[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L agent de Balotelli c est Raiola... et il semblerait qu il ait tout calé avec la Juve pour cet été.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si ils ont la moindre opportunité de récupérer leur mise (une offre chinois à 28 millions) ils seraient très très cons de ne pas le faire même si derrière ils sont pas sur de pouvoir le remplacer numériquement...

Le grec n'a servi à rien et est bien parti pour être tout aussi inutile jusqu'à la fin de la saison donc si c'est pour faire le nombre sur la feuille de match autant que ça soit un jeune de la réserve comme Sari qui lui se donnera à fond sur le peu d'occasions qu'il aura de le faire

Après si c'est histoire de le prêter sans option d'achat (obligatoire le mieux) ça n'a aucun intérêt c'est sûr

3. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr. Mais j'y pensais a ca depuis le debut du mercato hivernal.
    C'est vrai que le dire maintenant, je me fais pas credible:D:D:D

pierrolefou aime votre message.
  4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors tu devrait aimer un Fernando karanga plus technique que brandao mais tout aussi combatif et plus rapide il n'a que 26 ans il ne couterait pas trop cher et au moins sur le terrain il se bougerait

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-1-26_7-59-48.jpeg

LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue ou lui ?

7. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    cska sofia avant il jouait en d2 bresilienne est arrivée au dernier mercato d'hiver 18 matchs 17 buts alors je sais se n'est que le championnat bulgare :( mais il vaut que l'on jette un œil sur se joueur en plus il a la double nationalité

volpe94 aime votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raiola est agent comme tu l'as dit, son but est avant tout de relancer son poulain et le placer dans un grand club, ou du moins essayer de le faire
    En juin dernier, Raiola a annoncé carrément que ca y est, Balotelli va signer à Dortmund, avant qu'il ne finisse à Nice quelques jours plus tard.
    C'est une technique bien connue d'agents. Balotelli fait une deuxième bonne saison consécutive à Nice, il arrive en fin de contrat donc il essaye de faire parler de son joueur pour susciter l'intérêt de plusieurs clubs qui ne pensaient pas forcément à lui de base.

Pour info, je ne sais pas si tu l'avais lu, mais la Juve a formellement démenti l'info dans la foulée

http://www.nicematin.com/football/la-juventus-de-turin-dement-un-interet-pour-mario-balotelli-202036

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah clairement, 28 millions pour Mitroglou il faut vendre, c'est une offre au dessus du marché, et une offre au dessus du marché esr une aubaine pour les clubs concernant n'importe quel joueur, qu'il soit "utile" ou "inutile" dans l'effectif. Mais je pars du principe que les clubs ne sont pas si débiles que ca, même en Chine, en payant 28 millions un joueur au fond du trou qui partirait facilement pour une offre comprise entre 10 et 15 si l'OM veut vendre

Le problème est que cette offre hors marché n'arrivera pas pour Mitro, et quit à le vendre au rabais, autant attendre cet été histoire de pouvoir s'assurer Balotelli en echange, plutôt que de vendre maintenant juste pour faire plaisir à certaines personnes qui ne peuvent plus le voir, et prendre le risque qu'un Germain se blesse, et que l'on prie chaque match pendant 2/3 mois pour que Njie soit épargné par les blessures et suspensions... C'est mon avis en tous les cas, je vois pas l'intérêt de le vendre autour de 10 balais voire au rabais si on recrute personne derrière quand on a encore beaucoup de matches à jouer (et pas les moins importants)

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n avais pas vu ce démenti.
    Cependant je le vois plus retourner dans le calcio. Simple intuition.
    Je ne pense pas que Garcia souhaite un joueur avec un si gros caractere et que Zubi et JHE veulent conclure avec un agent à la reputation sulfureuse.
    Sans même parler du salaire que Balotelli est en droit d attendre après une 2nde saison convaincante.
    Qui vivra verra.

LouisCypher, mistral gagnant et volpe94 aiment votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord il faut y jeté un oeil , il a quel âge ?

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Les chinois en ont offert 45 millions il y a un an donc ils sont parfaitement capable d'en offrir 25 cet hiver malgré ses 6 mois en difficulté...

Le problème c'est pas qu'il dégage (il sert à rien de toute façon), le problème c'est qu'un départ n'a pas forcément été anticipé et qu'il reste de moins en moins de temps pour trouver un joueur pour le remplacer au moins numériquement

Donc oui une offre au rabais ou même un POA ça peut être accepté si derrière ils ont la garantie de trouver un joueur (pas forcément un pur 9)

Et toute offre qui nous permet de récupérer la mise doit être acceptée même sans recrutement derrière

13. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    26 ans

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quand même mdr

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne recrute pas on laissera filer bêtement la League des champions. Dommage.

16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria en Turquie c'est fait...

Quelle tristesse de voir ce joueur se perdre la bas... j'espère qu'il va récupérer de la confiance!

17. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon vu que ce Mercato est un peu ennuyeux je m’essaye aussi à une compo pour cet été :D

6 Arrivées (environ 40M€)
    • Mukiele (environ 15M€)
    • Dubois (Libre)
    • Delofeu (environ 15M)
    • Bamba (Libre)
    • Balotelli (Libre)
    • Rongier (environ 10M€)

8-12 Départs (environ 25M€)
    • Sarr (environ 5M€)
    • Cabella (environ 5M€)
    • Njie (environ 10M€)
    • Mitroglou (environ 5M€)
    • Lopez (prêt sans OA)
    • Sari (prêt sans OA)
    • Fanni, Rolando (Libre)
    • Bonus : Doria, Hubocan, Sertic, Bedimo

Pele - Escales
    Dubois - Kamara - Abdennour - Rocchia
    Rongier - Zambo
    Bamba - Kahoui - Ocampos
    Germain

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Toujours au pieds du mur mais comme ils n'ya aucun joueurs accessibles dans ce mercato d'hiver qui ont le caractère et le niveau pour jouer à l'OM :rolleyes:.
    Il nous faudrait un ou des joueurs sur mesures sinon ca va faire comme Mitroglou , Doria & co.

Mais se qui est pour le mercato d'hiver cela s'applique aussi pour le mercato d'été.:rolleyes:

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut .....peut etre que zubi pourrait nous recuperer sandro ramirez l ex buteur de malaga en delicatesse a everton ....le joueur voudrait retourner en espagne mais ne serait il pas interesser par une pige de 6 mois a l om ....
    le joueur a ete acheter 6 millions montant de ca clause a malaga ....si on refourgue mitroglou en turquie ou ailleur ca serait peut etre un bon coup

OMali, yannickdu64 et drogba212 aiment votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si le joueur aura le caractère pour jouer à l'OM , il nous faut du top niveau :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page