[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Talisca pour cet été ça vous tente? .... il ne lui restera que 1 an de contrat ..... puis a défaut de trouver un ailier gauche autant recruter au centre et décalé Payet .... et si lui a pas les épaules pour supporter la pression marseillaise je sais pas ce qu'il faut

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    top niveau ...cet hiver ? et a quel prix surtout vu les tarifs de certains transfert de joueur meme moyen je pense pas que l om cet hiver veuille acheter un attaquant pour la saison prochaine .....
    de 1 sur le marche y a pas grand chose
    de 2 si on va en LDC la saison prochaine notre enveloppe transfert sera peut etre plus elever ainsi que le nombre de pretendant voulant venir au club

Le flingueur aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le mercato d'été ca va être aussi difficile que celui de l'hiver , plus de club sur le marché , plus de choix pour les joueurs , il n'y aura pas que l'OM en LDC.

Ça va uniquement se jouer sur le réel désir d'un joueur de venir à l'OM et le pouvoir de persuasion de la team à Mccourt.

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jolie présentation mais... faut arrêter les Balotelli libre parce qu'il est sous contrat jusqu'en 2019 et ça manque de réalisme sur les prix d'achat, y a une taxe OM pour les clubs de L1... Mukiele et Rongier vont te couter qq millions de +, c'était les tarifs d'il y a un an avant l'explosion des prix... je vois bien leurs président en demander 20-30M€ parce que Southampton ou Newcastle peut les mettre!

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon y a 1 mois de ça d apres footmercato , everton aimerait le vendre le sandro ...ils aimeraient recuperer leur mise de depart c est a dire 6 millions ...meme si ca marche pas tu te sera pas ruiner ...sans doute gros salaire mais un coup a tenter
    lui veut jouer la CDM

6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois l'idée mais il ne la jouera pas vu les attaquants espagnols Costa, Morata, Aspas, Aduriz et même Negredo a la limite

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut pas se voler la face les gars, Mitroglou finira la saison. Alors donnons lui notre soutien pour qu'il retrouve confiance. On est des supporters avant tout.

Le flingueur, mir59, pabloereby et 10 d'autres aiment votre message.
  8. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est les tarifs annoncés dans la presse cet Hiver. Mais ça n’est qu’un détail au final, une fourchette de prix

Pour Balotelli la majorité des sources annoncent qu’il est en fin de contrat

9. OMAEL64

OMAEL64 Active Member

Commentaires de blog:
    12
    Je suis d'accord avec toi Tatoune, Kostas est arrivé blessé et connaissait pas la L1. Je pense qu il s'est acclimatait maintenant ,il lui faut des ballons....et pour ca il va falloir qu'il fasse des meilleurs appels.
    Vu le prix qu'on l'a payé il faut qu'il reste et qu'il ai du temps de jeu. Même 15/20 minutes à chaque match en doublure de Germain.

Sinon pour le Mercato, comme je l'ai dit déjà en Aout :)
    - Zambo est une machine à garder a tout prix (avec Gustavo), on a pas besoin de recruter au milieu ni sur les ailes ni en attaque. Mais en défense : (mais je crois être le seul à penser ça)

DEF : Amavi - Rami - Abdenour/Rolando - Sakai (Sarr)

Transfert : Dubois DD - Gnagnon DC

(Roussillon serait bien mais diificile de le faire venir vu la concurrence sur le dossier)

Et je remet quand même mon petit Alban Lafont le gardien du TFC qui serait la doublure parfaite de Steve.

10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'épisode Evra n'a pas suffit apparemment.

Tenter Sagna aujourd'hui est une bêtise incroyable.
    On a déjà 2 latéraux, le mec est cramé, à un tel point que sa piste la plus chaude le mène au dernier de Serie A.

Qu'il aille en Italie, je préfère 1000x continuer avec Sakai et Sarr à droite.

11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Sagna est dans les starting-blocks

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM fait Sagna c'est soit parce que Sarr s'en va cet hiver, soit parce que Garcia imagine bien mettre Sagna dans l'axe aux côtés de Rami, et je sens bien cette 2ème solution, vu que Sagna n'a plus le coffre pour faire des aller-retour tout le match comme un Sarr peut le faire, et que vu qu'il a fait toute sa carrière en tant que latéral, il a un minimum de qualité technique pour relancer proprement, trouver une bonne passe pour sortir du pressing... Je suis sur que Garcia y pense

Le flingueur et rank13 aiment cela.
  13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ça soit pour être latéral ou dans l'axe c'est une idée à la con comme l'était Evra et Sertic l'an dernier.

On était la majorité à le pensé, on a vu le résultat avec ces 2 joueurs. L'un était cramé, ne trouve plus de club et a terminé son contrat de manière plus que limite, l'autre a passé plus de temps à l'infirmerie que dans le groupe.

Ce genre de mec de plus de 30 ans, qui ne sont plus titulaire depuis près de 2 ans, c'est pas à l'OM de les relancer.

Qu'ils aillent à Bordeaux, Saint Etienne, il n'ont pas le niveaux pour jouer le podium.

LouisCypher aime votre message.
  14. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendez on fait pas Sagna là ? Y a eu du nouveau sur lui ?

15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La source c'est Tribal football...

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que Sarr va rester et que Sagna ne viendra pas.

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    c'est une rumeur pour faire parler de lui auprès de club qui pense pas à lui.
    Qui de mieux que L OM pour faire le buzz ?
    Il doit espérer retrouver un club en france.

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gnagnon c'est nul comme batra que j'ai pu lire qui est une fausse bonne idée tellement il est tendre sur l'homme!

Défensivement il nous un défenseur central ,le reste on est bien pourvu pour le moment avec sakai ,la surprise bouna sarr et amavi sans parler de bedimo (même si il est nul) et notre petit rocchia.
    Offensivement si il y'a une opportunité de virer mitroglu il faut la saisir immédiatement avant qu'il ne vaille 0 euro!

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manquerait plus qu'on signe sagna !
    Je comprendrais vraiment pas

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    vendre mitro pour finir la saison avec Germain et Njie. Si l'un des deux voir les deux se petent, tu seras le 1er à tomber sur les dirigeants.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page