[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement!

2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’a
    i loupé un truc c’est qui ASM ? Et c’est une source sérieuse

3. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Attends qu’on prenne une rouste dimanche et on reproduit le panic buy pour calmer les supporters

SolidusShake et pixie stojkovic aiment cela.
  4. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bourg en bresse vs om

tire-fesse, battler 13, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si l'om joue la ldc garder les deux jusqu'à décembre 2018 serait un atout on peut tjrs le vendre au mercato d'hiver avec sa mise en avant ldc peut être plus

LouisCypher aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça chauffe sur les site turques au sujet du " célèbre attaquant grec Kostas Mitroglou ! ", pour les citer , il le voit direct arrivé dès le départ de vagner love .

On y est presque , le week end sera décisif j'espère :) , et dans l'autre sens ça parle d'égyptien sala qui peut jouer dans l'axe ou à droite .

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bartra pour la L1 cest tres très bon, pour la LdC c'est très très faible...
    ...avec les problèmes qu'ils ont toujours eu en DC, si le Barça s'en est séparé, ce n'est malheureusement pas pour rien

8. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Ben vu la forme de Mitroglou et l’unconsta de n’jie faut espère qu’ail n’y ait pas de casse pour germain

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir du mouvement dans les dernières heures !!!

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le 19ème de L2 sur une bonne pelouse, c'est ce que j'appelle un bon tirage

volpe94 aime votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne serais pas forcément heureux d'un départ de Mitroglou cet hiver, sauf si c'est pour donner 3/4 millions à Nice qu'ils nous libèrent Balotelli, mais bon, non seulement je trouverais ca dommage de gâcher ces quelques millions alors qu'on peut l'avoir gratos cet été, mais surtout Nice ne nous le lâchera sûrement pas cet hiver alors qu'ils cherchent à accrocher la 5ème place.

Ce que je trouverais encore plus débile, ce serait de lâcher Mitroglou pour récupérer Ben Yedder, Slimani ou n'importe quel autre attaquant pour 20/25 millions, alors qu'aucun d'eux n'a le talent de Balotelli, alors que l'on a des besoins à combler ailleurs cet hiver ou cet été (DC, milieu déf, ailier gauche, voire latéral si on ne fait pas Dubois)... Quant à l'égyptien... rumeur d'agents pour moi

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais j'ai vu sa "*AiD Cucho 18ans 6M -> Je n'y crois pas déjà, mais il faudrait un départ (Njie, Ocampos) et on a Sari chez les jeunes"
    C'est pour que sa je me suis permis de rectifié. Il prendrait + la place à germain et Mitroglou que N'jie/ocampos ou Sari. C'est avant tout un AC

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lamperti est plutôt modéré dans ses tweets et généralement bien informé. Oui y aura des arrivées.

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben allons plus loin:
    Balotelli (libre)
    Bernard (libre)
    Badelj (libre)
    Dubois (libre)

Cet hiver Gaitan en prêt avec OA à 15M€
    D.Blind prêt OA 20M€, parfait pour doubler ArG et M.Def, tout en prenant le poste de DCgauche titulaire.

Après perso je prêterai Kahoui, Rocchia, et Sari

Vendrai Njie et Occampos a 15M€min/chacun pour récupérer St-Maximin (20M€) et Roussillon(8M€), effectif:

Mandanda, Pelé, Sakai, Dubois, Rami, Kamara, D.Blind, Rolando, Amavi, Roussillon, Badelj, Gustavo, Zambo, Sanson, Lopez, Thauvin, Payet, Bernard, Gaitan, St-Maximin, Germain, Mitro, Balotelli

Et là, terminé les dépenses, On a tout ce qu'il faut pour les 3 ou 4 ans a venir... ;)
    Le tout pour 63M€ (Gaitan 15. D.Blind 20M€. St-Maximin 20. Roussillon 8.) Sur lesquels on pourra peut être récupérer (Sarr 8. Doria 3. Sertic 1. Njie 15. Occampos 15. Hubocan 1M€. Cabella 6-7M€) 49-50M€... donc au final, 10-15M€

Ça serait sublime... mais en général arriver là je me rends compte que c'est fort peu probable :oops::oops::oops::(

Dernière édition: 25 Janvier 2018
    Mars79 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L'égyptien c'est un jeune de 19 ans qui joue dans un championnat très faible , Faut pas en attendre des miracles. Ah Mitro si seulement ça pouvait se faire.:)

marcassin0113 aime votre message.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un départ de mitroglou et un prêt de batshuayi
    Je signe direct

boulbonai--13, OofalaxoO et battler 13 aiment votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Moi la seul chose que je veux pas c'est qu'on rate une occasion de revendre le grec..............faut le vendre dès que possible pour avoir un salaire un moins qui nous permettra de recruter un attaquant cet hivers ou été , car le grec , il sert à rien .

battler 13 aime votre message.
  18. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs: Lyon encore épargné par la commission de discipline de la lfp pour le plongeon magnifique de son avant centre Marianne.contre Toulouse,en effet il n à rien était retenu pour ce fait de triche de haut vol comme pour marcal pour la gifle qu il a mis à un arbitre.

boulbonai--13, Le flingueur, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Équipe type :

-Mandanda-​
    Sakai Rami D.Blind Amavi
    ----Badelj Gustavo------
    Thauvin Payet Bernard
    ----Balotelli----​

Équipe bis:

-Pelé-​
    Dubois Kamara Rolando Roussillon
    Sanson Zambo​
    St-Maximin Lopez Gaitan
    -Germain/Mitro-

Dernière édition: 25 Janvier 2018
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vogt n'est pas libre il est sous contrat jusqu'en 2020 . Seul toi a le pouvoir de faire avancer le temps alors :D

Mars79, LouisCypher et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page