[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aussi des joueurs colombien et mexicains qui sont deja adapté à l'europe donc dans un premier temps je trouve que ca serait plus judicieux de se penché vers eux avant d'aller s'aventuré la bas.D'autant plus que que la ligue colombienne a fait un partenariat avec la bundesliga donc les joueurs considéré comme les "plus talentueux" seront envoyé la bas en priorité pour leur adaptation à l'europe.

LouisCypher aime votre message.
  2. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu !
    En plus ça c'est pas impossible Bordeaux va bien finir par se réveiller !!

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
  3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour l'info c'est vrai quand Europe il y en a pas mal je suis d'accord avec toi mais c'était surtout dans le futur d'ici deux ou trois ans avoir un regard plus vaste que Brésil et argentine sur se continent

cedouu13 aime votre message.
  4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Terrier s’est engagé avec l’OL jusqu’en 2022, contre le versement d’un chèque de 11 millions d’euros, auxquels s’ajoutent des bonus de 4 M€ et un intéressement de 10% sur une éventuelle plus-value.

Lyon et Monaco sont dans le rythme ... on stagne :(

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rythme ? Terrier est un bon jeune prometteur, toussa... Mais c'est pas ce dont on a besoin. Pour 15M, y a largement de quoi recruter beaucoup mieux quand les dirigeants décideront qu'il faut recruter.

el_kipolata, boulbonai--13, mikagiu et 6 d'autres aiment votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j attend juste que l été pro avec ou sans LDC que ça recrute des titulaires ou des 1 bis et que ça sorte pas une connerie comme la groupe vit bien ou le onze est en place ça passe pour cet hiver mais pas l'été pro, a l'om comme dans les grands clubs il faut une vraie concurrence !! Ya pas de on recrute pas pour pas froisser tel ou tel joueurs.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire Carrasco, ça va calmer tout le monde ;)

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour les gros on peut dire ce que l'ont veut le bilan c'est 1 pts sur 9 cette saison !! Si sur la phase retour on ne fait pas mieux on ne sera pas sur le podium. La 1ere étape c'est dimanche...

boulbonai--13, volpe94 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prends un exemple avec le Réal Madrid , Florentino Perez compte investir 300 millions au prochain mercato d'été, si le nouveau règlement est appliqué , il devra vendre 200 millions.
    Achat = Vente de joueur le merchandising et droit tv , ou rentrée d'argent d'un état ou d'un société ecran ne seront plus prit en compte pour le mercato des clubs.

LouisCypher, zizou coach de l'om et OofalaxoO aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais été question de ne pas froisser tel ou tel joueur. Cet hiver, on ne recrute pas car on ne ressent pas un besoin urgent de recruter pour recruter.

Il faut se rappeler également qu'hiver ou été, il y a un budget à respecter. C'est pas parce qu'il reste de l'argent de McCourt qu'on peut le dépenser tout de suite, y a le FPF, la masse salariale et la gestion des contrats à prendre en compte.

Dam' et LouisCypher aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'éventuel nouveau FPF se présentera comme ça normalement dit moi si je me trompe ou pas ? Achat de joueur = vente de joueurs si ça dépense 100 millions ? et l'argent de vente de joueurs servira uniquement pour le mercato non ?

12. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ç'est mieux pour l'om en fait, mccourt doit être content:D

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 15 millions ils ont ramené un demi Mitroglou...

14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison sauf que si on fait mieux on sera sur le podium et si on fait pas mieux il ne faudra laisser aucun point en route dans les autres matchs pour espérer être sur le podium

15. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que l'on à rater Terrier ... je constate que les 2 clubs bougent et que l'om ne fait rien pour maintenant ou le futur !

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouger? Donc pour toi vu que c'est le mercato faut obligatoirement acheter ?
    Aller demain on va acheter 3 boulets pour te faire plaisir

OMali, christof13 et Mars79 aiment votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire degun ça va faire rager tout le monde :D

LouisCypher, Mars79 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le Mexique est un excellent championnat qui mérite plus de lumière selon moi, on y trouve des profils intéressants pour l'Europe (dommage que ces joueurs visent la MLS).

Pour le moment, rien n'est mis en place et il sera sûrement moins strict que cela. Mais l'idée générale, c'est que les clubs peuvent dépenser 100M hors vente. Cela peut se faire sur un ou plusieurs joueurs. Pour dépenser au delà, il faudra vendre. Je vois déjà les Menès venir se plaindre en disant que c'est un sale coup que Lyon devra vendre un Fekir pour acheter etc. Alors que ce qu'il dit est totalement faux. Cela va forcément impacter les gros clubs, les clubs anglais et ceux qui touchent énormément de recettes qui auront un surplus non injecté en transfert (mais du coup certainement en salaire).

A côté de cela, cette mesure n'est pas vraiment game changer. En réalité peu de clubs ont une balance transfert supérieur à -100M.

Au final, tout est question de point de vue. 15M un demi Mitroglou, sachant que de toute manière le potentiel revente est faible, c'était pas une si mauvaise affaire financière (quand on regarde les prix qui se pratiquent). Ca ne devient une mauvaise affaire que parce qu'on souhaite s'en débarasser si tôt en fait.
    Ce qui implique qu'on souhaite récupérer une partie de la somme sauf qu'on récuperera que 50% de quoi ? 8-10M. Là oui du coup, l'affaire est mauvaise.
    Si Mitroglou score, fait 3 saisons chez nous avant de le vendre 5-6M à 32-33 ans, on entendrai plus parler de cette clause.

LouisCypher, Mars79 et papiom aiment votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon tu es au courant que la période des transfert c'est la possibilité d'acheter pas l'obligation. Si la direction estime que ce n'est pas la peine de recruter et de risqué de ce trompé encore tu pourras trépigner tant et plus ça fera rien ^^ et crois moi je suis aussi impatient que toi.

arnaud60100 et papiom aiment cela.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi en tout cas... Garcia gère assez bien son groupe pour espérer que l'on continue sans trop de blessure, cet été avec les fins de contrats, il y aura plus de place pour les mouvements

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page