[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officieusement pas officiellement

OMichelista aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Heu si tu vend Sarr, tu aura Sagna, Sakai, Amavi et Rocchia (En post formation d'après Garcia, ce gars jouera jamais cette saison). Après je suis contre l'arrivé de Sagna, mais si offre de 15 bâtons pour Sarr faut pas la laisser passer et si derrière tu chope que Sagna pour 4 mois pourquoi pas...

3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute je penses que tu raconte des fables. Déjà jamais Sarr n'aura une offre à 15 M dans les 5 jours donc déjà ta théorie.. Mais en plus je vois pas l'intérêt d'aller fragiliser ton côté droit avec un joueur que t'as pas vu depuis 6 mois qui a 34 ans et qui jouait presque plus ard dans son ancien club. J'ajoute a ça le fait qu'on soit en course pour le podium je lâche pas mon latéral qui sera titulaire le 28 et a Metz pour un mec qui sera peut être pas apte de suite. Je vois aucun intérêt et des risques à prendre au delà du fait que l'offre que t'attend ne viendra jamais

LouisCypher aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux vraiment vivre un Evra bis?

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu moi j'ai même pas relevé... :D

6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tu commences a avoir l'habitude :p:D

LouisCypher aime votre message.
  7. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un joueur derrière et personne sur le marché, je pense que 6 mois et un revente même à 1 M€ c'est une possibilité à tentée qui ne mettra pas les caisses à plat.

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je devrais être rémunérer pour faire vivre le topic. Après on vend Thauvin pour récupérer Alan St-Maximin pour la LDC.

pabloereby et Mars79 aiment cela.
  9. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme si on arrive a se débarasser du salaire de Fanni et prise en charge de celui de Doria c'est pas pour les redonner à une doublure dont on est pas sur qu'il soit au niveau, meme si je met pas tout les joueurs dans le meme panier et que je fais la différence entre Evra et Sagna, je prefere qu'on garde cette masse salariale pour un véritable titulaire en puissance

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est le club qui devrait tous nous rémunérer
    l'animation mercato de l'OM c'est ici :D:p

OMali, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    o_O

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Et Mandanda faut le vendre ce vieux croûton et recruter Lafont ou Aréola.

boulbonai--13, LouisCypher et pabloereby aiment votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut échanger Luiz Gustavo contre valentin rongier

comme ça valentin rongier il explose chez nous et on le vend 80M en angleterre

avec ça on achete 8 pepites a dix millions au brésil, on revend la moitié 50M chacun en angleterre, et on continu comme ça jusqua etre milliardaire et pouvoir acheter une équipe qui gagne la ligue des champions!

Mars79 aime votre message.
  14. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni mis à pied, on accélère les départs pour faire de la place pour un petit nouveau ?

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens sur le nouveau règlement du fair play financier avec un plafonnement de 100 millions , si il ne supprime pas le mercato d'hiver ça servira à rien .... sauf si les sanctions éventuelles sur les clubs qui sont dans le rouges sont aussi visés pour ce mercato d'hiver.

Jusqu'à les présent les grands clubs contournes les sanctions d'interdiction de recrutement pour le mercato d'été en le validant au mercato d'hiver ...

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon un journaliste la Provence y aura une recrue si c'est autre qu'un 6 ou un ailier ca ne sert à rien.

Abdennour rami Rolando et tu mets kamara ou meme sertic ça fait 4.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a plus le permis c'est son problème. :D:D:D:D

Mars79 et Kussock aiment cela.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour tout ceux qui continue de dire que Balotelli a 2 ans de contrat et qui l'affirme je vais mettre fin a ces conneries. Le président de Nice a dis au micro après le match contre Monaco que Balotelli avait un contrat jusque cet été, qu'il aimerait bien le garder un an de plus meme si ca va etre compliquer il l'avait déja fait alors que personne penser que ce serait possible.
    Voila, pour les pessimistes vous pouvez surement retrouver l'interview d'après match du président sur youtube

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  19. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plafonnement à 100 millions ça veut dire que le prix des joueurs plafonnes aussi à 100 millions?

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    d avant match

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page