................Mandanda.....................
    Sakai.....Rami...........Bartra.....Amavi
    .............Zambo........Gustavo.............
    Thauvin..........Payet..............Carrasco
    ......................Balotelli........................

Ça serait beau et ça coûte 50 millions sur les 80 millions restants mais avec ça tu regarde le PSG droit dans les yeux !!

Le flingueur aime votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, tu peux faire un très bon mercato très intelligemment dès maintenant, en prévision de la saison prochaine en recrutant dès maintenant Balotelli et Dubois gratuitement, mais aussi en misant sur un POA avec un mec comme Carrasco qui renforcera un poste où nous manque un mec qui s'y installe et qui rendra notre attaque encore meilleure, et plus imprévisible pour les adversaires, dès cet hiver.

Si par chance tu arrives à te qualifier en LDC, tu as l'occasion de mettre de jolies petites sommes sur un DC (exemple Zouma) ainsi qu'un milieu pour épauler Gustavo. (Seri, Thiago Mendes, Strootman...ou peu importe)
    A côté de ça tu récupères quelques millions en vendant Mitroglou, Cabella et autres "indésirables" et tu renforces considérablement pour jouer clairement la deuxième place en championnat, mais aussi passer les poules de LDC.

Le top dans tout ça, c'est que l'équipe passe un voire 2 paliers en terme de qualité (imaginez un peu, en plus de ceux qu'on a là, rajouter par exemple Balotelli, Dubois, Seri, Zouma et Carrasco), sans avoir à raquer des vingtaines de millions pour les joueurs que l'on recrute. Ce serait un recrutement très malin, très peu onéreux compte tenu de la situation de tous ces joueurs (fins de contrat ou qui ont des envies d'ailleurs, avec l'aval de leurs clubs actuels), et surtout ils te transformeraient ton effectif.

Il y a 2 joueurs à ne pas louper tant ce sont des aubaines, que sont Mario Balotelli et Leo Dubois: Si tu t'assures la venue de ces mecs l'été prochain, on verra un très grand OM la saison prochaine, parce que je suis sur que personne ne partira, encore moins si on a une LDC à jouer, et que des coups comme Carrasco, Seri ou autres Zouma, seront simples à attirer pour nous quand ils verront la gueule de notre effectif, et que notre projet est vraiment costaud.

D'ailleurs j'en ai vu certains parler de Ben Yedder ou autres Slimani... Notre buteur l'an prochain est déjà tout trouvé et il ne coûte rien en indemnité de transferts, c'est Mario Balotelli qui prendra la place de Mitroglou. C'est pas sur le poste de numéro 9 que l'on doit claquer 20 millions ou plus, quand tu as Balotelli de libre et qui rêverait de jouer à l'OM

CKhris et yannick59 aiment cela.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bartra 20M? Il a démontré quoi pour valoir autant ?

Daskinsen et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page