[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non toi t' es impatient parce que tu vois madame préparer le repas... C'est ça lorsqu'on pense avec son estomac..
    Que fait ma femme d'ailleurs ?

Mars79 aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis est totalement faux en plus de cela. Lyon recrute Terrier en le surpayant (faut pas avoir peur des mots, 15M +10% de plus value, c'est surpayé)... mais pour cet été. L'autre recrue c'est un défenseur de 17 ans de National.

Concernant Monaco, ils n'ont absolument pas bougé. Aucune recrue, aucun départ pour le moment. Et si ça bouge chez eux, ça sera plutôt un départ qu'une arrivée.

papiom et Mars79 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon on les reçoit au pire du pire faut faire nul contre asm et Lyon et après ça ce jouera a distance mais dimanche y'a Monaco a mettre a 4pts ce qui ne sera pas de trop parce qu'ils auront l avantage de ne pas jouer l'Europe

bataillouse aime votre message.
  4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaitan devant Bernard pour moi large

LouisCypher aime votre message.
  5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment le boulet c'est toi , qui n'arrive pas à lire et comprendre les messages.

Il faut lire et reflechir avant de répondre.

Ou est-ce que tu lis que je demande d'acheter à tour de bras ? Je dis juste que ca bouge à Lyon et Monaco !
    Mais bon puisque tu es le seul ancien supporter et que tu possède le science O.M ... bonne soirée

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu déclare vouloir les meilleurs jeune de L1 ... après faut pas dire c'est trop chère parce que c'est le marché qui est comme ça et les meilleurs jeunes si tu dis trop chère ba tu en auras aucun. Y'a quasiment plus de faut acheté au juste prix.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis d'accord

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Putain tu me connais trop bien toi ça en devient troublant ^^

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu demandes à bouger, non ? En fait réfléchis je ne suis pas le seul à t'avoir répondu donc tu ne dois pas être capable de t'exprimer....
    Ça sert à quoi de bouger si il n'y a pas de raison de le faire....

10. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Sur payé à ton goût... l'avenir dira son prix.

Il y a des jeunes qui signent à Monaco et un départ... donc ca bouge.

Pour nous rien , sauf un prêt de plus.

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le Real est le club qui a le plus gagné de titres ces deux derniere années.
    C'est aussi un club qui présente au cours de ses deux memes saisons un solde positif des transferts de plus de 80 millions, choses plus que rare pour les clubs de ce standing.

Tu 'expliques comment tu veux les empecher de claquer 300 ou 500 millions demain matin s'ils en ont l'envie et les moyens ?

Bref, tres mauvias exemple.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on attendait avant de voir Terrier comme un des meilleurs joueurs le mec a Strasbourg ne sort pas du lot...
    Je ne sais plus qui parlait de Saint maximin mais il coûtait le même prix et avait déjà plusieurs saisons derrière lui..
    Et il y a aussi la volonté du joueur, si il préfère Lyon... On fait quoi ?

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ton père..... MARS. :D:D

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L'OM veut les meilleurs jeunes de l1 donc forcément les meilleurs seront convoiter que ce soit par les Lyon Monaco ou part les clubs étranger donc leur prix ne sera pas juste !!! C'est comme ça marché aujourd'hui.

LouisCypher aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non tu dis que eux bouge et pas nous, sous-entendu a peine voilé que ce n'est pas normal et que l'ont risque le podium a cause de ça (en tout cas moi je le comprends comme tel) que tu sois impatient je le comprends et même le partage, mais c'est pas parce que les autres recrute et que nous non que c'est une catastrophe

papiom aime votre message.
  16. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Si th pense que l'effectif est assez bon pour finir dans le Top 3 et que Bedino , Sertic et les autres lofteurs feront l'affaire c'est ton choix.

Je pense qu'il faut intégrer nos jeunes et en même temps prendre au moins 2 renforts pour arriver à atteindre cette objectif.

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu préfères sur payé? Et si c'est un flop tu criras avec la foule au loups?

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.maxifoot.fr/mercato/transfert-monaco.php

D'officiel je ne vois que des départs... Ils recrutent pour le centre de formation ? Parce que nous aussi on l'a fait....

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Logique ! Rajouter deux renforts tout en integrant les jeunes... :D

papiom aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappelle moi le classement s'il te plaît ? Pour l'instant c'est suffisant...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page